Meilleures Façons de Jouer à Marvel Super War sur PC
Commenter

Meilleures Façons de Jouer à Marvel Super War sur PC

Dernière mise à jour le 01/08/2019 par

Marvel est finalement entré dans le monde du jeu en sortant son tout premier jeu mobile appelé Marvel Super War. Pour les fans de Marvel, c’est assurément un jeu qu’il vaut la peine d’attendre. Le jeu a été inspire des personnages originaux de Marvel. Les personnages incluent certains des plus populaires tels que Thanos, Iron Man, Dead Pool, Captain America et bien plus. Pour l’instant, le jeu est disponible pour les appareils mobiles sous Android et iOS. Y jouer sur votre téléphone peut être assez pour que vous appréciez le jeu pour l’instant, mais il est recommandé d’y jouer sur l’ordinateur pour apprécier les visuels de chaque personnage et la qualité d’image HD fournie par le jeu. Cela dit, nous avons collecté trois façons pour savoir comment jouer à Marvel Super War sur PC.

Comment jouer à Marvel Super War sur PC

ApowerMirror – Contrôle à distance en temps réel

ApowerMirror est une bonne façon de partager un écran Android avec un PC. Vous pouvez aussi l’utiliser pour des présentations ou pour une utilisation personnelle telle que pour regarder des films avec votre famille. Avec ApowerMirror, vous pouvez afficher l’écran de votre téléphone sur votre PC. De surcroît, vous obtenez le privilège de pouvoir contrôler votre téléphone à distance en temps réel. De cette façon, vous pouvez facilement utiliser votre souris et votre clavier pour jouer au jeu. Donc pour vous faire la démonstration de la procédure de comment jouer à Marvel Super War sur l’ordinateur, veuillez lire le guide ci-dessous.

jouer au jeu avec apowermirror
  • D’abord, téléchargez l’application en visitant le site web officiel ou utilisez les boutons de téléchargement ci-dessous. Ensuite, installez l’application sur votre téléphone et votre PC. Lancez ensuite l’application.
  • Télécharger

  • Connectez votre téléphone à l’ordinateur via un câble USB. Sur votre téléphone, assurez-vous que le débogage USB est activé.
  • Une fois la connexion sur votre téléphone et votre ordinateur établie, cliquez sur « Démarrer Maintenant » pour commencer à mettre en miroir.
  • Pour activer le clavier, cliquez sur le « Clavier » dans l’interface principale. Pour utiliser votre clavier d’ordinateur pour naviguer, cliquez sur l’icône « Joystick » et paramétrez les contrôles selon vos préférences. Pour utiliser la souris de votre ordinateur, cliquez sur le bouton « Objectif » pour contrôler votre vision sur le jeu. Veuillez voir l’image ci-dessous pour une meilleure démonstration. Vous pouvez maintenant jouer au jeu sur un écran bien plus grand.
contrôler via clavier apowermirror

Memu

Memu est un émulateur Android que vous pouvez utiliser pour jouer à
Marvel Super War sur l’ordinateur. Elle vous permettra d’utiliser le Play Store Google et de jouer à des jeux qui ne sont disponibles que sur les appareils mobiles. Le seul inconvénient lorsque l’on utilise un émulateur est que cela requiert des spécifications d’ordinateur plus élevées pour conserver une bonne performance. L’outil plantera en cas de système qui ne peut pas supporter les besoins de haute performance. Mais si votre ordinateur est à la hauteur et si vous voulez l’essayer, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

jouer à Marvel Super War sur PC via menu
  • Téléchargez et installez l’émulateur à partir de son site web officiel
  • Lancez l’application sur votre ordinateur.
  • Cliquez sur le Play Store Google et connectez-vous avec votre compte Google pour pouvoir télécharger les applis.
  • Maintenant chercher Marvel Super Wars et téléchargez-le.
  • Finalement, après avoir téléchargé l’appli avec succès, installez et lancez l’appli pour commencer à jouer.

Nox App Player

Nox App Player similairement est un émulateur Android qui vous permettra de jouer à des jeux pour mobile sur votre PC. Presque tous les émulateurs ont les mêmes fonctions et caractéristiques. Ils diffèrent seulement de par leur performance, leur apparence et leur efficacité. Il y a des tonnes d’émulateurs comme Nox Player et Memu mais seulement quelques-uns sont fiables. Ce qui rend Nox Player spécial est sa stabilité lors du jeu et sa performance. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour apprendre comment jouer à Marvel Super War sur PC en utilisant Nox App Player.

via noxapp
  • Installez l’application en la téléchargeant sur le site web officiel. Il y a aussi des sites qui vous fourniront un bouton de raccourci de téléchargement si vous cherchez sur le web.
  • Ensuite, lancez l’application et connectez-vous en utilisant votre compte Google.
  • Maintenant, chercher le jeu et installez-le.

    rechercher jeux

  • Enfin, commencez à jouer au jeu sur votre PC.

Conclusion

Dans la liste donnée ci-dessus comporte trois des meilleures applications que vous pouvez utiliser pour jouer à Marvel Super War sur l’ordinateur. Vous pouvez essayer chaque outil pour voir lequel vous pensez être compatible sur votre PC. Vous pouvez utiliser soit un émulateur, soit une application de mise en miroir, c’est à vous de choisir.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 20 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansJeux mobiles, Mise en miroir mobile. Dernière mise à jour le 01/08/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page