Les meilleurs lecteurs PDF pour iPhone X, 8

Dernière mise à jour le 31/07/2020 par

PDF est un format de fichier pratique, facile à stocker, à afficher, à transférer et qui peut être facilement lu sur n’importe quel appareil. iPhone possède un lecteur PDF intégré qui est inclus dans iOS 8.0 et version plus récente. Cependant, ce lecteur PDF intégré ne dispose que de fonctions très limitées. Pour cette raison, vous aurez besoin d’un outil tiers pour accomplir tout ce que vous voulez faire avec votre fichier PDF. Découvrez les meilleurs applications pour lire un PDF sur iPhone X et iPhone 8 que nous avons sélectionnés et qui possèdent des fonctionnalités impressionnantes que vous aimerez sûrement utiliser par la suite.

Top 10 des lecteurs PDF gratuits pour iPhone X et 8

OfficeSuite et éditeur de PDF

OfficeSuite et éditeur de PDF est une application gratuite pour lire et éditer. Il vous permet de visualiser, créer et éditer des documents de n’importe quels formats tels que PDF, Word, Excel et autres. Entre autres, vous pouvez facilement convertir votre fichier PDF en Word, Excel et ePub. Vous pourrez également protéger vos documents par des mots de passe. Cependant, étant une application gratuite, des annonces s’afficheront régulièrement en bas de l’écran du programme.

officesuite et éditeur de PDF

PDF Markup

Tout en étant un lecteur PDF, PDF Markup peut également servir d’éditeur de fichiers PDF et permet de lire un PDF sur iPhone 8 et iPhone X. Il permet également d’ajouter des annotations PDF, de modifier des documents et sauvegarder des fichiers sur le stockage iCloud directement à partir de votre appareil. En outre, il propose d’autres fonctionnalités intéressantes, telles que le scanner de documents, le surligneur Web, le transfert et la sauvegarde de fichiers, etc. Toutefois, si l’application se bloque, elle risque de perdre les pages sur lesquelles vous avez travaillé même si vous les avez enregistrées.

PDF Markup pour lire un PDF sur iPhone

PDFfiller

Une autre application pour lire un PDF sur iPhone 8 et iPhone X est PDFfiller. En plus d’être un lecteur de PDF, cet outil vous permet de modifier, signer et chiffrer des documents PDF. Il peut convertir des fichiers PDF vers des formats tels que Word, Excel. Avec cet outil, vous pourrez enregistrer et partager à tout moment de la journée. Il vous permettra également d’envoyer vos documents par SMS et par courrier électronique. Toutefois, vous ne pouvez envoyer qu’un seul document par courrier électronique à la fois, à un contact spécifique.

pdf filler

FileApp

FileApp est un lecteur de document pour les appareils iOS nécessitant iOS 7 ou une version ultérieure afin d’obtenir une compatibilité totale. A part être un lecteur de fichiers, il permet également d’organiser vos fichiers. Cet outil est disponible sous différentes langues telles que l’anglais, le chinois, le français, l’allemand, l’italien et bien d’autres. Malheureusement, cet outil manque les fonctionnalités propres à l’édition PDF.

fileApp pour lire un PDF sur iPhone

Documents

Documents est un gestionnaire de fichiers créé par Readdle, permettant d’ouvrir, d’afficher et d’annoter tout document PDF, Word et PowerPoint. Cet outil a la capacité d’importer, sauvegarder et gérer des fichiers sans aucune difficulté, ainsi que de créer des fichiers texte, d’effectuer une recherche dans des fichiers PDF, de partager des fichiers avec vos amis et bien plus encore.

document

PDF Expert

Vous pouvez également utiliser PDF Expert. C’est un outil pour lire un PDF sur iPhone qui vous permet d’éditer du texte, des images et des liens. Vous pouvez également annoter et gérer des pages, fusionner des fichiers, utiliser le mode vignettes et le mode d’affichage fractionné, puis vous pouvez ajouter un mot de passe pour protéger vos fichiers. Cependant, certains fichiers PDF sont bloqués lors de l’utilisation de cette application.

PDF expert pour lire un PDF sur iPhone

Notability

Notability est un lecteur PDF simple et puissant et un outil de prise de notes conçu par Ginger Labs. Outil idéal pour les étudiants, les enseignants et les hommes d’affaires, il permet de créer des listes de contrôle et bien d’autres. Il permet également de prendre des notes tout en recherchant et en lisant un livre. Pour une compatibilité totale, cet outil nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure. Vous ne pourrez malheureusement pas le partager avec un groupe de personnes.

notability

GoodNotes 5

GoodNotes 5 est un autre lecteur PDF pour iPhone X qui vous permet d’annoter des documents PDF. Il permet d’insérer facilement des images, de dessiner des formes, des lignes et des figures. Cet outil, parfaitement conçu pour lire un PDF sur iPhone et iPad, sous iOS 8.0 ou version ultérieure, prend en charge les formats Word et PowerPoint, pour une compatibilité totale. Il semblerait malheureusement que le logiciel se bloque lorsque vous essayez d’importer des documents à partir de Google Drive.

GoogdNotes 5 pour lire un PDF sur iPhone

neu.Annotate + PDF

neu.Annotate + PDF est une application qui permet de lire et de protéger les fichiers PDF. Les annotations peuvent mettre en évidence le texte, les dessins, les notes de texte, les photos, etc. Certaines fonctions pourront vous être utiles, telles que la suppression de pages, l’ajout de photos, la modification d’images, l’agrandissement, la duplication de pages et de documents, etc. Cet outil nécessite iOS 8.0 ou version ultérieure pour une meilleure compatibilité.

neu.Annotate + PDF

PDFpen 3

PDFpen 3 est une application pour lire un PDF sur iPhone qui requiert une version iOS 11 pour une compatibilité totale. Il vous permet de lire et d’éditer un fichier PDF, de mettre en évidence un texte important, d’éditer le contenu d’une page et de signer un contrat ou une facture. En outre, vous pouvez ajouter du texte et des images, dessiner des formes, des lignes et des figures. Il vous permet également de copier, supprimer, déplacer et redimensionner les images du fichier PDF d’origine.

lire un PDF sur iPhone pdfpen 3

Conclusion
Les applications décrites ci-dessus vous aideront sûrement à lire un PDF sur iPhone 8 et iPhone X. Si vous voulez de meilleures fonctionnalités complètes, vous pouvez essayer celles payantes. Mais, si vous êtes dans la pratique, essayez ces outils gratuits. Cependant, limitez vos attentes avec leurs fonctionnalités par rapport aux outils payants.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 23 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (1)

  • avatar
    Pas mal pratique, mais cela reste toujours très petit sur un iPhone...
    0
    0
    0
    Répondre
Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page