Logiciel de Montage Vidéo sans Filigrane et Gratuit à Utiliser
Commenter

Logiciel de Montage Vidéo sans Filigrane et Gratuit à Utiliser

Dernière mise à jour le 16/01/2019 par

Nous créons des vidéos pour de nombreuses raisons : partager du plaisir, enregistrer les étapes de la vie, accueillir une nouvelle amie, créer des tuto, promouvoir les produits, etc. En fait, quel que soit la raison ou le niveau de compétences, un logiciel de montage vidéo est l’outil que vous aurez besoin en premier. Toutefois, nous pensons que seul les programmes comme Adobe Premier, Sony Vegas, Final Cut Pro donnent un résultat professionnel. Cependant, pour les gens comme moi, débutants en informatique, souhaitent également créer une vidéo sans filigrane. Grâce à mes centaines de tests et comparaisons entre les différents logiciels, je vous présente une liste des meilleurs logiciels de montage vidéo sans filigrane. Vérifions-les.

4 Logiciels de Montage Vidéo sans Filigrane que vous Devriez Connaitre

LightMV

Comme son nom l’indique, LightMV est un logiciel de montage vidéo léger. De plus, il est totalement gratuit et ne présente aucune limite sur ses fonctions. Habituellement, les services Web demandent toujours à leurs utilisateurs de s’abonner, de payer quand ils veulent utiliser des fonctionnalités avancées ou de mettre un grand filigrane sur la vidéo. Cependant, même si ces exigences sont raisonnables, ils ne sont pas les bienvenues. Alors qu’avec LightMV, vous n’avez aucun de ces problèmes.

Quand je me connecte sur la page Web, je peux commencer à faire une vidéo avec mes photos et modèles de thèmes. En outre, il possède une interface propre et intuitive, ce qui aide beaucoup pour la production de vidéo. L’autre caractéristique importante de ce logiciel de montage vidéo en ligne gratuit sans filigrane est la qualité de la vidéo de sortie. Il n’y présente aucune différence avec l’image originale. De plus, vous avez de nouveaux modèles chaque semaine selon votre thème.

lihtmv

Pour créer une vidéo avec cet outil web, visitez d’abord son site officiel sur l’ordinateur, les téléphones mobiles ou les tablettes. D’ailleurs, il fonctionne avec Windows, Mac, iOS et Android. Après cela, cliquez sur le bouton « Démarrer » et sélectionnez un modèle. Vous pouvez visualiser le modèle avant de le sélectionner. Ensuite, importez vos photos en cliquant sur le bouton « Uploader des photos ». Selon le modèle choisi, vous avez des emplacements spéciaux pour les textes. A la fin, visualisez l’ensemble de la vidéo et appuyez sur le bouton « Produire » pour l’exporter.

Remarque : Sachez que le temps de traitement dépend de la vitesse de votre connexion. Cependant, si vous ne souhaitez pas attendre la fin du traitement, vous pouvez laisser une adresse email pour récupérer la vidéo une fois terminée.

Windows Live Movie Maker

Le prochain logiciel de montage de vidéo gratuit sans filigrane est Windows Live Movie Maker. Même s’il est un peu dépassé, c’est aussi un excellent programme quand il s’agit de créer et d’éditer des vidéos pour les débutants, en particulier ceux qui ne souhaitent pas dépenser de l’argent pour acheter un logiciel. En fait, il possède divers effets visuels et transitions et contient beaucoup de fonctionnalités pratiques qui nous donnent plus de liberté pour personnaliser notre vidéo, ajouter de la musique et des textes. Contrairement au premier outil, ce programme prend en charge le téléchargement d’images et de vidéos. Toutefois, avec sa fonction de glisser-déposer, il sera beaucoup plus facile de traiter la vidéo dans la chronologie. Voici un guide qui nous aidera à produire une vidéo.

moviemaker

Faites glisser et déposer les vidéos ou les images dans la section de la chronologie de droite. Nous pouvons ajuster l’ordre avec la souris. Après cela, nous pouvons appliquer des transitions, ajouter des effets, mettre de la musique et ajouter une légende à la vidéo au moyen des fonctions incluses dans la barre d’outils. A la fin, nous pouvons choisir de la sauvegarder en haute qualité sur l’ordinateur ou de la partager sur les réseaux sociaux.

