Enregistrer les vidéos FaceTime sur iPhone et Mac

Si vous utilisez un iPhone ou un Mac, vous avez sûrement entendu parler de FaceTime, l'application lancée par Apple pour passer des appels vidéos. Facile d'utilisation, il suffit d'avoir une connexion internet pour en profiter. Passer en direct une conversation sur FaceTime c'est bien mais pouvoir enregistrer ses petits moments c'est mieux non ? Pour cela, nous vous proposons deux moyens pour enregistrer les vidéos FaceTime sur iPhone et Mac.

Téléchargement Gratuit
enregistrer les vidéos FaceTime

Sur Mac : utiliser ApowerMirror

Il s’agit ici d’un programme développé par Apowersoft pour diffuser l’écran iPhone sur un Mac. Une fois la mise en miroir réusssie, il sera possible d’enregistrer les vidéos FaceTime via la fonctionnalité d’enregistreur d’écran intégré dans ApowerMirror.

Télécharger

Le processus pour la connexion est la suivante :

  1. Après avoir téléchargé et lancé ApowerMirror, rendez-vous dans le centre de contrôle sur l’iPhone. Ensuite, appuyez sur Recopie de l’écran et appuyez sur le nom de votre Mac.
  2. Une fois ceci fait, l’écran de l’iPhone sera immédiatement diffusé le Mac.
  3. Lancez FaceTime puis appuyez sur l’icône caméra dans la barre à outils sur le programme (voir capture suivante).

Entre autre, l’avantage avec ApowerMirror c’est que les flux audio sur FaceTime seront immédiatement intégrés dans l’enregistrement vidéo. De plus, une option de screenshot est aussi proposée si besoin.

Enregistrer une conversation FaceTime sur l’iPhone

Si vous êtes sur iPhone, sachez qu’un enregistreur d’écran a été intégré depuis iOS 11. Ainsi donc, plus besoin de télécharger ni d’installer d’autres applications supplémentaires pour capturer l’écran.

Pour en profiter, veuillez procéder comme suit :

  • Tout d’abord, ajouter la fonctionnalité Enregistreur d’écran dans les commandes sur Recopie de l’écran.
  • Ensuite, lancez une conversation FaceTime.
  • Maintenant, allez dans le Centre de contrôle puis appuyez sur le bouton REC. L’enregistrement de la caméra commencera alors.
  • À la fin de l’appel FaceTime, il suffit de stopper l’enregistrement. La vidéo FaceTime sera directement disponible dans Photos.

    enregistrer appel FaceTime

Voilà nos petites recommandations pour enregistrer les vidéos FaceTime. Di d’autres programmes intéressants existent, merci de nous les mentionner dans le commetaire. Nous serions ravis de les présenter dans l’article.

Note: 4.4 / 5 (basée sur 32 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !

Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page