6 meilleurs outils de filigrane gratuits 2019

Créer un filigrane est une technique de marquage visant à protéger la propriété des fichiers numériques tels que les vidéos et les photos, ou à créer une marque. Nous vous présentons notre sélection des meilleurs logiciels pour créer un filigrane gratuitement pour Windows et Mac.

Téléchargement Gratuit
outils de filigrane gratuits

Meilleurs outils pour créer un filigrane sur Windows

Apowersoft Watermark Remover en ligne

Apowersoft Watermark Remover en ligne est un outil entièrement gratuit, compatible avec presque tous les systèmes de bureau et mobiles. Il ne supprime pas uniquement les filigranes de vidéos, mais également sur des photos. Il prend en charge différents types de formats photo et vidéo, tels que JPG, JPEG, PNG, BMP, TIF; MP4, MOV, MKV, AVI, WMV, FLV, et dispose également de la fonctionnalité de traitement par lots, grâce à laquelle vous pouvez ajouter autant de filigranes que vous le souhaitez mais aussi les supprimer en même temps. Aucune installation ou inscription n’est requise pour utiliser ce logiciel de filigrane gratuit. Une fois que vous l’ouvrez, vous pouvez commencer à choisir vos fichiers, sélectionner le filigrane et les supprimer en un clic.

Télécharger

WaterMark

ajouter un filigrane avec watermark

WaterMark est un outil pour créer un filigrane gratuitement, que vous pouvez obtenir sur le Microsoft Store. Il peut être utile d’ajouter des filigranes de texte et d’images à vos photos et de les modifier en une fois. En dehors de cela, vous pouvez également redimensionner le filigrane et ajuster l’opacité selon vos besoins. Pour le filigrane de texte, vous pouvez choisir entre les différentes polices et couleurs disponibles. Une fois votre filigrane créé, vous pouvez prévisualiser les modifications en temps réel.

uMark

ajouter un filigrane avec umark

Un autre logiciel de filigrane gratuit que vous pouvez utiliser sous Windows est uMark. Il prend en charge l’ajout de texte, d’images, de codes QR et la création de filigranes sur vos photos numériques. Cet outil simple permet également d’ajouter différents effets d’ombre et bordures à vos photos. Sa fonction de traitement par lots permet de filigraner 50 images à la fois. En outre, la transparence, la position et la rotation du filigrane sont également personnalisables. Dans l’ensemble, c’est un outil efficace pour créer un filigrane gratuitement sur Windows.

WatermarQue

créer un filigrane avec watermarque

WatermarQue est l’un des meilleurs logiciels de filigrane gratuit pour les utilisateurs de Mac qui permet de superposer des filigranes sur plusieurs photos. Il est capable de traiter 10 images à la fois. L’interface comprend tous les outils dont vous avez besoin pour créer un filigrane. Faites simplement glisser les images dans la zone donnée, configurez les paramètres et laissez l’outil faire le reste pour vous. Notez cependant qu’il n’existe plus de mise à jour de ce logiciel.

PhotoBulk

ajouter un filigrane avec photobulk

PhotoBulk est le meilleur logiciel de filigrane pour Mac qui offre de nombreuses fonctionnalités pour le traitement d’une image. Il propose 4 types de filigranes: images, texte, date et script. Chaque type de filigrane peut être ajusté en fonction de vos besoins. Après avoir ajouté le filigrane à la photo, vous pouvez en choisir la position et l’orientation. Le logiciel garde la taille du filigrane proportionnelle à l’image que vous avez ajoutée, ce qui est très pratique pour les personnes qui ont des photos de différentes tailles.

Star Watermark

créer un filigrane avec star watermark

Star Watermark est un autre outil de filigrane gratuit qui vous aide à ajouter un filigrane sur les images. Vous pouvez ajouter des filigranes de texte et d’image aux photos. Mais la version gratuite est limitée en termes de fonctions de personnalisation. Cette application propose également un traitement par lots. Une fois que vous avez ajouté quelques photos, la tâche commence immédiatement, vous pouvez pré visualiser l’effet du résultat avant traitement et obtenir le résultat en quelques minutes seulement.

Conclusion
Il existe de nombreux logiciels de filigrane gratuits pour le traitement de vos images, que vous souhaitiez ajouter ou supprimer des filigranes. Les applications ci-dessus vous aideront sûrement à faire exactement cela sur Windows et Mac. Dites-nous quelle application vous convient le mieux.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 22 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page