Comment changer PDF en Jpg ?
Commenter

Comment changer PDF en Jpg ?

Dernière mise à jour le 8 novembre 2017 par

Le format PDF est le format de fichier le plus utilisé pour afficher un dossier quelconque lors d’une réunion. Bien que ce format de fichier possède la capacité pour compresser les fichiers volumineux, les fichiers PDF ne sont pas très pratiques pour l’upload / le partage sur les réseaux sociaux, pour l’insertion sur les pages web ou encore pour l’utiliser lors d’une projection vidéo. Pour ces différents besoins et bien d’autres, il est préférable de convertir PDF en JPG ; étant donné que ce dernier format peut être utilisé couramment partout. Plusieurs outils sont notamment disponibles sur le marché pour changer PDF en JPG à savoir les outils en ligne et les outils professionnels.

Utiliser les applications en ligne pour changer PDF en JPG

Pour l’utilisation personnelle qui ne demande aucun effet professionnel, vous pouvez choisir de convertir PDF en JPG en ligne. Les meilleurs convertisseurs PDF en ligne sont groupés ci-dessous :

Convert-my-image.com

Sans avoir besoin d’aucune installation supplémentaire, ce convertisseur gratuit en ligne peut changer les fichiers PDF en JPG en seulement quelques clics. En plus de la conversion en JPG, cet outil supporte également d’autres formats d’images comme PNG, GIF, BMP et TIFF. De plus, la qualité d’image peut être compressée de 50 à 600 DPI. Si vous l’utiliser pour convertir de fichiers PDF volumineux, la conversion peut prendre quelques minutes. Les fichiers convertis seront sauvegardés en fichier ZIP pour le téléchargement.

Comment convertir PDF en format JPG avec cet outil en ligne :

  • Choisissez le format de sortie JPG puis ajustez la qualité (DPI) comme vous le souhaitez et sélectionnez la couleur de l’image (coloré ou nuance de gris).
  • Ensuite, cliquez sur le bouton bleu « Sélectionner le fichier » pour charger votre fichier puis cliquez sur le bouton vert « Convertir » pour démarrer la conversion. Une fois la conversion terminée, une nouvelle fenêtre pour sauvegarder les images s’affichera sur l’écran ; appuyez simplement sur « Enregistrer » pour les sauvegarder.

    changer PDF en JPG via convert my image

PDF Converter

PDF Converter possède une interface claire : seul un grand bouton bleu avec la mention « Sélectionner un fichier PDF » est placé sur l’écran. Si vous avez besoin d’autres fonctionnalités comme la conversion de PDF en Word, Excel, PowerPoint ou si vous avez besoin d’un outil plus rapide, vous pouvez souscrire à l’abonnement d’un / 6 ou 12 mois…

Suivez le guide suivant pour connaître comment convertir PDF en JPG avec cet outil :

  • Cliquez sur le bouton « Sélectionner un fichier PDF » pour uploader le document et la conversion démarrera rapidement.
  • Ensuite, cliquez sur le bouton « Télécharger » pour obtenir votre image.

    changer PDF en JPG avec PDF Convert

Convertonlinefree.com

Bien que l’interface de ce service en ligne soit un peu démodée, l’outil peut tout de même changer PDF en JPG gratuitement. Il prend en charge la conversion des fichiers PDF en 3 résolutions : à savoir 100 DPI, 300 DPI et 600 DPI. De plus, il offre plusieurs outils de conversion comme Word en PDF, Image en PDF et autres documents en PDF…

Le processus pour convertir PDF en JPG est aussi très facile :

  • Cliquez sur le bouton « Choisissez un fichier » puis sélectionner votre fichier.
  • Ensuite, choisissez la qualité de l’image dans la fenêtre déroulante mentionnant « JPG high quality ».
  • Enfin cliquez sur le bouton « Convert » puis vous pourrez télécharger les images converties au format ZIP.

    changer les fichiers PDF en JPG

iLovePDF

iLovePDF supporte la conversion des fichiers PDF non seulement à partir du disque local mais aussi à partir de Google Drive. Chaque page que vous uploadez seront converties en fichier image. Par ailleurs, il vous offre également la capacité d’extraire les images à partir d’un fichier PDF.

Pour changer les fichiers PDF en JPG, veuillez :

  • Cliquez sur le bouton « Select PDF file » pour importer les fichiers ensuite sélectionnez l’onglet « Pages to JPG ».
  • Après cela, cliquez sur le bouton « CONVERT TO JPG » qui est affiché en haut du navigateur.

    changer PDF en JPG via iLovePDF

Convertir PDF en JPG rapidement et en toute sécurité

Il est conseillé d’utiliser des outils en ligne pour convertir un fichier PDF en JPG, par contre, si vous avez des centaines de documents, les outils en ligne ne seront pas pratiques. Bien que les outils en ligne affirment qu’ils peuvent convertir plusieurs fichiers PDF gratuitement, la vitesse de connexion ne sera pas du tout rapide ; de plus confié vos documents PDF confidentiels à un outil tiers n’est pas sécurisé. Pour plus de sécurité, il vaut mieux passer par les programmes de bureau tel qu’ApowerPDF.

Télécharger

ApowerPDF est un outil de gestion de fichiers PDF permettant de créer, éditer, convertir, protéger, signer et commenter facilement un fichier PDF. Pour l’utiliser, vous devez juste le télécharger ensuite uploader le fichier PDF en cliquant sur « Fichier » > « Ouvrir » dans le coin en haut à gauche sur l’interface du programme. Ensuite, cliquez sur « Convertir » > « En JPEG » et la conversion est terminée.

convertir PDF en JPG via ApowerPDF

Note: 4.3 / 5 (basée sur 22 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le 23 octobre 2015 dans Solution et astuces PDF. Dernière mise à jour le 8 novembre 2017

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

new
Support
Partager
Avis
Commentaire
Retour en haut de page
Offre de Noël & Nouvel An
Économisez jusqu'à 50% de réduction
En Savoir plus