Meilleurs Gestionnaires de mots de passe pour iPhone

Dernière mise à jour le 06/11/2019 par

Au lieu de galérer pour mémoriser tous les mots de passe dans votre tête ou de tous les écrire un par un, choisir le bon gestionnaire de mots de passe pour iOS peut vous aider à gérer toutes les informations de connexion importantes. Maintenant regardons les gestionnaires de mots de passe fiables et efficaces que vous pouvez utiliser pour enregistrer divers mots de passe.

5 Meilleurs gestionnaires de mots de passe pour iPhone

1 Dashlane

Le gestionnaire de mots de passe Dashlane peut sans aucun doute correctement vous aider à gérer tous les mots de passe. Cette appli est capable de stocker les mots de passe et de les remplir automatiquement sur les sites ou applications qui requièrent un mot de passe. Et une bonne chose à propos de ce programme est qu’il comporte une fonction supplémentaire de « Changement de Mot de Passe » qui permet aux utilisateurs de mettre à jour leur mot de passe et de le modifier à l’intérieur de l’outil. Non seulement ce gestionnaire de mot de passe pour iPhone utilise le cryptage AES 256 pour la protection des mots de passe, mais il permet également des achats digitaux sûrs et sécurisés via le portefeuille digital qui est inclus dans l’application mobile.

gestionnaire de mots de pasee iPhone

En ce qui concerne le prix, cette application vous coûtera aux alentours de 40 dollars pour un an d’abonnement, la version gratuite est bien, mais certaines fonctions sont limitées.

2mSecure

mSecure peut aussi être un choix intelligent pour que vous gardiez les mots de passe essentiels en sécurité sur votre appareil iOS. Ce gestionnaire de mots de passe pour iOS dispose d’une interface propre et facile d’utilisation ; il peut aussi gérer un nombre illimité de mots de passe, codes et codes PIN. De plus, il comporte une fonction de génération de mot de passe intégrée qui permet aux utilisateurs de créer un mot de passe fort. D’autres fonctions inclues à cet outil sont le cryptage AES 256, différents modèles pour stocker les mots de passe et une bonne gestion des mots de passe en les classant avec des étiquettes, des groupes ou des filtres.

gestionnaire de mots de passe iPhone via 2msecure

L’abonnement à mSecure est moins cher que le dernier outil puisqu’il ne demande qu’un paiement unique de 29 dollars.

3SafeInCloud

L’outil intelligent suivant pour que nous gérions les mots de passe enregistrés sur iPhone est SafeInCloud. Cet outil stocke tous les mots de passe dans une base de données cryptée. Et si vous avez du mal à trouver un bon mot de passe à utiliser, vous pouvez utiliser la fonction de génération de mots de passe de l’application pour vous aider à en trouver un. En plus d’enregistrer les mots de passe, ce programme supporte également la synchronisation vers le cloud qui vous donne l’opportunité d’accéder facilement à vos mots de passe en utilisant différents services de stockage cloud.

safeincloud

SafeInCloud possède une version gratuite avec des fonctions limitées. Pour profiter des services complets, le programme vous coûtera 4,99 dollars.

41Password

Propulsé par Amazon Web Services, l’outil suivant est sûrement un performeur lorsqu’il s’agit de gérer les mots de passe sur votre iAppareil. Avec 1Password, vous pouvez garder autant de mots de passe que vous le voulez, comprenant les codes PIN, les adresses, ou tout code que vous avez besoin de garder privé. Cet outil a une interface utilisateur organisée et il utilise actuellement le cryptage AES 256 qui est l’un des cryptages les plus élevés jusqu’à présent. D’autres fonctions notables de cette application incluent une catégorisation pour stocker les mots de passe, des cartes de crédit aux comptes bancaires, etc. Le meilleur est qu’il supporte le partage de mots de passe avec vos collègues ou les membres de votre famille.

gestionnaire de mots de passe 1pasword

Pour gérer les mots de passe enregistrés sir iPhone avec cette application, vous devrez payer un abonnement mensuel de 3,99 dollars pour un seul compte et 6,99 dollars pour 6 comptes.

5Enpass Password Manager

Le dernier outil sur notre liste est Enpass Password Manager. C’est un programme qui fonctionne sur les iAppareils et ordinateurs Mac. Avec Enpass Password Manager, divers utilisateurs peuvent stocker leurs mots de passe, codes PIN, etc. Il est aussi équipé d’un navigateur qui vous aide à copier et coller le mot de passe sans ouvrir un nouveau navigateur. De plus, ce gestionnaire de mots de passe pour iAppareil et iPad [AG1] utilise le cryptage AES 256-bit pour s’assurer que tous les mots de passe sont bien protégés.

via enpass password

Enpass PM est gratuit. Donc, aucun abonnement mensuel ou annuel n’est requis. D’un autre côté, il y a d’autres types de fonctions qui peuvent être achetées dans l’application pour que vous puissiez avoir un stockage illimité de mots de passe pour 9,99 dollars. Actuellement, la version gratuite ne permet que 20 mots de passe.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 27 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page