Façons pratiques de regarder le concert de BTS à la télé
Commenter

Façons pratiques de regarder le concert de BTS à la télé

Dernière mise à jour le 26/11/2021 par

Après des mois d’attente et d’espoir, HYBE a entendu nos souhaits et nous permet de regarder le concert de BTS sur scène. BTS tiendra son dernier live « Permission to Dance on Stage-LA » les 27 et 28 novembre, et le 1er et 2 décembre au SoFi Stadium d’Inglewood, en Californie. Bien que les billets de concert soient maintenant épuisés, vous pouvez toujours regarder le concert en direct.

Vous pouvez obtenir votre billet via Weverse Shop entre le 12 novembre (12 h 00 KST) et le 3 décembre (13 h 29 KST) via Weverse Shop. Achetez vos billets le plus tôt possible car ceux-ci sont limités et sont déjà presque épuisés. Heureusement, vous pouvez profiter de votre streaming et regarder le concert de BTS à la TV.

Comment regarder le concert de BTS à la TV

LetsView

 regarder le concert de BTS à la TV via letsview

Le concert devrait durer plus d’une heure. Pour regarder le concert de BTS à la TV, vous avez donc besoin d’un outil de mise en miroir puissant comme LetsView. Celui-ci est un outil de mise en miroir gratuit compatible avec Android, iPhone, ordinateurs et une smart TV. Il peut afficher des heures de streaming sans retards. D’ailleurs, c’est l’outil idéal pour revoir le groupe BTS In the Soop, RUN BTS, des clips vidéo et d’autres vidéos BTS TV. Voici comment regarder le concert de BTS à la télé via cette application.

  • Tout d’abord, téléchargez et installez LetsView sur votre téléphone et votre télé.

  • Lancez l’application, cliquez sur l’icône du tiret sur votre téléphone et scannez le code QR affiché sur votre télé.
    code QR
  • Une fois que vous êtes prêt, ouvrez votre lien de concert sur votre appareil mobile pour diffuser le concert sur votre téléviseur.

ApowerMirror

regarder le bts sur tv

ApowerMirror est un autre outil essentiel pour diffuser le concert de BTS à la télé. Semblable à la première application, ApowerMirror est un autre outil essentiel pour diffuser le concert de BTS à la télé. Semblable à la première application, ApowerMirror est une application de mise en miroir professionnel conçue pour caster un streaming en direct et des vidéos. Il est même entièrement équipé d’outils intégrés parfaits pour enregistrer et prendre des captures d’écran pendant la mise en miroir. Cependant, contrairement à LetsView, vous devez disposer d’un compte premium pour profiter pleinement d’ApowerMirror. Pour vous encourager, sachez que l’application est disponible à un prix très abordable.

  • Recherchez ApowerMirror et installez-le sur vos appareils.

  • Ouvrez l’application, cliquez sur les astérisques sur votre téléphone et entrez le code PIN affiché sur votre télé pour mettre en miroir.
    code PIn apowermirror
  • Lancez simplement votre lien de concert sur votre téléphone pour le regarder à la télé.

Conclusion :

C’est la première fois que le concert de BTS se produira sur scène depuis la pandémie. Même si vous ne pouvez pas acheter les billets du concert, vous pouvez toujours regarder le concert de BTS à la TV via la diffusion en direct. Pour votre information, il y aura également une diffusion différée au concert Permission to Dance on Stage à LA le 12 décembre à 11 h KST.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 19 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par :le dansMise en miroir mobile. Dernière mise à jour le 26/11/2021

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page
activity image