Comment Réduire la Taille d’une Image En Ligne
Commenter

Comment Réduire la Taille d’une Image En Ligne

Dernière mise à jour le 20/05/2019 par

La plupart des appareils photos numériques prennent des photos avec une taille de fichier volumineuse. Pour cette raison donc, l’envoi des fichiers images via e-mail prend beaucoup de temps. Mais savez-vous qu’il est possible de réduire la taille du fichier avant de l’envoyer ? Ainsi, il sera plus facile de transférer ou partager plus rapidement les fichiers après compression. De plus, la vitesse d’upload des fichiers compressés sont très rapide par rapport à celle de l’originale. À ce propos, nous avons listé ci-dessous trois programmes que vous pouvez essayer pour vous aider à réduire la taille d’une image en ligne.

Comment Compresser une Image Gratuitement En Ligne

Apowersoft Compresseur d’Image En Ligne

Apowersoft Compresseur d’Image En Ligne est un programme en ligne simple et fiable qui pourra vous aider à réduire les images dans tous les formats, y compris les formats JPG, JPEG, BMP, GIF, TIFF, PNG, etc. Les utilisateurs peuvent réduire la taille du fichier image juste en quelques clics. L’avantage de ce programme est qu’il n’y a pas de filigrane dans le fichier de sortie. En plus, ce programme peut directement être utilisé sans installation d’application supplémentaire ; et il est compatible avec presque tous les navigateurs tels que Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari et autres. Vous trouverrez ci-dessous le guide pour mieux comprendre comment compresser des images en ligne à l’aide de ce programme.

  • Sur votre navigateur, cherchez après Apowersoft Compresseur d’Image En Ligne.
  • Après cela, appuyez sur « + » et sélectionnez une ou plusieurs images à compresser. Attendez jusqu’à ce que les images soient uploadées avec succès.

    apowersoft compresseur choisir un fichier

  • Ensuite, sélectionnez le type et le format du fichier de sortie selon vos besoins et appuyez sur « Compresser ».

    apowersoft compresseur compresser

  • Patientez jusqu’à ce que le processus soit términé, et appuyez sur « Télécharger tous » pour sauvegarder les images compressées sur votre appareil.

    apowersoft compresseur télécharger

ILoveIMG

Le prochain programme récommandé est ILoveIMG. Comme le premier programme présenté, celui-ci possède une fonction de compression par lots permettant de réduire simultanément la taille de plusieurs fichiers d’image. Pour en savoir plus là-dessus, voici les étapes à suivre :

  • Rendez-vous sur le site officiel du programme puis appuyez sur « Sélectionner des images » pour sélectionner le fichier image que vous voulez réduire.

    iloveimg choisir fichier

  • Après cela, cliquez sur « Compresser IMAGES ».

    iloveimg compresser

  • Dès que les images ont été compressées, ils seront sauvegardées automatiquement sur votre PC.

ImageResize.org

ImageResize.org est un autre programme qui permet de réduire la taille d’une image en ligne. Cet outil peut compresser plus de 20 images en même temps. De plus, les utilisateurs peuvent uploader des fichiers images, au format PNG et JPG, disponibles sur leur PC ou en collant les URL des images dans le programme. En outre, pour faciliter la manipulation, ce logiciel offre une manière simple d’ajouter les fichiers à compresser en faisant un glisser-déposer sur la fenêtre.
Suivez la procédure ci-dessous pour savoir comment compresser une image gratuitement en ligne avec ImageResize.org :

  • Ouvrez votre navigateur préféré sur votre PC ou mobile, puis visitez le site officiel de ImageResize.org
  • Appuyez sur le bouton « Choose Images to Compress » pour uploader vos images ou faites glisser simplement les fichiers dans le programme.

    imageresize ajouter les fichier

  • Dès que les fichiers seront uploadés, appuyez sur « Compress Images ». Attendez jusqu’à ce que les images soient compressées.

    imageresize compresser

  • Enfin, cliquez sur « Download All » pour télécharger les fichiers et les sauvegarder sur votre ordinateur.

    imageresize télécharger

Conclusion

Pour conclure, ces trois programmes en ligne peuvent certainement vous aider à résoudre le problème de la réduction de la taille des fichiers images. Si vous ne souhaitez installer aucun logiciel sur votre appareil, ces programmes sont meilleurs pour vous. D’ailleurs, vous n’avez pas besoin de vous soucier du stockage sur votre appareil pour installer le programme, car ces logiciels ne nécessitent ni téléchargement ni installation. De plus, vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent, il suffit juste d’avoir un navigateur et un accès Internet et vous pouvez commencer à réduire la taille d’une image en ligne.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 28 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dansCompression de fichiers. Dernière mise à jour le 20/05/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page