Liste des 5 meilleures applications pour convertir un PDF sur iOS 13

Dernière mise à jour le 19/09/2019 par

Apple met régulièrement à jour son système d’exploitation, voire même tous les ans. Dernier sorti, compatible avec les nouveaux iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max, mais également avec l’iOS 13 arrive en force avec toute une panoplie d’améliorations qui vont chambouler les habitudes de ses utilisateurs ! Par contre, aucune inquiétude à vous faire si vous désirez convertir un PDF, nous vous présentons le Top 5 des meilleurs convertisseurs PDF pour iOS 13 !

Top 5 des convertisseurs PDF pour iOS 13

1Apowersoft Convertisseur PDF

Désormais des plus courants, surtout dans le monde professionnel, le format PDF permet de lire des livres, des documents, des formulaires… Vous serez certainement amenés à convertir tous types de documents vers PDF ou inversement. Pour vous accompagner à travers toutes les nouvelles mises à jour d’Apple, nous vous proposons un des meilleurs convertisseurs PDF pour iOS 13 : Apowersoft Convertisseur PDF, une application de conversion de fichiers. Disponible sur Android et sous version de bureau, il supporte la conversion des formats Word, Excel, PPT, JPG, PNG et TXT vers PDF ou depuis PDF mais il permet également de fusionner des fichiers PDF en un seul. Ultra performant, il est rapide et permet un traitement de fichiers par lots, qui vous fera gagner un temps fou.

apowersoft convertisseur pdf

Ses avantages :

  • Conservation de la qualité d’origine desfichiers
  • Rapide et stable
  • Interface intuitive et simple
  • Disponible en version de bureau

2PDFelement pour iOS

Une autre alternative que vous pourrez utiliser est PDFelement pour iOS. Convertisseur réputé pour sa performance, il permet de convertir un PDF sur iOS 13, vers et depuis les formats de fichiers les plus utilisés, mais également les formats HTML, Pages, ePub et RTF. Cette application aux multiples facettes peut également effectuer des annotations, des fusions de documents, des scans et mieux encore, des modifications de vos documents. Vous pouvez également prendre en photo n’importe quel document, ou en faire une capture et le transformer en format PDF.

pdfelement

Ses avantages :

  • Interface conviviale
  • Possibilité de transférer des fichiers surGoogle Drive, Dropbox, OneDrive et Box

3PDF Converter Pro

Troisième de notre classement : PDF Converter Pro. Rapide et à l’interface intuitive, cette application est une des meilleures pour convertir un PDF sur iOS 13, idéale pour vous. Ses fonctionnalités sont axées uniquement sur la conversion de fichiers Excel (.xls, .xlsx), Word, PPT (.ppt, .pptx), JPG… Il peut également servir de lecteur PDF et d’éditeur également. Avec PDF Converter Pro, vous pourrez facilement traiter vos documents PDF et les façonner à votre guise, sur votre nouvel iPhone !

PDF Converter Pro

Ses avantages :

  • Supporte tous types de fichiers
  • A la fois lecteur, éditeur et convertisseur PDF

4PDF it All

PDF it All est un autre convertisseur PDF pour iOS 13, très simple à utiliser qui permet de transformer des fichiers de tous formats vers PDF. Il dispose de plusieurs options qui permettent de convertir des messages en fichier PDF. Comme l’application précédente, vous pourrez enregistrer votre fichier sur tous les services iCloud. Vous pouvez également scanner vos documents puis les imprimer par la suite. Ce qui le démarquera des précédentes applications est qu’il est possible pour vous de convertir des messages de iMessage, Facebook, WhatsApp ou autre chose.

PDF it All

Ses avantages :

  • Possibilité d’imprimer à partir de votre iPhone
  • Sauvegarde sur les services iCloud
  • Conversion de Messages, Contacts et Notes versPDF

5iConv – Video & PDF Converter

Toujours à la recherche d’un convertisseur PDF pour iOS 13, simple et gratuit, vous pouvez également choisir iConverter. Idéal selon les demandes et les besoins des utilisateurs, il peut vous convertir des pages Web ou des documents Word, mais également créer des sonneries à partir des morceaux disponibles dans votre bibliothèque. A l’interface simplifiée, il peut être efficace si vos besoins sont limités à la conversion de document Word et des pages Web.

iConv - Video

Ses avantages :

  • L’application prend en charge également desfichiers MP3
  • Pratique
  • Interface simplifée

Conclusion 

Après lecture de cet article, vous n’aurez plus de soucis àvous faire quant à l’utilisation de votre appareil et vos anciennes habitudesde manipulations car, oui, vous pourrez toujours convertir un PDF sur iOS 13 !

Note: 4.8 / 5 (basée sur 16 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page