Meilleurs outils pour jouer à Marvel Super War sur PC

Sortie en 2019, Marvel Super War est un jeu de combat très apprécié par tous. D'ailleurs, ce qui rend le je très excitant c'est d'avoir la chance de prendre le rôle de certains de nos héros favoris comme Iron Man, Captain Marvel, X-Men, etc. Disponible seulement en version mobile, nous proposons ici quelques astuces pour jouer à Marvel Super War sur PC en vue d'avoir la plus merveilleuse des expériences visuelles.

Téléchargement Gratuit
jouer à Marvel War sur PC

Comment jouer à Marvel Super War sur PC ?

ApowerMirror – diffusion en temps réel et sans lag

ApowerMirror est un bon outil pour partager un écran Android avec un PC. Il peut donc être utilisé pour faire des présentations, pour regarder des films et notamment pour jouer à des jeux mobiles. Pendant la diffusion de votre partie, sachez qu’il est aussi possible de prendre le contrôle de votre téléphone depuis votre PC via votre clavier et votre souris. Pour diffuser Marvel Super War sur PC, vous devez :

  • Télécharger et installer ApowerMirror sur votre PC et mobile ;
  • Établir la connexion entre ApowerMirror et votre mobile. Vous avez le choix entre la connexion Wi-Fi et la connexion via USB.PS : vous devez activer le débogage USB pour connecter votre mobile à votre PC.

  • ApowerMirror va alors détecter votre mobile. Une fois votre appareil détecté, la connexion va s’établir automatiquement. La diffusion commencera alors.

    diffuser Marvel sur PC

  • Lancer votre game Marvel Super War ;
  • Pendant votre partie, il y a possibilité d’utiliser le clavier de jeu intégré dans le programme (voir capture d’écran suivante) :

    activer clavier de jeu sur ApowerMirror

Memu

Memu est un émulateur Android que vous pouvez utiliser pour jouer à Marvel Super War sur ordinateur. En fait, Memu vous permet d’utiliser le Play Store Google et de jouer à des jeux qui ne sont disponibles que sur les appareils mobiles. Néanmoins, veuillez noter que lorsque vous utilisez un émulateur, ceci demande des ordinateurs plus performants pour avoir une bonne performance. Au cas contraire, si vous avez des appareils moins performants, la qualité de la diffusion ne sera pas très bonne.

  • Téléchargez et installez l’émulateur à partir de son site web officiel.

    installer Memu

  • Lancez l’application sur votre ordinateur.
  • Cliquez sur le Play Store Google et connectez-vous avec votre compte Google pour pouvoir télécharger les applis.

    lancez Marvel War sur PC

  • Maintenant chercher Marvel Super Wars et téléchargez-le.

    installer Marvel avec Memu

  • Une l’installation réussie, commencez votre partie sur votre PC !

Nox App Player

Troisième outil pour jouer à Marvel War sur PC – Nox App Player. C’est un émulateur Android qui permet de jouer à des jeux mobiles sur votre PC. En fait, tous les émulateurs fonctionnent de la même manière. Ils diffèrent seulement de par leur performance, leur apparence et leur efficacité. L’atout avec Nox Player c’est sa stabilité lors du jeu. Voici comment jouer à Marvel Super War sur PC via Nox App Player.

  • Installez l’application depuis son site officiel.

    télécharger Nox

  • Ensuite, lancez l’application et connectez-vous en utilisant votre compte Google.

    se connecter sur Nox

  • Maintenant, chercher le jeu et installez-le.

    installer Marvel sur PC

  • Enfin, commencez à jouer au jeu sur votre PC.

Conclusion

Voilà nos meilleurs outils pour jouer à Marvel Super War sur PC. Si vous connaissez d’autres programmes intéressants, n’hésitez pas à les mentionner dans le commentaire.

Note:4.8 /5(basée sur 20 notes)Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !