Jouer à Knives Out sur PC Avec et Sans émulateur
Commenter

Jouer à Knives Out sur PC Avec et Sans émulateur

Dernière mise à jour le 13/08/2018 par

Le développeur des célèbres jeux PUBG, NetEase, vient aussi de publier un autre jeux appelé Knives Out : un jeux mobile très adapté aux gamers fans de bataille. Situé dans une arène de 6 x 4km, 100 joueurs sont déployés sur le terrain pour se battre pour la survie. Que ce soit en mode groupe ou en individuel, le jeux demande de la coordination et de la coopération. Face à cette situation, certains joueurs cherchent à diffuser leur écran mobile sur un écran plus large comme le PC ; en vue de pouvoir mieux contrôler leurs avatars et de créer une bonne stratégie et tactique. D’où les différentes méthodes pour jouer à Knives Out sur PC présentées ci-dessous.

Comment Jouer à Knives Out sur PC

ApowerMirror

jouer à Knives Out via ApowerMirror

La première application pour streamer les appareils Android sur Windows / Mac est ApowerMirror. Fonctionnant sur une large gamme de modèles de smartphone, la connexion entre les deux terminaux se fait soit via un câble USB, soit via Wi-Fi. Le plus avec cet outil, c’est que vous avez la possibilité de contrôler directement l’écran de votre mobile avec le clavier et la souris du PC pendant la diffusion. Pour jouer à Knives Out sur PC via ApowerMirror, voici les étapes à connaître :

  • Télécharger ApowerMirror sur votre PC et sur Android.

    Télécharger

  • Ensuite, lancez l’application et connectez votre Android à un câble USB puis activez le débogage USB et cliquez sur « COMMENCER » pour établir la connexion.
  • Si vous optez pour la connexion Wi-Fi, appuyez sur le bouton « M » sur le centre de votre écran mobile et sélectionnez le nom de votre PC dans la liste des périphériques détectés par le programme.
  • Ouvrez Knives Out sur votre Android et commencez votre jeux. Cliquez sur « Clavier de Jeux » > Faites glisser vers la zone cible > modifiez les mappages des touches > et utilisez les touches pour effectuer une action quelconque.

    clavier virtuel

BlueStacks

jouer à Knives Out via BlueStack

En plus des programmes de mise en miroir, il est aussi possible d’utiliser les émulateurs pour jouer aux jeux mobiles sur PC. Comme premier émulateur célèbre, on note BlueStacks. Ce programme vous permet d’utiliser virtuellement et gratuitement un appareil Android sur Windows et Mac. Il est renommé du fait de sa capacité à supporter de nombreuses applications sur Google Play Store comme Knives Out. Voici comment jouer à Knives Out sur PC via BlueStacks :

  • Ouvrez votre navigateur puis cherchez, téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC.
  • Lancez le fichier puis installez l’application sur votre PC. Ajustez tous les paramètres selon vos préférences.
  • Une fois l’installation terminée, allez sur Play Store puis entrez Knives Out dans la barre de recherche.
  • Il ne vous reste donc plus qu’à installer et lancer le jeux.

MEmu App player

jouer à Knives Out via MEmu Player

MEmu App player est également un autre programme pratique pour télécharger et installer des applications Android sur PC. Tout comme le deuxième outil susmentionné, ce programme donne la possibilité de jouer aux jeux Android dans la présence physique d’un smartphone Android. L’avantage avec MEmu App player c’est la capacité de transférer directement des fichiers depuis l’appareil diffusé vers le PC. Depuis la dernière mise à jour de MEmu, le programme supporte, sans problème, les jeux fonctionnant avec des graphiques lourds comme Knives Out.

  • Pour commencer, installez d’abord MEmu App Player sur votre PC et configurez votre appareil en conséquence.
  • Ensuite, ouvrez l’application et rendez-vous sur Google Play Store puis cherchez après Knives Out et cliquez sur le bouton « Installer » pour obtenir le jeu sur votre appareil.
  • Enfin, revenez sur votre écran d’accueil puis cliquez sur l’icône Knives Out pour lancer le jeux.

Conclusion

Ces trois outils fonctionnent tous parfaitement pour jouer à Knives Out sur PC, néanmoins, chacun possède leurs avantages et leurs inconvénients. En plus de pouvoir diffuser l’écran mobile sur PC, ApowerMirror offre également d’autres options supplémentaires permettant d’enregistrer la partie de jeux ; les deux autres émulateurs, quant à eux, sont très puissants mais requiert des performances élevées pour le PC.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 14 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansJeux mobiles. Dernière mise à jour le 13/08/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page