Regarder le concert de Blackpink sur PC

Une excellente nouvelle attire actuellement l'attention des internautes, surtout les amateurs de jeux en ligne et de K-pop. Il s'agit de la collaboration de PUBG avec Blackpink pour la réalisation d’un concert virtuel. Puisque Pubg est un jeu mobile, la plupart des gens vont voir le concert directement depuis l'écran de leur smartphone. Mais ici, on va vous présenter des astuces pour regarder le concert de Blackpink sur PC. Vous aurez ainsi une meilleure expérience visuelle.

Téléchargement Gratuit
regarder blackpink sur pc

Quand et comment le concert de Blackpink va se dérouler ?

Selon l’annonce de Blackpink, le concert virtuel va avoir lieu dans l’application PUBG mobile. Toute personne qui a l’application installée sur son smartphone peut alors le voir directement. À côté de cela, sachez que le concert virtuel en Amérique se déroulera sur deux week-ends. Le premier sera entre le 22 et le 23 juillet. Puis, le second sera entre le 29 et le 30 juillet. Pour les joueurs des autres pays, ils pourront voir Blackpink entre le 23 et le 24 juillet, puis, entre le 30 et le 31 juillet. Pour l’instant, personne ne sait pas encore ce que le groupe K-pop a en réserve en ce qui concerne la performance virtuelle. Mais ce qui sûr c’est qu’elle va avoir lieu. Pour gagner des billets de concert gratuits depuis le jeu, toute personne intéressée doit télécharger PUBG mobile avant le 15 juin. Le lendemain, un pack de ressources de concert sera publié par les administrateurs du jeu. Il vous suffit alors de les télécharger pour voir Blackpink à l’œuvre.

Comment regarder le concert de Blackpink sur PC ?

Pour voir le concert virtuel de Blackpink sur PC, vous devez utiliser un outil capable de diffuser votre téléphone sur ce dernier. S’il en existe plusieurs sur le marché, ApowerMirror est l’un des plus intéressant.

Télécharger

À titre informatif, ApowerMirror est un outil développé pour afficher les écrans iOS et Android sur PC. Il vous permet un contrôle total de votre appareil mobile depuis votre ordinateur et de diffuser le gameplay, ainsi que les fichiers multimédias en temps réel. Autrement dit, ApowerMirror est une application de mise en miroir efficace vous permettant de regarder le concert de Blackpink sur PC. Cela se déroule de manière plus agréable que lorsque vous faites la même action sur un appareil mobile. Comment faire ?

  1. Téléchargez, installez puis lancez ApowerMirror sur votre PC et mobile ;

  1. Si vous souhaitez utiliser une connexion sans fil, vous devez relier votre téléphone et votre PC à un même réseau Wi-Fi ;
  2. Pour les téléphones Android, appuyez directement sur le bouton « Miroir » depuis la page d’accueil. Le programme va alors détecter les ordinateurs reliés au même réseau Wi-Fi. Une fois que le nom de votre PC a été trouvé, appuyez dessus et la connexion va s’établir. A ce moment-là, tous les contenus affichés sur votre téléphone seront diffusés directement sur votre ordinateur.

  3. Si vous avez un iPhone, entrez dans le centre de contrôle, appuyez sur « Recopie de l’écran », patientez pendant que le programme détecte votre PC. Une fois ceci fait, appuyez dessus et la diffusion se fera instantanément.

    connecter iPhone sur PC

  4. Pour utiliser la connexion via un câble USB, veuillez brancher votre téléphone au PC via un câble USB. Détectez votre PC et reliez la connexion.
Note:4.3 /5(basée sur 21 notes)Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !