Outils pratiques pour regarder Ligue des Champions sur PC

La 68ème saison de la plus grande compétition de clubs en Europe a débuté le 21 juin 2022 et se terminera le 10 juin 2023. Cette année, on vous présente comment regarder Ligue des Champions sur PC, pour avoir la meilleure expérience visuelle possible. A votre avis, qui va succèdes au tenant en titre – Real Madrid ?

Téléchargement Gratuit
regarder Ligue des champions sur PC

ApowerMirror

Le premier programme dans notre liste pour regarder Ligue des champions sur PC est ApowerMirror. C’est un outil de mise en miroir disponible sur plusieurs appareils, notamment iOS, Android, PC et smart TV. La meilleure chose à propos d’ApowerMirror c’est sa capacité à résister parfaitement à de longues heures de mise en miroir. Vous n’aurez donc aucune latence même si vous regardez des matchs de plusieurs heures sur votre PC. En dehors de cela, la mise en miroir possède également une fonction multitâche qui vous permet de regarder des jeux sur votre ordinateur et d’effectuer d’autres tâches en simultané. Les autres fonctionnalités de cette application incluent l’enregistrement d’écran, pour enregistrer votre partie préférée de jeu, prendre une capture d’écran ou prendre des notes à l’aide des outils de dessin. Pour utiliser cette application, nous avons répertorié ci-dessous les étapes à suivre.

Pour iPhone :

  • Si vous avez l’application de la Ligue de champions sur votre iPhone, rendez-vous sur App Store et installez ApowerMirror. Faites également de même sur votre PC.

    Télécharger

  • Ensuite, reliez votre iPhone et votre PC au même réseau internet.

    regarder uefa sur ordinateur

  • Lancez ApowerMirror sur vos appareils. Ensuite, sur votre iPhone, cliquez sur l’icône Miroir, sélectionnez le nom de votre PC, et appuyez sur Diffuser le téléphone sur PC. Enfin, appuyez sur le bouton Miroir pour commencer à regarder Ligue des champions sur PC.

Pour Android :

  • Assurez-vous que vous avez l’application ApowerMirror installée sur votre téléphone Android et PC.

    Télécharger

  • Sur votre téléphone Android, appuyez sur l’icône LocalCast.

    UEFA sur PC

  • Patientez le temps que ApowerMirror détecte votre PC. Une fois ceci fait, appuyez dessus. Ensuite, sélectionnez l’option Diffuser le téléphone sur PC et appuyez sur COMMENCER pour démarrer.

LetsView

voir uefa sur PCLetsView est une autre application de mise en miroir d’écran intelligente que nous pouvons utiliser pour regarder Ligue des champions de l’UEFA sur un ordinateur. En fait, c’est une application gratuite qui produit une mise en miroir d’écran de haute qualité. Il est donc un moyen efficace pour voir votre match préféré ; d’ailleurs, LetsView ne présente aucun retard sur l’interface. Tout comme ApowerMirror, LetsView dispose également de plusieurs fonctionnalités supplémentaires que vous pouvez utiliser lors de la mise en miroir, telles que l’enregistrement d’écran, la capture d’écran et les outils de dessin. Voici comment regarder Ligue des champions de l’UEFA sur PC avec LetsView.

Pour Android :

  • Allez sur Google Play Store et installez LetsView sur votre téléphone Android. De même, installez l’application sur votre PC.

    Télécharger

  • Assurez-vous de connecter les deux appareils sous le même Internet et de lancer l’application par la suite.

    uefa sur LetsView

  • Sur votre téléphone Android, appuyez sur le nom de votre ordinateur. Ensuite, sélectionnez Mettre en miroir l’écran mobile et cliquez sur Démarrer.

Pour iPhone :

  • Après avoir installé l’application sur votre iPhone et votre ordinateur, lancez l’application.

    Télécharger

  • Connectez vos appareils au même Internet pour que l’application fonctionne correctement.

    LetsView sur iPhone

  • Appuyez sur le nom de votre ordinateur sur votre téléphone. Ensuite, sélectionnez Mettre en miroir l’écran mobile et accédez au centre de contrôle. Cliquez sur l’icône de mise en miroir et appuyez à nouveau sur le nom de votre ordinateur pour commencer la mise en miroir.

TeamViewer

teamviewer sur pcTeamViewer est une application avancée d’accès et de contrôle à distance. C’est donc une application qui fonctionne sur presque tous les appareils de bureau et mobiles. Outre la mise en miroir, TeamViewer peut également transférer et gérer des fichiers. Vous pouvez également envoyer des messages à l’aide de cette application pendant la mise en miroir de l’écran. Pour savoir comment voir les matchs de l’UEFA sur PC à l’aide de TeamViewer, vous pouvez utiliser le guide ci-dessous.

  • Premièrement, téléchargez et installez TeamViewer sur vos appareils mobiles et votre ordinateur.

    voir UEFA avec teamviewer

  • Ouvrez l’application sur les deux appareils. Ensuite, entrez l’ID partenaire de votre ordinateur sur votre appareil mobile pour démarrer le processus de mise en miroir.

Conclusion

En utilisant les outils que nous avons répertoriés dans cet article, vous pourrez profiter d’un streaming ininterrompu de la Ligue des champions sur votre ordinateur. Sans oublier que tous ces outils sont faciles à utiliser et pratiques.

Note:4.3 /5(basée sur 22 notes)Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !