Comment Afficher l’écran de l’iPhone X sur PC
Commenter

Comment Afficher l’écran de l’iPhone X sur PC

Dernière mise à jour le 30 novembre 2017 par

Il y a quelques jours, Apple a dévoilé son nouveau produit – iPhone X, un smartphone à écran bord à bord muni de fonctionnalités impressionnantes. Toutefois, même si le téléphone ne sera disponible qu’en novembre pour la plupart des utilisateurs, de nombreux sites ont déjà publié leurs avis sur ce nouveau mobile. Cependant, avec de plus en plus d’informations publiées, certains utilisateurs ont trouvé déjà un problème, à savoir que l’encoche de l’iPhone X affectera l’expérience visuelle en particulier lors de la lecture de vidéos ou de jeux. D’ailleurs, cela peut être ennuyeux pour certaines personnes qui veulent voir l’écran sans limitations. Ne vous en faites pas ! Nous avons une solution pour vous – vous pouvez afficher l’écran de l’iPhone X sur PC et profiter du contenu de son contenu sans l’encoche. Dans cet article, nous vous dévoilerons quelques conseils qui permettront de partager l’écran de l’iPhone X sur PC.

Les Meilleures Solutions pour Afficher l’écran de l’iPhone X sur PC

ApowerMirror

Conçu pour partager l’écran des mobiles, ApowerMirror devrait être votre premier choix en ce qui concerne la mise en miroir de l’écran de l’iPhone X. D’ailleurs, il peut vous aider à profiter du contenu des appareils mobiles sur PC, Mac ainsi que sur les appareils Android. En plus, il prend en charge la diffusion direct de 3 appareils au maximum sur l’ordinateur simultanément. Avec lui, vous pouvez non seulement voir l’écran de votre appareil iOS, mais aussi entendre le son de celui-ci. Si vous l’utilisez, vous ne verrez pas l’encoche ennuyant sur votre ordinateur, et vous pouvez définir l’écran en pleine taille pour une meilleure expérience. Pour afficher l’écran de l’iPhone X sur PC, suivez les instructions ci-dessous :

  • Téléchargez l’application en cliquant sur le bouton suivant.

    Télécharger

  • Ouvrez le programme sur votre PC et connectez votre iPhone et votre ordinateur sous un même réseau.
  • Ensuite sur votre iPhone, ouvrez le Centre de contrôle, appuyez sur « Mettre en miroir ».
  • Trouvez votre PC avec le nom commençant par « Apowersoft », appuyez dessus pour établir la connexion.

    mettre en miroir iPhone X sur PC

Une fois cela fait, vous pouvez voir l’écran de votre iPhone sur l’ordinateur. Si vous voulez passer au mode plein écran, cliquez sur le bouton « Plein écran » sur la barre d’outils du programme.

Le programme prend en charge les versions iOS 8 et ultérieures, y compris le dernier iOS 11. Et vous pouvez également refléter l’iPhone X sur Mac de la même manière avec ce programme. Cependant, ici nous vous offrons d’autres options qui peuvent aussi vous aider.

QuickTime

Il est facile de partager l’écran d’un iPhone sur un Mac, car ils sont tous deux des produits d’Apple Inc., surtout si vous utilisez son propre produit, QuickTime. Ceci est un lecteur multimédia extensible, qui permet aux gens de lire des fichiers multimédias. Dans sa dernière version, les gens peuvent également éditer des fichiers vidéo, enregistrer l’écran. Maintenant, nous allons utiliser sa fonction d’enregistrement d’écran pour refléter l’iPhone X sur Mac.

  • Installez et exécutez QuickTime sur Mac.
  • Ensuite, connectez votre iPhone à votre Mac avec un câble USB.
  • Sur QuickTime, cliquez sur « Fichier » puis sur « Nouvel enregistrement de film ». Après, l’écran mobile peut être diffusé sur votre ordinateur.

    quicktime-diffusion

Bien que QuickTime soit développé par Apple, il dispose également d’une version pour Windows, ainsi, vous pouvez également l’utiliser sur un Windows PC.

Conclusion

Les deux programmes peuvent facilement vous aider à refléter l’écran de l’iPhone et fonctionner parfaitement sur plus d’un système. Vous pouvez choisir l’un ou l’autre pour vous aider à profiter du contenu du téléphone sur un écran plus grand. Cependant, l’avantage des applications tierces est qu’elles sont mises à jour fréquemment pour corriger les bogues et proposent de nombreuses fonctionnalités étonnantes pour satisfaire les différents besoins des utilisateurs. Prenons ApowerMirror à titre d’exemple, il permet aux utilisateurs d’afficher l’écran de l’iPhone X sur PC, Mac et Android. Il permet également aux utilisateurs d’Android de lancer et contrôler leur appareil Android à partir de PC, Mac, iOS et autres appareils Android. Par conséquent, si vous cherchez des outils qui peuvent refléter l’écran sur plusieurs appareils, ce logiciel tout-en-un peut vous aider.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 17 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le 25 octobre 2017 dans Nouvelles technologies. Dernière mise à jour le 30 novembre 2017

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

new
Support
Partager
Avis
Commentaire
Retour en haut de page
Offre de Noël & Nouvel An
Économisez jusqu'à 50% de réduction
En Savoir plus