Solutions Efficaces pour Superposer une Photo sur une Vidéo

Aujourd'hui, les vidéos font incontestablement partie de notre quotidien. D'ailleurs, les vidéos donnent aux gens plus de liberté pour exprimer quelque chose au-delà des mots. Une petite idée pour rendre une vidéo plus cool ? Pourquoi ne pas superposer une photo sur une vidéo. La plupart des logiciels ne disposent pas de cette fonctionnalité. Toutefois, après un peu de recherche, nous avons trouvé des solutions pour vous. Retrouvez dans cet article les meilleurs outils pour ajouter une image dans une vidéo.

Téléchargement Gratuit
superposer photo et vidéo

3 Méthodes pour superposer une photo sur une vidéo

Ajouter une image dans une vidéo en ligne

Convertisseur Vidéo En ligne Gratuit est une application en ligne totalement gratuite qui permet aux utilisateurs de convertir leurs fichiers vidéo en plusieurs formats, MP4, MOV, AVI, WMV, SWF, etc. Il dispose également de fonctions avancées et permet à l’utilisateur d’éditer la vidéo avant la conversion. Grâce à cela, vous pouvez facilement superposer une photo sur une vidéo en tant que filigrane pour protéger la vidéo contre une utilisation non autorisée. Cependant, sachez que l’image apparaîtra sur la vidéo du début à la fin. Vérifiez les étapes ci-dessous pour savoir comment vous pouvez ajouter une image dans une vidéo avec ce programme.

  1. Ouvrez le site Web et cliquez sur « Sélectionner les fichiers » pour importer le clip vidéo cible.
  2. Cliquez sur l’icône « Modifier » situé dans le coin supérieur droit pour activer l’éditeur intégré, et sélectionnez le bouton « Parcourir » sur « Fichier de filigrane » pour télécharger l’image. Après cela, vous pouvez dérouler le menu de « Position de filigrane » pour choisir la position de l’image.éditer une vidéo
  3. Appuyez sur le bouton « OK » pour confirmer les changements. Après avoir sélectionné votre format de sortie préféré, cliquez sur « Convertir » pour enregistrer le fichier sur votre ordinateur.

Veuillez noter que lors de la première utilisation de cette application en ligne, la page Web demandera à l’utilisateur de télécharger et d’installer un Déclencheur. Ce composant est totalement sûr et ne nuira pas à votre ordinateur.

Ajouter une image dans une vidéo sur mobile

Vous pouvez également superposer une photo sur une vidéo directement sur votre mobile. Pour cela, vous pouvez utiliser le programme Photogrid. A la base c’est une application pour créer des collages vidéo et photos mais vous pouvez également l’utiliser pour intégrer une photo dans votre vidéo. D’ailleurs, pareil comme le premier programme, l’image apparaîtra du début jusqu’à la fin de la vidéo. Procédez comme suit pour l’utiliser.

  1. Téléchargez et installez le programme sur votre mobile iOS ou Android.
  2. Ensuite, ouvrez-le et appuyez sur Grille. Sélectionnez une vidéo qui sera la base de votre projet et appuyez sur Suivant.ajouter photo sur vidéo
  3. Après, appuyez sur l’icône Image pour insérer l’image à superposer sur la vidéo.insérer image sur vidéo
  4. Appuyez deux fois sur l’image pour procéder à quelques modifications. Vous pouvez par exemple régler l’opacité de l’image, la faire pivoter, la dupliquer et autres.éditer image
  5. Enfin, appuyez sur Sauvegarde pour enregistrer la vidéo sur votre mobile.enregistrer vidéo

Superposer une photo sur une vidéo sur PC

ApowerEdit est un logiciel de montage vidéo professionnel et facile à utiliser. Il permet à l’utilisateur de superposer une image ou un clip vidéo supplémentaire sur la vidéo principale. Outre les fonctions d’édition de base comme le fractionnement, le recadrage, le zoom et la rotation, ApowerEdit inclut de nombreuses fonctions avancées telles que l’ajout de filtre et de mosaïque, l’effet de superposition, le style de transition et le remplacement du son vidéo original. Suivez simplement les instructions ci-dessous pour ajouter une image dans une vidéo avec cet éditeur.

  1. Cliquez sur le bouton suivant pour télécharger et installer ApowerEdit sur votre PC.Télécharger
  2. Ouvrez le programme et appuyez sur Importer > Fichier d’importation.importer les fichiers
  3. Après cela, faites glisser la vidéo sur la piste vidéo et faites glisser l’image sur la piste PIP.ajouter photo dans vidéo
  4. Ensuite, double-cliquez sur l’image pour modifier le mouvement et le masque, et ajustez directement sa taille et sa position sur le côté droit de la fenêtre d’aperçu. Pour définir sa durée, il suffit de cliquer sur l’icône « Définir la durée » située sur le côté droit de la barre d’outils pour ajuster la durée d’affichage de l’image.éditer position photo
  5. Enfin, prévisualiser votre vidéo sur la fenêtre de droite. Pour enregistrer la vidéo, cliquez sur « Exporter » > « Exporter la vidéo ».

Conclusion

Tous ces trois outils sont efficaces pour superposer une photo sur une vidéo. A vous de choisir celui qui correspond à ce que vous recherchez. Faites-nous part de votre décision dans les commentaires. Merci !

Note: 4.5 / 5 (basée sur 12 notes) Merci pour votre note!

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page