Meilleures façons de supprimer le mot de passe d’un iPhone
Commenter

Meilleures façons de supprimer le mot de passe d’un iPhone

Dernière mise à jour le 16/10/2019 par

Configurer et saisir un mot de passe sur votre iPhone est l’un des meilleurs moyens de gagner en sécurité et en confidentialité sur votre appareil. Cependant, si vous avez oublié votre mot de passe et que vous ne vous en souvenez plus, vous aurez peut-être besoin d’outils pour déverrouiller et supprimer le mot de passe d’un iPhone. Avec ces outils, il vous sera facile de supprimer le mot de passe de votre téléphone ainsi que de le modifier pour l’utiliser à nouveau. Vous trouverez ci-dessous les outils qui peuvent vous aider.

Comment supprimer le mot de passe d’un iPhone désactivé

ApowerUnlock

Quand il s’agit de la suppression du mot de passe iPhone, ApowerUnlock devrait être mentionné. Cet outil a une interface simple et est facile à utiliser. Avec cet outil, supprimer le mot de passe de votre iPhone désactivé et déverrouiller votre iPhone sera très facile pour vous. Pour apprendre à supprimer le mot de passe de votre iPhone, il vous suffit de suivre les procédures ci-dessous.

  • Téléchargez l’application sur son site officiel et faites-la installer sur votre ordinateur.
  • Télécharger

  • Connectez votre iPhone à votre PC à l’aide d’un câble paratonnerre.
  • Sélectionnez « Déverrouiller l’écran » sur l’interface puis suivez les procédures données et cliquez sur « Démarrer » pour continuer.

    déverrouiller iphone via apowerunlock

  • Une fois votre iPhone détecté, cliquez sur le bouton « Démarrer le téléchargement » pour acquérir le firmware de votre appareil. Ensuite, décompressez le firmware.

    télécharger le firmware

  • Une fois le déballage terminé, vous pouvez commencer à déverrouiller votre iPhone. Entrez simplement le code « 1111 » pour confirmer et cliquez sur le bouton « Continuer » pour commencer à déverrouiller votre iPhone.

dr.fone – Déverrouiller (iOS) 

Un autre outil que vous pouvez utiliser pour supprimer le mot de passe de votre iPhone désactivé est dr.fone – Déverrouiller (iOS). Comme son nom l’indique, il s’agit essentiellement d’un outil de récupération de données, mais il offre également une fonction de déverrouillage iOS. De plus, il ne requiert aucune connaissance technique pour fonctionner et peut déverrouiller n’importe quel périphérique iOS, quel que soit le type de protection par mot de passe que vous avez utilisé. Tout comme ApowerUnlock, il est également rapide et fiable lorsqu’il s’agit de déverrouiller votre périphérique iOS désactivé. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous pour apprendre comment supprimer un mot de passe de votre iPhone.

  • Téléchargez et installez l’application sur votre ordinateur.
  • Connectez votre iPhone à votre PC à l’aide d’un câble paratonnerre.
  • Lancez l’application et ouvrez-la une fois l’installation terminée, puis choisissez l’onglet « Déverrouiller » pour continuer.

    supprimer le mot de passe iPhone via dr fone

  • Ensuite, il vous donnera les étapes à suivre pour obtenir le firmware pour le processus de déverrouillage. Cliquez sur le bouton « Déverrouiller maintenant » pour continuer.

    déverrouiller iPhone via dr fone

  • Attendez un moment jusqu’à ce que le processus de déverrouillage soit terminé. L’application supprimera alors instantanément le mot de passe de votre iPhone.

Conclusion

Donné ci-dessus sont les meilleurs outils qui vous aideront à supprimer le mot de passe oublié de l’iPhone. Les deux outils sont utiles et efficaces. Mais si vous recherchez un outil rapide et facile à utiliser, ApowerUnlock est fortement recommandé.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 25 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansDéverrouiller iOS. Dernière mise à jour le 16/10/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page