Conseils utiles sur comment obtenir une bonne photo d'identité de carte de jeune

Prendre une belle photo de carte de jeune est un peu difficile surtout si vous le faites sans l'aide d'un professionnel. Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, car en utilisant cette application appelée Apowersoft Background Eraser, vous pouvez avoir la meilleure version de vous-même. De plus, avec ce guide et ces conseils simples, vous pouvez avoir la photo d'école parfaite pour vous.

Téléchargement Gratuit
photo de carte de jeune

Les écoles font des cartes d’identité des élèves pour des raisons de sécurité. Et l’une des composantes d’une carte d’identité est la photo. Elle sert d’identification principale et permet de reconnaître facilement l’élève. Heureusement, vous pouvez facilement créer votre photo d’identité de carte de jeune à l’aide de votre téléphone portable et modifier son fond gratuitement.

Comment créer votre propre photo d’identité de carte de jeune

Exigences relatives à la photo de carte de jeune:

  • Taille de 51 x 51 mm (2 x 2 pouces)
  • Fond blanc ou blanc cassé
  • Visage complet orienté vers l’appareil photo
  • Format de fichier JPEG
  • La taille du fichier doit être égale ou supérieure à 240 kb.

Conseils pour bien paraître sur une photo d’identité de carte de jeune

Il existe de nombreux conseils que vous devez connaître pour gagner du temps et économiser vos efforts lors de la création de votre propre photo de carte de jeune. Comme nous l’avons dit, vous n’avez pas besoin de faire appel à un professionnel pour y parvenir. Avec votre téléphone portable et une application, vous obtiendrez certainement une photo étonnante pour votre carte de jeune.

Portez la tenue parfaite

Pour savoir parfaitement comment faire une bonne photo de carte de jeune, vous devez d’abord déterminer le type de vêtements que vous devez porter. Même s’il ne s’agit que d’une photo d’identité, vous devez tout de même porter quelque chose qui donnera un aspect satisfaisant. Il est préférable de porter des vêtements de couleur.

Coiffez-vous

Les cheveux sont l’une des parties les plus attrayantes que vous pouvez montrer sur votre photo d’identité. Bien que vos cheveux doivent être ramenés derrière vos oreilles, vous devriez faire plus d’efforts pour les arranger et leur donner une touche extra ce jour-là.

photo de carte de jeune hair

Mettez un maquillage naturel

Pour avoir une apparence parfaite en apprenant comment faire une bonne photo de carte jeune, vous devez appliquer un maquillage naturel qui fera ressortir votre beauté. Vous pouvez appliquer du fond de teint pour ressembler à votre seconde peau. Vous pouvez également vous concentrer sur vos sourcils qui peuvent imiter vos poils de sourcils existants. Enfin, vous pouvez mettre de la couleur sur vos lèvres pour donner de l’éclat à votre visage.

photo de carte de jeune make-up

Trouvez votre meilleur angle

Pour vous sentir à l’aise lorsque vous prenez votre photo pour votre carte d’identité, vous devez vous entraîner à vous asseoir sur une chaise. Cela vous aidera à faire ressortir toute la confiance que vous avez dans vos traits.

Souriez

Le prochain conseil que vous devriez suivre pour votre photo de carte de jeune, c’est de sourire. Sourire sur votre photo d’identité donnera un aspect agréable à l’ensemble de votre carte d’identité. Même si vous ne pouvez pas toujours sourire en personne, votre sourire sera constant sur votre photo d’identité.

photo de carte de jeune smile

Utilisez un fond de photo clair

Le fond de la photo joue également un rôle important dans votre photo d’identité, il donnera une meilleure impression de votre carte d’identité. C’est pourquoi, si vous n’avez pas de fond de couleur claire ou de fond blanc chez vous, vous pouvez toujours utiliser un éditeur de photos auquel vous pouvez faire confiance pour rendre votre photo d’identité géniale.

Comment faire une photo d’identité de carte de jeune avec Apowersoft Effaceur de fond

Une fois que vous avez pris votre photo pour votre carte de jeune, la prochaine chose à faire est de l’éditer. Vous avez besoin d’un éditeur de photos – Apowersoft Effaceur de fond– qui fera tout le travail.

Il séparera automatiquement le sujet de son fond pour vous donner un résultat transparent. Vous pourrez ensuite choisir la bonne couleur de fond pour votre photo d’identité. En outre, cette application vous permettra de régler la luminosité et la saturation de votre photo.

Voici un guide simple pour créer votre photo d’identité de carte de jeune.

  • Ouvrez l’application, appuyez sur l’onglet « Détourer le portrait » et téléchargez votre photo d’identité.

    photo de carte de jeune apowersoft

  • L’application vous montrera un résultat transparent.
  • Choisissez « Fond > Couleur » puis sélectionnez une couleur blanche.

    photo de carte de jeune apowersoft app

  • Ensuite, allez dans « Recadrer > Photo d’identité » et choisissez la bonne taille pour votre carte d’identité.

    photo de carte de jeune apowersoft mobile

  • Une fois terminé, cliquez sur le bouton « Enreigstrer sans filigrane »

Remarque:

Si l’application mobile ne vous intéresse pas, Apowersoft Effaceur de fond fonctionne également très bien sur Windows et vous pouvez obtenir 100 images gratuitement en visitant la version Web.

Conclusion

Comme vous le savez, les cartes de jeune sont très importantes pour les écoles et les étudiants. Heureusement, vous pouvez les créer en suivant simplement les conseils ci-dessus et avec l’aide de Apowersoft Effaceur de fo. Partagez avec nous votre expérience de création de votre propre photo de carte de jeune dans la section des commentaires ci-dessous.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 22 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par Patrik Dupontle dansEffaceur de fond.Dernière mise à jour le 30/04/2021

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !
Soumettre

Commentaire (0)

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !