Les meilleurs outils à utiliser pour faire une intro 3D

Dernière mise à jour le 22/04/2020 par

Une intro est une petite partie placée au début d’une vidéo. En général, c’est la partie qui présente la marque et qui donne un aperçu du type de contenu de la vidéo à venir. C’est une partie non-négligeable car non seulement on peut vous identifier mais vous pouvez également informer les téléspectateurs des informations vitales concernant un quelconque projet. En outre, vous pouvez inciter les gens à s’abonner à votre chaine ou autre compte de réseaux sociaux dans cette partie. La tendance en ce moment est de proposer des intros vidéo en 3D. Si vous vous intéressez à ce genre de vidéo, on vous introduit dans cet article les meilleurs logiciels à utiliser pour faire une intro 3D facilement.

Top 5 des logiciels pour faire une intro 3D

LightMV

LightMV est un créateur de vidéo qui dispose à la fois une version web et une version téléchargeable sur PC et mobile. Son fonctionnement est simple, il met à disposition de ses utilisateurs des modèles de vidéo préconçus à personnaliser. De ce fait, les utilisateurs n’ont plus à perdre du temps pour choisir les détails techniques de leur vidéo (superposition, effet, etc.). Cependant, il ne leur reste plus qu’à uploader le contenu de leur intro vidéo. En outre, les utilisateurs peuvent accompagner l’intro d’un petit texte si nécessaire.

Télécharger

créer une intro vidéo 3D

Fonctionnalités :

  • Vous avez de nombreux choix de modèle pour intro 3D.
  • Vous pouvez importer votre propre fichier audio.
  • Résolution de la vidéo jusqu’à 4K.
  • Partagez les vidéos directement sur Facebook et Twitter.

Intro.Maker

Vous pouvez également essayer Intro.Maker pour faire une intro 3D. C’est l’une des principales applications de création de vidéo pour les appareils iOS. En plus de cela, cette application est également capable de produire une bande-annonce de film en 3D. En outre, vous pouvez sélectionner parmi des milliers de modèles vidéo haute définition hautement personnalisables. Il vous permet d’ajouter jusqu’à 11 titres pour avoir des vidéos d’introduction plus informatives pour votre contenu YouTube.

intro 3D

Fonctionnalités :

  • Il a une fonction d’édition polyvalente.
  • Il propose de nombreux styles de polices de films célèbres.
  • Vous pouvez ajouter une voix off à votre vidéo.

Motionden

Ensuite, nous avons Motionden. Il s’agit d’un programme Web que vous pouvez utiliser pour faire une intro 3D passionnante en une minute seulement. Vous pouvez également choisir parmi sa vaste collection de modèles conçus avec compétence pour toute intention, y compris l’éducation, la mode, le fitness et bien d’autres. En plus de cela, il possède une médiathèque qui propose des images libres de droits de différents sites de photos comme Pixabay, Unsplash et Pexels.

créer une vidéo intro

Fonctionnalités :

  • Il a une interface conviviale.
  • Fonctions d’édition simples mais efficaces.
  • Capable d’ajouter plusieurs superpositions à la vidéo.

MakeWebVideo

MakeWebVideo est un créateur d’intro 3D en ligne que vous pouvez utiliser pour avoir un rendu vidéo de meilleure qualité. Il fournit divers modèles composés de graphismes et de conceptions 3D fantastiques. En outre, il possède une bibliothèque musicale qui propose des morceaux de musique de différents genres que vous pouvez inclure dans la vidéo. En plus de cela, il est également capable de créer des vidéos promotionnelles animées pour votre entreprise.

faire une intro 3D

Fonctionnalités :

  • Exporter la vidéo en qualité HD.
  • Vaste collection de modèles vidéo.
  • Fonction d’aperçu en temps réel.

TubeArsenal

TubeArsenal est un service hébergé sur Internet qui vous permet de créer de fantastiques vidéo d’introduction 3D à partager sur les plateformes de partage de vidéos. Cela vous permet d’ajouter du texte, des images et des clips musicaux à la vidéo en un simple clic. Pendant ce temps, cet outil en ligne propose également différents modèles de vidéo tiers et outro que vous pouvez utiliser pour améliorer la qualité du contenu vidéo. D’ailleurs, il met à jour habituellement sa page web pour fournir des modèles frais et uniques.

intro vidéo 3D

Fonctionnalités :

  • Il a une interface intuitive.
  • Il propose différentes images personnalisées.
  • Les vidéos créées peuvent être partagées directement sur YouTube.

Conclusion

Ce sont les meilleurs outils à utiliser pour faire une intro 3D. Vous avez différents choix, et à vous d’utiliser celui qui convient le mieux à votre demande. Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter via le commentaire. Merci !

Note: 4.3 / 5 (basée sur 23 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page