Trois outils pour convertir JPG en PDF sur Windows

La conversion d'autres formats en PDF est très populaire, en particulier Word en PDF. Qu’en est-il des fichiers images ? Pour traiter des fichiers image ou pour garantir la protection de votre vie privée, vous pouvez envisager de convertir un JPG en PDF. Nous vous montrons les étapes à franchir pour le faire. Toutefois, si vous souhaitez immédiatement installer le logiciel approprié, nous vous invitons à vous servir du bouton de téléchargement suivant.

Téléchargement Gratuit
convertir un JPG en PDF sur Windows

Comment convertir un JPG en PDF sur Windows ?

Ces trois outils sont tous équipés de cette fonction, et vous pouvez en choisir un pour répondre à vos besoins.

LightPDF

LightPDF est un convertisseur PDF en ligne gratuit, qui peut vous aider à convertir un JPG en PDF sur Windows en quelques secondes. Le PDF converti conservera la qualité et la mise en page du fichier JPG d’origine. Cet outil supprimera automatiquement vos fichiers une fois la conversion terminée.

  1. Ouvrez le site Web LightPDF et appuyez sur « JPG en PDF » ;
  2. Appuyez sur « Choisir un fichier », pour télécharger votre fichier dans le site ;choisir des fichiers
  3. Pour ajouter un fichier JPG de plus, cliquez sur « Ajouter ou déposer le fichier » et sélectionnez les options ci-dessous en fonction de vos besoins. Ensuite, commencez à convertir vos fichiers image en appuyant sur « Convertir » ;convertir
  4. Cliquez sur le bouton « Télécharger » et enregistrez le résultat PDF.
télécharger le fichier

FormSwift

Outre la fonction d’édition, FormSwift permet également aux utilisateurs de convertir un JPG en PDF sur Windows en toute simplicité, car il indique « aucun logiciel requis, téléchargez simplement et c’est parti ». L’ensemble du processus de conversion est simple et rapide, voici le guide pour votre référence facile.

  1. Ouvrez le site Web FormSwift et sélectionnez les fichiers à modifier ;insérer image
  2. Pour ajouter un autre fichier image, cliquez sur « Add Pages », sinon, appuyez sur le bouton « Create PDF » ;créer le pdf
  3. Dans la fenêtre qui s’ouvrira, appuyez sur « Download PDF », puis créez un compte pour enregistrer votre document ;créer un compte

Smallpdf

Un autre outil de conversion recommandé est Smallpdf. Il vous sera utile pour convertir un JPG en PDF sur Windows. Il est non seulement rapide et facile à utiliser, mais prend également en charge la conversion d’autres formats d’image, tels que GIF, BMP, TIFF et PNG, en PDF. De plus, votre attente sur la protection de la vie privée et la conversion par lots pourrait être bien atteinte par cet outil.

  1. Ouvrez le site Web Smallpdf et appuyez sur « JPEG en PDF » ; jpg en pdf
  2. Puis sur « Choisir un fichier », pour ajouter votre fichier ; choisir un fichier
  3. Si vous avez d’autres à télécharger d’autres fichiers JPG, appuyez sur « AJOUTER » et ajustez les options ci-dessous comme vous le souhaitez. ajouter un fichier
  4. Enfin, appuyez sur « CRÉER LE PDF MAINTENANT » pour lancer le processus de conversion ;
  5. Dans la fenêtre qui s’ouvrira, appuyez sur le bouton « TÉLÉCHARGER ».télécharger le fichier

Le tableau ci-dessous présente les avantages et les inconvénients de chaque outil pour convertir un JPG en PDF sous Windows de manière claire :

Fonctionnalités LightPDF FormSwift Smallpdf
Rapidité
Conversion par lots
Facile à utiliser
Sécurité
Essai gratuit à long terme
Prix ​​VIP abordable

À la lumière de ce qui précède, lorsque vous utilisez FormSwift pour convertir un JPG en PDF, il est nécessaire de créer un compte personnel afin d’enregistrer le PDF converti sur votre ordinateur. De plus, une fois l’essai gratuit d’une semaine terminé, les utilisateurs seront facturés pour la conversion des formats. Cependant, LightPDF et Smallpdf n’ont pas de telles limitations. Ils fournissent des services de conversion gratuit et aucune création de compte n’est requise. Disposer d’un compte VIP est facultatif pour satisfaire les exigences supplémentaires des utilisateurs sur l’outil.

Conclusion

Après comparaison, LightPDF a tendance à être l’outil le plus pratique et le plus rentable pour convertir JPG en PDF sur Windows, pour les utilisateurs.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 11 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (2)

  • avatar
    super ! LightPDF est très pratique !
    0
    0
    0
    Répondre
  • avatar
    je n'en ai jamais saisi l'utilité jusqu'à ce que j'ai pu lire l'article. Bravo !
    0
    0
    0
    Répondre

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !

Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page