Comment transformer PDF en Word ?

Aujourd’hui, PDF est devenu le moyen le plus fiable pour visualiser, imprimer et partager des informations sur le web. La qualité non-modifiable assure la sécurité du document PDF, mais cela rend l’édition d’un fichier PDF très difficile. Ce qui amène les utilisateurs à chercher un convertisseur PDF en Word en vue de pouvoir éditer leurs fichiers plus facilement plus tard.

Téléchargement Gratuit
transformer un pdf en Word

Les différentes méthodes pour convertir un PDF en Word

Convertisseur PDF d’Apowersoft

Le Convertisseur PDF d’Apowersoft est aussi un autre outil de convertisseur PDF qui mérite d’être essayé. Que le PDF soit crypté ou non, en grande ou petite quantité, ce convertisseur peut transformer le fichier PDF en Word avec l’intégralité du contenu. De plus, ce programme est autonome et n’a pas besoin d’aucun lecteur PDF pour le supporter. Cela vous garantit que la transformation de PDF en Word sera en toute sécurité et efficace.

Télécharger

Les étapes à suivre pour transformer PDF en format Word avec ce programme sont les suivantes :

  1. Lancer le programme après l’installation puis ouvrir le fichier PDF à convertir en appuyant sur Depuis PDF > PDF en Word en haut à gauche ;
  2. Ensuite, appuyez sur Choisir un fichier et appuyez sur Convertir;
  3. Patientez pendant que le programme effectue la conversion.

Transformer PDF en document Word via PDF to Doc

Parmi les nombreux outils en ligne qui existent pour convertir un PDF en Word, il est conseillé d’utiliser PDF to Doc. Plusieurs fonctionnalités sont proposées comme PDF to Doc, PDF to DOCX, PDF to Text, PDF to PNG, XPS to PDF, etc. Entre autres, il est également possible de combiner, de compresser les fichiers PDF. Pour utiliser le programme, commencez d’abord par cliquer l’onglet « PDF to Doc » ensuite sélectionner le fichier puis la conversion commencera automatiquement. Il ne vous reste plus qu’à télécharger le document converti après.

transformer pdf en word via pdf2doc

Transformer le fichier PDF en Word facilement

La façon la plus simple pour convertir un fichier PDF en Word est de copier / coller le contenu ou d’utiliser Adobe Reader pour enregistrer directement le fichier sous « Word ». Toutefois, veuillez noter que ces deux démarches ne fonctionnent que si le fichier PDF est ouvert, c’est-à-dire qu’il n’est pas possible avec les fichiers cryptés.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 41 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !

Nouvelles
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page