Top 3 des solutions pour mettre en miroir iPhone sur iPad

Dernière mise à jour le 16/08/2019 par

Apple pourrait être très restrictif du fait que le nombre d’applications supportées est limité. Plus particulièrement pour les téléchargeurs, enregistreurs d’écran et les applications de mise en miroir. Vous avez peut-être remarqué qu’Android dispose plus de possibilités pour télécharger de telles applications, mais vous ne savez probablement pas la différence est assez petite entre les appareils iOS et Android. Il existe également des applications compatibles avec l’iPad et l’iPhone. Parmi les trois applications qu’on a mentionnées précédemment, l’application de mise en miroir est la plus recherchée. Si vous ne savez pas quoi utiliser, nous vous présentons une liste des meilleurs moyens. Nous allons mettre en miroir iPhone sur iPad pour illustrer le processus décrit sur chaque outil.

Comment mettre en miroir un iPhone sur un iPad

1AirPlay

Comme Apple continue de s’adapter à la tendance, certaines des fonctionnalités offertes par les applications tierces sont intégrées à chaque nouvelle version de iPhone. Pour la mise en miroir des appareils Apple, l’utilisateur n’aura plus à télécharger une application tierce mais d’utiliser simplement Airplay. Airplay est capable de partager l’écran entre les appareils Apple. Grâce à lui, vous pouvez simultanément partager un écran pour diffuser de la musique, vérifier des photos et diffuser votre iPhone vers un Apple TV et iPad. Comme il est intégré, vous n’aurez plus à vous soucier de problèmes de compatibilité. Dans tous les cas, si vous ne savez pas comment l’utiliser, vous pouvez suivre le guide ci-dessous.

connecter iphone à ipad via airplay
  • Connectez d’abord les deux appareils sur le même réseau Wi-Fi.
  • Ensuite, sur l’écran d’accueil de votre appareil iPad, balayez vers le haut pour afficher le « Centre de contrôle ».
  • D’autre part, faites la même chose sur votre téléphone, affichez le centre de contrôle et choisissez le nom de l’iPad. Ainsi, votre téléphone sera diffusé.

2ApowerMirror

Bien qu’ApowerMirror soit couramment utilisé sur les appareils Android. Sachez qu’il est également disponible pour les appareils iOS. De plus, certaines fonctionnalités disponibles sur ApowerMirror ne sont pas accessibles sur Airplay. Airplay ne permet que de diffuser l’écran en streaming, tandis qu’ApowerMirror vous permet de diffuser, d’enregistrer, de prendre une capture d’écran et d’annoter à l’écran pendant l’enregistrement. Avec toutes ces fonctionnalités, vous pouvez prioriser son utilisation. Voici le guide pour utiliser le programme :

connecter iphone à ipad via apowermirror
  • Téléchargez l’application depuis votre App Store sur votre iPhone ou iPad. Vous pouvez aussi l’obtenir directement via le bouton ci-dessous. 
  • Vous pouvez procéder de même sur iPhone ou iPad. Prenons l’exemple de l’iPad.
  • Sur votre iPhone, vous devez lancer ApowerMirror et aller dans « Paramètres » > « Centre de contrôle » > « Personnaliser les contrôles » > et enfin ajoutez l’option « Enregistrement de l’écran ».
    centre de contrôle
  • Ensuite, cliquez sur le bouton bleu « M » pour rechercher l’iPad.
  • Sur votre iPad, ouvrez le centre de contrôle, maintenez la touche « Enregistrer », puis choisissez le nom de votre iPhone.
    miroir iphone sur ipad via apowermirror
  • Enfin, cliquez sur le nom de votre téléphone pour lancer la mise en miroir.

3iTools

iTools est une autre application compatible avec les appareils iOS. Ce logiciel prend en charge la dernière version des appareils iPhone et iPad. Il peut diffuser l’écran de votre téléphone ainsi que l’audio sur votre iPad et votre Apple TV. En plus de cela, c’est une application gratuite. Malgré l’excellente fonctionnalité offerte, nous ne pouvons pas nier le fait qu’il possède certains inconvénients. Il peut être très utilise pour afficher iPhone sur iPad, mais l’écran affiché est un peu flou sur Apple TV. Quoiqu’il en soit, si vous souhaitez diffuser simultanément, c’est encore mieux comparé aux autres. Pour l’utiliser, suivez les étapes ci-dessous.

via itools
  • Tout d’abord, téléchargez l’application sur votre iPad à partir de son site officiel et lancez-la.
  • Ensuite, allez dans l’onglet « Paramètres » et cliquez sur « Airplay ».
  • Maintenant, choisissez la version du système d’exploitation de votre téléphone. Après cela, un code QR s’apparaîtra.
  • Après, prenez votre téléphone et ouvrez le « Centre de contrôle ».
  • Une fois que le nom de votre iPad a été détecté, appuyez sur le nom pour effectuer la mise en miroir.

Conclusion

Ce sont les meilleurs outils pour mettre en miroir un iPhone sur un iPad. Si vous n’arrivez pas à choisir lequel utiliser, laissez-nous vous guider. Prenez en compte les fonctionnalités que vous recherchez. Sachez également que qu’il en soit, vous devrez toujours utiliser Airplay pour diffuser l’écran de l’iPhone sur iPad. Pour finir, essayez-les tous pour avoir une idée claire.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 22 notes) Merci pour votre note!

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page