Comment convertir un PDF en Powerpoint sur iPad ?

Supposons que vous ayez une présentation à l'école ou lors d'une réunion du conseil à faire sur PowerPoint. Vous avez dressé vos informations sur des PDF et dans votre iPad. Comment convertir des PDF en PowerPoint sur iPad sans devoir copier tout le contenu à la main ? Nous avons la réponse et nous le présentons dans cet article. Cependant, vous pouvez immédiatement télécharger ApowerPDF, le meilleur éditeur et convertisseur PDF, en appuyant sur ce bouton.

Téléchargement Gratuit
convertir un pdf en powerpoint sur ipad

5 applications pour convertir un PDF en PowerPoint sur iPad

5 applications pour convertir un PDF en Powerpoint sur iPad

Apowersoft Convertisseur PDF

Si vous voulez utiliser une application mobile qui peut convertir des PDF en PowerPoint sur iPad, utilisez Apowersoft Convertisseur PDF, et cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger.

Télécharger

Cette application vous permet de convertir des PDF en différents formats de documents, notamment PPT, JPG, TXT, Word, etc. De plus, vous pourrez utiliser l’application sans aucun problème et même si vous êtez novices . En plus d’être un convertisseur PDF, cette application est également capable de combiner plusieurs fichiers PDF en un seul.

Petit conseil sur iOS : l’application est compatible sur la version 9.0 ou ultérieure

Smallpdf PDF to PPT Converter

convertir un pdf en ppt avec smallpdf

Le prochain outil utile est appelé Smallpdf PDF en PPT. Il s’agit d’un outil en ligne que vous pouvez utiliser dans plusieurs navigateurs tels que Safari, Chrome, et bien d’autres encore. Vous pourrez télécharger des fichiers PDF depuis Google Drive et Dropbox, puis convertir les fichiers PDF en fichiers PPT sur l’iPad. De plus, le fichier converti conservera la qualité d’origine même une fois le processus terminé et les fichiers téléchargés seront automatiquement supprimés après la conversion.

iLovePDF

ilovepdf pour convertir un pdf en ppt sur ipad

Un autre outil en ligne est iLovePDF. Cet outil vous permet de convertir des PDF en PowerPoint à partir d’un ordinateur, de Dropbox et Google Drive. En outre, il dispose d’une fonction de glisser-déposer pour plus de commodité lors de l’utilisation de l’outil. En outre, si vous souhaitez convertir jusqu’à 10 fichiers PDF, vous devrez créer un compte premium en créant un compte dans le programme. Enfin, vous pouvez vous connecter en utilisant leur compte Google et Facebook.

Apowersoft Convertisseur PDF en PPT en ligne

convertir un pdf en ppt sur ipad avec apowersoft

La première solution pratique est Apowersoft Convertisseur PDF en PPT en ligne. Il s’agit d’un outil basé sur le web qui peut convertir instantanément les PDF en PPT et qui peut être utilisé même sans aucune installation ou inscription au programme. De plus, il dispose d’une interface simple et propre, même pour les débutants dans ce domaine. L’avantage de cet outil est qu’il n’y a pas de publicités ennuyeuses qui apparaissent sur la page lorsque vous l’utilisez.

PDF to PowerPoint Converter

pdf to powerpoint converter

Une alternative pour convertir les PDF est d’utiliser PDF to PowerPoint Converter. Il s’agit d’une application mobile qui vous permet de convertir des PDF en PPT sur iPad sans limite de taille de fichier ou de nombre de fichiers téléchargés. Elle permet aux utilisateurs d’importer des fichiers à partir de la plupart des services en ligne tels que iCloud, Google Drive, Gmail, Dropbox et bien d’autres. Outre ces fonctionnalités, cette application vous permet de visualiser le fichier de conversion et de le partager avec vos collègues par courrier électronique.

Conseil : Alternativement, après avoir converti le fichier PDF en PowerPoint, si vous souhaitez modifier la conception et la mise en page du PPT, vous pouvez utiliser SlideShare. Cette application compte plus de 15 millions de présentations conçues, de vidéos, de mises en page, etc. En outre, il s’agit de la plus grande communauté au monde en matière de partage de présentations et d’autres contenus. Les utilisateurs d’iPads équipés d’iOS 8.0 ou d’une version ultérieure peuvent l’utiliser.

slideshare

Conclusion

Ces cinq solutions peuvent certainement vous aider à convertir des fichiers PDF en fichiers PPT sur l’iPad. Maintenant que vous disposez de ces programmes, vous êtes prêt à présenter le fichier PDF au format PowerPoint. Si vous connaissez d’autres outils similaires à ceux-ci, il est très apprécié de laisser un commentaire dans la boîte.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 24 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !

Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page