Utilisez les outils de mise en miroir d’écran suivants lorsque vous mettez en miroir l’iPhone sur Windows 11 et profitez de l’affichage de l’écran de votre iPhone sur un écran plus large. Diffusez des présentations, documentez des fichiers, parcourez des photos, diffusez des vidéos, regardez des films et jouez à des jeux mobiles depuis votre iPhone vers votre PC. Pour en savoir plus sur ces outils, continuez à lire l’article ci-dessous.

Top 3 meilleurs outils pour caster l’écran iPhone sur Windows 11

ApowerMirror

mirroir iphone sur windows 11 apowermirror

Commencez à connecter l’iPhone à un PC Windows 11 à l’aide du meilleur outil de mise en miroir d’écran, ApowerMirror. Cet incroyable outil de mise en miroir offre la meilleure qualité de mise en miroir vidéo par rapport aux autres outils de mise en miroir. Vous pouvez diffuser votre iPhone ou votre Android sur votre Windows 11 sans aucun décalage ni retard. Vous pouvez également profiter de ses fonctionnalités supplémentaires telles que la capture d’écran, l’enregistrement d’écran vidéo et le tableau blanc pour l’annotation. Commencez à utiliser cet outil incroyable à l’aide des étapes suivantes ci-dessous.

  • Obtenez l’application et installez-la sur votre iPhone et Windows 11.

    Télécharger

  • Exécutez l’application, puis appuyez sur le bouton bleu Miroir.
  • Sélectionnez votre PC et appuyez sur Diffuser le téléphone sur PC.
    Diffuser le téléphone sur PC apowermirror
    .
  • Après cela, affichez le Centre de contrôle > Recopie de l’écran et appuyez sur le nom de votre Windows 11 pour démarrer la mise en miroir.
    Recopie de l’écra

TeamViewer

Teamviewer

Vous pouvez également utiliser TeamViewer pour caster l’écran iPhone sur Windows 11 sans aucun problème. Vous pouvez connecter votre iPhone à votre Windows 11 à distance et contrôler toutes les plateformes de manière sécurisée. Vous pouvez accéder à des appareils sans surveillance, contrôler à distance pour Windows et macOS, la visioconférence et la collaboration à l’aide de TeamViewer. Vous trouverez ci-dessous l’étape que vous devez suivre pour commencer à utiliser TeamViewer.

  • Téléchargez l’application sur iPhone et Windows 11;
    Téléchargez l'application
  • Entrez votre identifiant de partenaire de votre iPhone sur votre Windows 11;
    contrôler iphone
  • Appuyez sur Contrôle à distance et entrez le mot de passe de votre partenaire pour commencer le processus de mise en miroir.
    entrez le mot de passe

Anydesk

miroir iphone sur windows 11 anydesk

Le dernier outil sur lequel vous pouvez compter lorsque vous souhaitez afficher l’écran d’un iPhone sur un PC Windows 11est AnyDesk. Il offre un partage d’écran haute performance et un contrôle à distance dans des données rapides et sécurisées sans aucun décalage. Ce qui est également bien avec cette application, c’est que vous pouvez ajouter une autre couche de sécurité sur votre écran sans surveillance pour effectuer une authentification à deux facteurs. Essayez cet outil en suivant les étapes simples fournies ci-dessous. Voici comme suit :

  • Accédez à votre navigateur Web Windows 11 et téléchargez Anydesk.
    téléchargez anydesk
  • Lancez l’application sur votre iPhone et votre PC.
  • Depuis votre écran Windows 11, choisissez l’option avec l’adresse de votre iPhone.
    code sur anydesk
  • Acceptez ensuite la demande sur votre iPhone pour lancer la mise en miroir.
    accédez la demande

Conclusion :

Voici les outils qui peuvent vVoici les outils qui peuvent vous aider à connecter l’iPhone à un PC Windows 11 sans fil. Tous offrent des fonctionnalités de mise en miroir d’écran étonnantes avec une qualité de diffusion élevée. Essayez chaque outil en suivant les étapes fournies pour savoir ce qui convient le mieux à votre iPhone et Windows 11.

Note:4.3 /5(basée sur 17 notes)Merci pour votre note!