3 meilleurs outils pour supprimer un élément d’une vidéo

Dernière mise à jour le 19/07/2019 par

Un élément s’incruste dans une de vos vidéos de vacances, ou votre podcast ? Heureusement non, vous n’aurez pas à refaire entièrement votre vidéo, ou de prendre des cours express en montage vidéo, car il existe des logiciels pour supprimer un élément d’une vidéo efficacement.

3 outils pour supprimer un élément d’une vidéo

1Watermark Remover

Un des meilleurs outils choisis dans notre article est Watermark Remover. Simple d’utilisation et à l’interface conviviale, il vous permettra de supprimer aisément des logos, des filigranes, des tampons dateurs, des personnes intruses, d’enlever un élément sur une vidéo mais aussi sur des images. Tout ce que vous aurez à faire sera de le télécharger, puis d’insérer votre vidéo dans le logiciel, puis de délimiter la zone contenant l’élément gênant de votre vidéo à l’aide des outils proposés et enfin, appuyer sur le bouton « Convertir ». Vous pourrez obtenir le résultat en quelques temps. Pour les vidéos, sachez que vous pourrez effectuer une sélection temporelle, grâce à laquelle vous pourrez délimiter dans le temps, le moment d’apparition de l’élément.
supprimer un élément d'une vidéo avec watermark remover

2Clipchamp Create

Autre outil de notre sélection, et à considérer, Clipchamp Create. Pouvant traiter des images en ligne sans avoir à télécharger et installer quoique ce soit, il permet également d’effacer un élément d’une vidéo. Son interface est simple mais ce n’est qu’après quelques tâtonnements que vous pourrez traiter vos vidéos. Disponible également en ligne, Inpaint se relève être tout de même un outil efficace car son intelligence artificielle remplit immédiatement la zone contenant l’élément gênant par la texture l’environnant.
supprimer un élément d'une vidéo avec clipchamp

3Adobe première

Pour les plus avancés, nous n’irons plus présenter Adobe Première Pro. Entre ses autres grandes aptitudes, vous pourrez supprimer un élément d’une vidéo efficacement et obtenir un excellent résultat. Toutefois, nous le rappelons, ce programme ne sera pas destiné aux débutants qui ne s’y retrouveront certainement pas de cette multitude d’outils mis à disposition.
supprimer un élément d'une vidéo avec adobe premiere

Conclusion
Si vous vous demandiez comment supprimer un élément d’une vidéo qui vous est chère, nous estimons que vos peines ont été résolues. Cependant, l’utilisation de tel ou tel logiciel relève des aptitudes de chacun en termes de montage vidéo. Pour des débutants ou niveaux plus avancés, nous recommandons fortement Watermark Remover qui vous facilitera la tâche et vous permettra de gagner beaucoup de temps.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 9 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Nouvelles
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page