Meilleurs Méthodes pour récupérer le mot de passe d’identification Apple sur iPhone 6/7/8/X/XR/XS/XS Max
Commenter

Meilleurs Méthodes pour récupérer le mot de passe d’identification Apple sur iPhone 6/7/8/X/XR/XS/XS Max

Dernière mise à jour le 20/09/2019 par

L’une des meilleures possibilités qu’un nouveau téléphone portable peut offrir aujourd’hui est de sauvegarder votre mot de passe sur celui-ci. Ainsi, vous n’avez pas besoin de vous en souvenir à chaque fois ou avoir à le saisir de temps en temps. De même pour les appareils iPhone comme 6/7/8 et X/XR/XS/XS Max, vous n’avez pas besoin de ressaisir votre mot de passe de l’identifiant Apple après vous être connecté. Cependant, lorsque vous vous fiez à ce genre de pratique, vous pouvez oublier vos mots de passe. Dans cet article, nous allons parler des meilleurs méthodes pour récupérer le mot de passe de l’identifiant Apple sur votre iPhone.

Comment récupérer le mot de passe de l’identifiant Apple sur iPhone 6/7/8/X/XR/XS/XS Max

Retrouver son identifiant Apple

La première chose que vous pouvez faire lorsque vous oubliez votre mot de passe de l’identifiant Apple est d’essayer de le récupérer par email et en répondant aux questions de sécurité. Cela ne pourra marcher que pour ceux qui en ont créé un lorsqu’ils ont créé un compte sur Apple. Donc, si vous avez la chance d’établir des questions de sécurité, cette méthode est faite pour vous. Continuez votre lecture pour apprendre comment récupérer le mot de passe de l’identifiant Apple

  • Visitez la page officielle de l’identifiant Apple pour gérer votre identifiant Apple.
  • Cliquez sur « Identifiant ou mot de passe oublié ? »

    déverrouiller identifiant apple

  • Entrez votre identifiant Apple et cliquez sur « Continuer ».
  • Ensuite, choisissez parmi les options qui s’affichent. Suivez les instructions fournies après avoir sélectionné l’option que vous préférez.

    retrouver identifiant apple

  • Une fois terminé, vous pouvez récupérer avec succès le mot de passe de votre identifiant Apple.

Déverrouillez votre identifiant Apple

Si vous avez du mal à récupérer le mot de passe de votre identifiant Apple en utilisant la méthode ci-dessus, vous pouvez essayer de retirer votre identifiant et votre mot de passe Apple en alternative. Voici deux outils pratiques que vous pouvez utiliser à cette fin.

Retirer l’identifiant Apple à l’aide d’ApowerUnlock

Pour un autre moyen de récupérer le mot de passe iCloud de votre iPhone, vous pouvez vous aider avec ApowerUnlock. Cet outil vous permet de retirer et de déverrouiller instantanément l’identifiant Apple. Il marche à merveille sur les appareils iOS fonctionnant sous les versions précédentes d’iOS 11.4. ApowerUnlock est un programme convivial que même un débutant pourra utiliser facilement. De plus, vous pouvez l’utiliser pour déverrouiller l’écran de votre iPhone sans code d’accès. Voici les étapes à suivre pour utiliser cet outil pour déverrouiller l’identifiant Apple sur votre iPhone.

  • Téléchargez et installez ApowerUnlock sur votre PC, et lancez-le ensuite.
  • Télécharger

  • Connectez votre iPhone qui fonctionne sous iOS 11.4 sur votre PC, et cliquez sur « Déverrouiller un identifiant Apple » pour continuer.

    déverrouiller apple id

  • Suivez les instructions qui apparaissent sur l’interface, puis cliquez sur « Démarrer » pour continuer.
  • Sur votre iPhone, allez dans Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres et confirmez, puis ApowerUnlock commencera à déverrouiller votre identifiant Apple immédiatement.
déverrouiller l'identifiant apple via apowerunlock

Déverrouiller l’identifiant Apple avec Tenorshare 4uKey

Un autre moyen pour récupérer le mot de passe de l’identifiant Apple est de déverrouiller l’identifiant Apple avec Tenorshare 4uKey. Il s’agit d’un outil développé pour déverrouiller l’identifiant Apple, les mots de passe iPhone et plus encore. En quelques étapes, il peut supprimer les mots de passe utilisés sur votre appareil. Cela dit, vous pouvez parfaitement l’utiliser pour déverrouiller votre identifiant Apple sur votre iPhone sans code d’accès.

  • Téléchargez et installez Tenorshare 4uKey sur votre PC.
  • Lancez le programme et sélectionnez « Déverrouiller l’identifiant Apple ».

    connecter identifiant apple sur iPhone

  • Connectez votre iPhone à votre PC, et cliquez sur « Démarrer » dans la partie gauche de l’interface du programme pour continuer.
  • Une fois terminé, il supprimera les mots de passe utilisés sur votre appareil. Vous pouvez ensuite créer un nouveau compte iCloud ou vous connecter à un nouveau compte.

Conclusion

Pour réinitialiser ou récupérer le mot de passe devotre identifiant Apple si vous l’avez oublié, vous pouvez aller sur lapage de gestion des identifiants Apple et le récupérer sur votre PC. Si vous nevous souvenez plus de votre compte iCloud sur un appareil iOS fonctionnant sousla version précédente iOS 11.4, vous pouvez facilement retirer l’identifiantApple et le mot de passe avec ApowerUnlock. Choisissez simplement la méthodequi convient le mieux à vos besoins en cas de problèmes concernant votreidentifiant Apple.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 16 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansDéverrouiller iOS. Dernière mise à jour le 20/09/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
Nouvelles
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page