Meilleurs logiciels gratuits pour supprimer un logo sur une vidéo en ligne

Dernière mise à jour le 18/05/2019 par

supprimer un logo sur une vidéo

Ces dernières années, les logiciels gratuits d’édition de vidéo en ligne se sont développés à une vitesse fulgurante, si bien que plusieurs se sont visés de concurrencer les géants du montage vidéo tels qu’Adobe. Certains d’entre eux ont pensé à vous et ont produit, pour vous aider, des logiciels gratuits pour supprimer un logo sur une vidéo, sur votre série préférée ou sur votre émission télévisée préférée. Nous avons fait pour vous la sélection des 4 meilleurs logiciels gratuits pour supprimer un logo sur une vidéo en ligne.

Top 4 des logiciels gratuits pour supprimer un logo sur une vidéo en ligne

1Découpeur vidéo Online

Pratique, c’est le seul logiciel qui ne vous demandera pas de vous inscrire ou vous connecter avant de pouvoir l’utiliser. Le Découpeur Vidéo Online uniquement en ligne vous propose une seule fonctionnalité, celle de découper une vidéo. Si vous voulez donc supprimer un logo sur votre vidéo en ligne, il ne vous suffit que d’importer le fichier et de rogner la zone dans laquelle se trouve le logo, et le tour est joué. Plus simple ne peut exister car une fois que logo est sorti dans la zone de l’image, il ne suffira plus que de rogner l’image et de sauvegarder votre image dans votre ordinateur. Les fichiers seront exportés, à la fin de leur traitement, selon le format que vous souhaiterez, jusqu’à la HD.
Malheureusement, ce logiciel, très timide, n’offre que cette fonctionnalité et se fait rapidement dépasser par ces concurrents qui eux offrent un plus large de choix de fonctionnalités.

2Kizoa

Pour vous qui n’avez comme attente que de supprimer un logo sur une vidéo en ligne, Kizoa fera amplement l’affaire. Cet outil uniquement en français se propose de vous aider à faire des retouches sur vos photos et sur vos vidéos. Vous n’aurez nul besoin d’installer le programme sur votre ordinateur. Très innovant, il permet d’effectuer toutes les tâches que vous lui demanderez de faire tout en étant rapide. Glissez juste votre vidéo sur la pellicule virtuelle et modifier-la facilement. Vous pourrez si besoin est, ajouter des filtres, des textes, modifier les couleurs ou supprimer les yeux rouges… Le logiciel vous offre toute une panoplie de fonctionnalités.

supprimer vidéo en ligne via kizoa

3Clipchamp

Convertir, éditer et compresser des vidéos en ligne, telles sont les aptitudes de Clipchamp. Gagnez du temps et modifiez toutes vos vidéos en un temps record. Clipchamp vous propose ainsi un service en ligne permettant de supprimer un logo sur une vidéo et faire les modifications dont vous voudrez mais aussi d’enregistrer votre webcam. La manipulation des vidéos sera pour vous extrêmement facile et vous permettra de gagner en économie de stockage car après le traitement, les vidéos pourront être directement partagées sur les plateformes de réseaux sociaux.

supprimer un logo sur une vidéo via clipchamp

4Wondershare Filmora

Wondershare Filmora est le logiciel idéal pour les novices à la recherche de logiciels pour supprimer un logo sur une vidéo. Il permet de transformer vos vidéos en de supers productions, sur Windows, Mac, Android et même sur iOS. Vous n’aurez qu’à importer vos fichiers sur la chronologie, les modifier, éventuellement, ajouter des effets de transitions pour enfin créer et partager vos vidéos. Comme les logiciels précédents, une fenêtre de prévisualisation est disponible pour faciliter la vérification de votre travail et de vos modifications en temps réels.
Cependant, le temps d’exportation des vidéos traitées est relativement long. Et malheureusement, il vous faut une capacité de RAM assez élevée pour pouvoir bien effectuer ses tâches sans aucunes frustrations.

supprimer un logo sur une vidéo via filmora

Conclusion

Nous venons de vous faire la présentation de 4 logiciels gratuits pour supprimer un logo sur une vidéo. Sauf que la plupart d’entre eux ont des fonctionnalités restreintes et nous oblige à nous inscrire ou payer une certaine somme pour pouvoir bénéficier de plus larges options. Nous rappelons tout de même que qui dit « en ligne », dit « connexion »… Un facteur qui pourrait nous freiner au moment où nous en avons le moins besoin. D’autant que la durée de l’exportation dépendra de la vitesse de connexion. Il vous serait plus avantageux de disposer d’un logiciel de bureau. Nous vous recommandons ainsi le logiciel de suppression de filigranes d’Apowersoft – Watermark Remover qui pourra vous aider à supprimer un logo sur une vidéo, sans aucunes difficultés.

Télécharger

Note: 4.3 / 5 (basée sur 27 notes) Merci pour votre note!

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page