iMovie

iMovie sur Mac c’est comme Movie Maker pour Windows. Mais comparé à Movie Maker, iMovie est beaucoup plus puissant dans la stabilité et la fonctionnalité. Avec ce logiciel de montage vidéo sans filigrane, nous pouvons faire une vidéo sur iPhone et iPad, puis l’éditer sur le Mac pour profiter des fonctionnalités plus avancées. Il possède beaucoup d’éléments et de fonctionnalités remarquables dont nous avons besoin pour produire une superbe vidéo, des dizaines de titres animées et uniques, des effets spéciaux (image dans image, écran partagé et écran vert), des filtres vidéo créatifs et des musiques intégrées. D’ailleurs, l’interface d’iMovie est simple, il n’est pas difficileà utiliser même si c’est votre première utilisation.

imovie

Ouvrez iMovie sur le Mac, cliquez sur « Importer Media » et sélectionnez les clips ou les photos que vous souhaitez importer. Une fois tous les fichiers importés, trouvez-les dans « Mes médias » et glissez-les sur la chronologie. Si nous souhaitons ajouter un titre dans la vidéo, allez dans « Titres », sélectionnez-en un parmi les modèles par défaut disponibles, faites-le glisser sur la piste, puis nous pouvons personnaliser le texte. Pour ajouter une musique de fond, recherchez « Audio » dans l’onglet du menu puis sélectionnez-en un parmi les fichiers pré-téléchargés. Nous pouvons également ajouter des filtres et des effets sur la vidéo. Maintenant, visualisez et enregistrer le fichier en cliquant sur « Partager » > « Fichier » pour enregistrer le film sur notre ordinateur. Nous pouvons ajouter une description, des étiquettes et choisir la résolution, la qualité et le taux de compression pour cela.

Logiciel de montage vidéo sans filigrane remarquable que vous devez connaitre

ApowerShow est un logiciel de montage vidéo sans filigrane professionnel. En effet, c’est un logiciel fiable et pratique qui peut nous aider à transformer des photos et des séquences vidéo en une vidéo de haute qualité. Il dispose de différents modèles de thème. En outre, les utilisateurs ont juste besoin de télécharger les photos et les vidéos, choisir à partir des modèles proposés, ajouter la musique de fond et ensuite laisser la magie se produire. Il permet non seulement de faire une vidéo, mais aussi de créer une vidéo en écran partagé. Grâce à son interface propre et super facile, les gens peuvent créer une vidéo en très peu de temps.

Télécharger

  • Sous l’onglet MV, appuyez sur « + Ajouter les fichiers » pour télécharger les photos ou vidéos.

    apowershow thème

  • Accédez à « Thème » sur le côté droit, puis sélectionnez un modèle à appliquer à la vidéo.
  • Allez dans « Musique » > « Ajouter de la musique » pour télécharger le fichier musical sur le logiciel pour ajouter une nouvelle musique au lieu de la musique par défaut du modèle.

    apowershow ajouter musique

  • Pré-visualisez l’intégralité de la vidéo, cliquez sur le bouton « Exporter » puis choisissez une résolution pour enregistrer la vidéo.

Outre la création de vidéo, ce logiciel possède plusieurs autres fonctions importantes. Nous pouvons l’utiliser pour convertir des fichiers entre différents formats et appareils, améliorer notre vidéo avec sa fonction d’édition et même enregistrer de superbes vidéos sur le web.

Avez-vous d’autres suggestions pour le logiciel de montage vidéo sans filigrane et gratuit ? N’hésitez pas à les partager dans le commentaire.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 32 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Créateur de vidéo. Dernière mise à jour le 16/01/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (1)

  • Le fait qu'il y est des logiciel de montage gratuit me rende heureux caar je l'ai remarquer comme vous tous j'imagine il faut payer pour avoir toute les fonctionnaliter et sa souleeeee.
    2
    1
    0
    Répondre
    Obtenez-les maintenant ! >>
    APOWERSOFT
    Giveaway
    Exclusif
    &
    Réductions
    Précieuses
    Télécharger maintenant
    Apowersoft Unlimited
    Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
    nouvelles
    Faq
    Centre de Support
    Partager
    Évaluations
    Commentaires
    Retour en haut de page