Les 5 Meilleures Applications comme iMovie sur Android
Commenter

Les 5 Meilleures Applications comme iMovie sur Android

Dernière mise à jour le 12/10/2019 par

iMovie est l’un des meilleurs éditeurs vidéo développés par Apple Inc. pour ses utilisateurs afin de créer et de produire des vidéos. Cependant, iMovie n’est pas disponible pour les appareils Android. Heureusement, il existe des applications d’édition vidéo spécialement conçues pour les appareils Android qui vous donneront la même expérience et les mêmes fonctions qu’iMovie. C’est pourquoi dans cet article, nous tenons à listé les meilleures applications comme iMovie sur Android.

Les 5 meilleures applications Android comme iMovie

BeeCut

BeeCut est la meilleure application Android similaire à iMovie. En effet, cet excellent éditeur vidéo dispose de tous les outils nécessaires pour éditer une vidéo : couper, rogner, faire pivoter, découper, ajout de transition, de musique, de texte, de filtres, superposition et autres. Plus que cela, cette application dispose également d’une version de bureau puissante sur Windows et Mac. Une fois que vous avez modifié votre vidéo sur le mobile, vous pouvez accéder à la version de bureau professionnelle pour apporter des modifications plus professionnelles.

interface BeeCut

Avantages :

  • Offre divers filtres et effets de transition spécialement conçus.
  • Compatible avec tous les formats vidéo populaires.
  • Exportez des vidéos en haute qualité.

Inconvénient :

  • Fonctions avancées limitées.

VideoShow

VideoShow est une autre application Android comme iMovie que vous pouvez utiliser sur votre appareil mobile. Son interface est simple et intuitive pour les débutants. Avec VideoShow, vous pouvez modifier, fusionner, scinder, inverser, dupliquer et faire pivoter des vidéos. Vous pouvez également régler la vitesse de votre vidéo en accéléré ou au ralenti. En outre, il propose des thèmes, des autocollants, des filtres et de la musique que vous pouvez choisir pour votre vidéo.

interface Videoshow

Avantages :

  • Vous pouvez exporter une vidéo en qualité HD.
  • 50 thèmes à appliquer pour créer des vidéos géniales.
  • Une interface conviviale.

Inconvénient :

  • L’exportation d’une vidéo prend du temps.

AndroVid

AndroVid est également une application Android similaire à iMovie que vous pouvez trouver dans Google Play Store. Il comporte des fonctionnalités qui s’expliquent d’elles-mêmes, ce qui vous amènera à utiliser l’application facilement et rapidement. Cette application complète vous permettra de découper votre vidéo afin de pouvoir en supprimer les parties non désirées, joindre plusieurs clips en une seule vidéo, et rogner une zone non souhaitée de la vidéo, etc. Vous pouvez également améliorer votre vidéo en ajustant les effets visuels ou en ajoutant du texte, des émoticônes, des filtres et de nombreux autres éléments.

interface Androvid

Avantages :

  • Prend en charge la conversion de vidéos en GIF.
  • De nombreuses fonctions de montage vidéo intégrées.

Inconvénient :

  • La version gratuite est limitée.

KineMaster

KineMaster fait également parti des applications comme iMovie sur Android. C’est un éditeur vidéo complet pour les utilisateurs d’Android. Cette application est très facile à utiliser. Vous pouvez non seulement couper ou combiner vos images et vos vidéos, mais aussi ajouter un effet Pip, des autocollants, du texte, des voix off, de la musique de fond, des effets sonores, etc. En effet, KineMaster vous fournira une bonne expérience en montage. Cependant, l’application ajoute un filigrane sur votre vidéo de sortie.

interface Kinemaster

Avantages :

  • Prend en charge l’enregistrement intégré de la vidéo ou photo sur l’application.
  • Fournit des fonctions multicouches pour les vidéos et les images.
  • Edition image par image.

Inconvénient :

  • La version gratuite laisse un filigrane sur les vidéos.

Magisto

Comme son nom l’indique, Magisto fait vraiment de la magie pour éditer une vidéo. Cette application Android similaire à iMovie vous donne plus de liberté pour créer vos vidéos. Par exemple, créer un diaporama avec des images et de la musique en utilisant les modèles préconçus, créer une vidéo époustouflante avec ses puissantes fonctions d’édition, etc. Cette application propose des modèles pour des publicités vidéos. Si vous ne souhaitez pas éditer une vidéo par vous-même, vous pouvez choisir simplement un modèle.

interface Magisto

Avantages :

  • Les fonctions d’édition de base sont incluses.
  • Modèles vidéo préconçus à utiliser.
  • Il a une bibliothèque de musique commerciale.

Inconvénient :

  • C’est une application payante.

Conclusion

Ce sont les meilleures applications comme iMovie sur Android hautement recommandés à utiliser pour éditer une vidéo. Si vous connaissez d’autres applications qui doivent être incluses dans l’article, n’hésitez à nous le dire dans le commentaire.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 20 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansÉditeur Vidéo. Dernière mise à jour le 12/10/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page