Meilleur Guide sur Comment Jouer à Snowball.io sur PC
Commenter

Meilleur Guide sur Comment Jouer à Snowball.io sur PC

Dernière mise à jour le 19/02/2019 par

Snowball.io est l’un des jeux les plus addictifs avec les contrôles les plus simples qui puissent exister. Les joueurs font grossir la boule de neige et la poussent vers les adversaires pour les jeter hors du terrain de jeu. De plus, ils peuvent faire une boule de neige géante ou plusieurs boules plus petites et ils peuvent choisir de les envoyer directement sur les ennemis ou de s’en débarrasser. L’objectif de ce jeu est de recevoir des points d’expérience, augmenter votre compteur de frags et de contrôler l’arène. Essayez des tactiques différentes et utilisez la plus efficace. Mieux vous jouez dans le jeu, plus vous gagnez de points et cela vous permet de progresser vers des rangs plus hauts. De plus, cela vous permettra d’obtenir des mises à niveau, qui incluent de nouveaux skins. Toutefois, ce jeu n’est disponible que sur les appareils mobiles. Pour jouer à Snowball.io sur PC, regardez ce merveilleux outil qui vous permettra d’apprécier ce jeu sur un écran plus grand.

Comment jouer à Snowball.io sur PC

ApowerMirror

 jouer à snowball io via apowermirror

ApowerMirror est une application de connexion sans fil qui est simple d’utilisation et disponible sur PC et appareils mobiles. Cet outil merveilleux permet aux utilisateurs d’afficher l’écran de leur téléphone sur un affichage plus grand comme un PC ou un Mac. Ce programme est également capable de diffuser des vidéos, des photos, de la musique et d’autres applications à partir de votre téléphone. De plus, cet outil permet aux joueurs de jouer à des jeux pour mobile sur PC et vous pouvez contrôler le jeu directement en utilisant une souris et un clavier. Cet outil est utile parce qu’il comprend beaucoup de fonctions avancées qui rendent le jeu fluide et sans tracas. Vous trouverez ci-dessous les procédures de base sur comment jouer à Snowball.io sur PC en utilisant cette application merveilleuse.

  • Téléchargez et installez l’application sur le PC et l’appareil Android puis lancez-la.

    Télécharger

  • Connectez les deux appareils à l’aide d’un câble USB
  • Activez le débogage USB sur votre Android et sélectionnez « Autoriser à partir de l’ordinateur ». Une fois que l’appli a été installée avec succès, ouvrez-là puis appuyez sur « DÉMARRER MAINTENANT ».
  • Finalement, ouvrez Snowball.io sur votre téléphone et commencez à jouer en utilisant votre PC.

Trucs et astuces pour jouer à Snowball.io

astuces snowball io

Roulez votre boule de neige pour qu’elle soit grosse
Plus vous roulez votre boule de neige, plus elle devient grosse. Plus la boule est grosse, plus elle devient puissante pour que vous puissiez envoyer valser les autres joueurs hors des limites de l’arène pour les faire sortir du jeu. Toutefois, créer une énorme boule de neige vous laissera sans défense contre les attaques de vos ennemis, alors calculez bien chacun de vos mouvements.

Gardez un œil sur les plateformes
Un flash rouge est une indication qu’une certaine partie de l’iceberg va tomber pendant que vous jouez au jeu. Vous pouvez utiliser les icebergs qui tombent à votre avantage pour éjecter un adversaire de la plateforme. En plus, vous devez surveiller pour que la même tactique ne soit pas utilisée contre vous. C’est pourquoi il est mieux de jouer à Snowball.io sur l’ordinateur pour que vous puissiez avoir une vue plus large de la plateforme.

Attaquez en lançant des boules de neige
Envoyez voler vos ennemis en les frappant à l’aide de la plus grosse boule de neige que vous pouvez faire. Soit vous poussez la boule de neige directement sur l’ennemi, soit vous pouvez simplement lancer les boules de neige de loin pour les attaquer pour les prendre par surprise. De plus, au début du match, vous pouvez obtenir beaucoup de « kills » simplement en vous promenant et en lançant des boules de neige dans toutes les directions. N’oubliez pas qu’il ne tient qu’à vous d’utiliser les différentes méthodes en fonction de la situation.

N’abandonnez pas lorsque vous êtes touché
Il est normal de se faire toucher dans ce jeu. Vous ne devez donc pas abandonner trop tôt parce que cela ne sonne pas la fin du combat pour vous. Vous pouvez toujours vous en sortir même si vous êtes touché et lancé dans les airs. Vous pouvez toujours bouger, alors si vous êtes assez rapide, revenez dans le jeu et trouvez une meilleure stratégie pour arriver jusqu’à la fin du jeu.

Faites attention aux boules de neige perdues
Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, votre but est d’être le dernier homme debout dans l’arène pour gagner le jeu. Pour cela, vous devez établir une stratégie pour attaquer et éviter les boules à la fois. Rappelez-vous que vous pouvez toucher l’ennemi soit en le poussant directement, soit en lui tirant dessus de loin.

Conclusion

Il n’est pas facile de survivre dans Snowball.io, et surtout lorsque vous êtes un débutant à ce jeu pour portable. C’est pourquoi nous vous avons fourni le meilleur outil pour jouer à Snowball.io sur l’ordinateur. Cet article vous a aussi donné des trucs et astuces pour apprécier le jeu et être un des derniers combattants debout.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 19 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dansJeux mobiles. Dernière mise à jour le 19/02/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page