Meilleurs Moyens pour Jouer à Lords Mobile sur PC
Commenter

Meilleurs Moyens pour Jouer à Lords Mobile sur PC

Dernière mise à jour le 21/01/2019 par

Avec ses 50 millions de téléchargement, Lords Mobile est devenu la première application de stratégie sur Google Play Store et App Store, surpassant Clash of Clans. Dans le jeu, les joueurs doivent développer leur propre base et créer une armée pour combattre les autres équipes. Vu que le jeu requiert une bonne stratégie et un travail d’équipe efficace, afficher l’écran mobile sur le PC pourrait apporter un avantage aux joueurs ainsi qu’une meilleure expérience visuelle. Pour connaître en détails comment jouer à Lords Mobile sur PC, veuillez parcourir l’article ci-dessous.

Jouer à Lords Mobile sur PC sur toutes les plateformes

ApowerMirror

jouer à Lords Mobile sur PC via ApowerMirror

Les utilisateurs Android peuvent utiliser ApowerMirror pour diffuser l’écran de leurs appareils sur Windows / Mac. Il s’agit ici d’une application de mise en miroir professionnelle permettant de diffuser les images, vidéos, musiques et jeux sur un moniteur plus large. Le programme peut également contrôler les mobiles via la souris et le clavier. En plus de contrôler le mobile sur le PC, ApowerMirror offre également la possibilité d’enregistrer en vidéo et en image toutes les activités sur l’écran.

L’application offre une qualité HD rendant votre expérience de jeu plus épanousisant ; elle offre d’ailleurs des performances stables même avec des graphiques lourds. Les étapes pour jouer à Lords Mobile sur PC sont les suivantes :

  1. Télécharger et installer ApowerMirror sur votre PC et Android.

    Télécharger

  2. Après l’installation, lancez le programme et connecter votre mobile au PC via un câble USB. Ensuite, appuyez sur « COMMENCER » pour effectuer la mise en miroir du mobile. Une fois ceci fait, vous pouvez maintenant contrôler votre mobile via la souris et le clavier.

    démarrer ApowerMirror

    Conseils : ApowerMirror propose aussi la connexion via Wi-Fi. Pour cela, vous devez d’abord relier votre mobile et le PC a un même réseau Wi-Fi puis sur l’interface de la version mobile appuyez sur le bouton bleu M et sélectionnez le nom de votre PC dans la liste des appareils détectés et cliquez dessus pour établir la connexion.

  3. Pour activer l’option du Clavier de Jeux, ouvrez votre jeux et cliquez sur l’icône clavier. Choisissez les boutons désignés et appuyez sur la touche que vous souhaitez affecter aux commandes.

    clavier de jeux

  4. Placez le contrôle sur la région désignée sur votre écran puis appuyez sur l’icône fermer parmi les boutons. Cliuqez sur « Enregistrer » pour activer les clés.
  5. Vous pouvez maintenant profiter du jeux avec votre souris et clavier.

Avantages :

  • Est intégré d’autres fonctionnalités comme l’enregistreur d’écran
  • Facile à utiliser

Inconvénient :

  • Fonctionne seulement sur Android 5.0 et supérieure

iPadian

iPadian sur PC

Sur iOS, les utilisateurs peuvent utiliser iPadian. Il s’agit ici d’un simulateur payant permettant de lancer les applications iOS sur les PC Windows. Avec cet outil, vous pourrez avoir un iPad simulé sur votre écran d’ordinateur. Le plus avec ce programme c’est que vous pouvez avoir App Store à l’intérieur ; toutefois, tous les jeux ne sont pas disponibles sur App Store. Néanmoins, il prend en charge l’installation d’applications et jeux populaires y compris Lords Mobile. Voici comment procéder :

  1. Installer et lancer iPadian sur votre PC.
  2. Ouvrez le programme et vous pourrez trouver quelques applications pré-installées sur l’interface simulée d’iPad ; cherchez donc après App Store.
  3. Ensuite, cherchez après Lords Mobile et installez le jeux.
  4. Après l’installation, ouvrez-le et commencez une partie.

    Lords Mobile avec iPadian

Avantages :

  • Les applications iOS peuvent-être lancées sur Windows
  • Prend en charge les jeux populaire sur iOS

Inconvénients :

  • Toutes les applications ne sont pas disponibles en téléhargement sur App Store
  • Payant et ne dispose pas d’une version gratuite

Conclusion

Les applications susmentionnées vous aident à jouer à Lords Mobile sur PC. Ici, il convient de mentionner que la première application – ApowerMirror fonctionne également sur les systèmes iOS mais ne supporte pas encore de contrôler le mobile sur le PC via la souris et le clavier.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 18 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansJeux mobiles. Dernière mise à jour le 21/01/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page