Une révolution sans précédente : Netflix lance son mode hors-ligne
Commenter

Une révolution sans précédente : Netflix lance son mode hors-ligne

Dernière mise à jour le 06/07/2018 par

Netflix est un plateforme avec environ 85 millions d’abonnés sur 190 pays proposant à leurs abonnés des films ou des séries sur internet. Les utilisateurs doivent payer mensuellement pour profiter sans limite les films et émissions. Le premier mois d’abonnement est gratuit et les abonnés peuvent abandonner la souscription à tout moment.

Mise à jour : la plateforme de streaming Netflix a annoncé ce 30 novembre 2016 le lancement d’un mode hors-ligne. Beaucoup de gens préfèrent regarder des vidéos sur leur smartphone ou tablette, et autrefois les utilisateurs ne regardaient que des épisodes avec Wi-Fi ou un réseau mobile sur Netflix. Eh bien, cela à changer puisque Reed Hastings, le PDG de Netflix ont annoncé l’option offline pour Netflix afin que les utilisateurs puissent profiter partout et n’importe quand de leurs contenus. Après le lancement de la nouvelle fonctionnalité offline sur Netflix, les utilisateurs auront la possibilité de regarder des films ou des séries sans connexion Internet sur leurs appareils. Lorsque des gens prennent les transports en commun ou voyagent dans l’avion ou en train, cette innovation leur permet de regarder des films ou des épisodes de leur choix en les téléchargeant par avance sur leurs mobiles ou tablettes et ceci sans frais supplémentaires.

Toutefois, il est à noter que toute la catégorie de contenus n’est pas disponible en téléchargement. Par exemple, les séries actuellement disponibles sont Orange is The New Black, Narcos, Stranger Things, Narcos et The Crown sur Netflix. Entre autres, les utilisateurs de Netflix doivent aussi savoir que les contenus téléchargés ne peuvent-être visibles que par l’application Netflix et non par d’autres programmes et qu’ils ne peuvent pas non plus être copiés. Ceux-ci sont des mesures de sécurité mise en place par le groupe pour lutter contre le piratage.

netflix3

Comment fonctionne la nouvelle fonctionnalité offline sur Netflix ?

  1. Les utilisateurs doivent d’abord effectuer une mise à jour de la version qu’il possède actuellement en se rendant sur Netflix sur le Play Store.
  2. Une petite flèche apparaît au-dessous du résumé su film, montrant que ledit contenu est disponible pour le téléchargement. Ensuite, cliquez dessus pour démarrer le téléchargement.
  3. Les abonnés auront la possibilité de choisir la résolution de sortie de la vidéo (standard ou optimale).
  4. Les vidéos téléchargées seront directement enregistrées dans l’application Netflix, donc, il faudrait prendre en compte la capacité de stockage du smartphone (surtout si vous êtes sur iPhone en raison de son stockage inextensible).

    netflix4

Enfin, la nouvelle fonctionnalité offline sur Netflix est jusqu’ici, disponible pour iPhone et Android. Les possesseurs des autres modèles devront un peu patienter !

Note: 4.5 / 5 (basée sur 26 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dansInformation et aide. Dernière mise à jour le 06/07/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page