Top 4 des Logiciels de Montage Vidéo Gratuit sur iPhone

Dernière mise à jour le 22/06/2019 par

De nos jours, les gens sont plus accrochés à leurs smartphones, ils utilisent leurs mobiles pour capturer en photo ou en vidéo des moments inoubliables. Dans cet article, nous allons nous focaliser sur l’iPhone : Comment éditer une vidéo sur iPhone ? Nous allons vous listé les Top 3 des meilleurs logiciels de montage vidéo gratuit sur iPhone.

Les 4 meilleurs éditeurs vidéo pour iOS

1BeeCut

éditeur vidéo

BeeCut est parmi les meilleures applications de montage vidéo sur iOS. C’est une application gratuite qui propose de nombreuses fonctionnalités pour embellir une vidéo. De plus, grâce à son interface parfaite, elle est facilement manipulable. Par exemple, vous pouvez couper, ajouter de effets, insérer une musique, appliquer des filtres à votre vidéo. Vous pouvez aussi insérer des textes et personnaliser son apparition pour rendre la vidéo plus vivante et plus réelle. Mis à part cela, vous pouvez faire pivoter la vidéo, inverser ou ajuster sa vitesse. Une fois la vidéo terminé, vous avez le choix entre différentes résolutions 1080p, 480p ou 720p.

2iMovie

logiciel de montage vidéo

iMovie est une application de montage vidéo sur iPhone. Si vous êtes sous iOS 10, cette application est gratuite sur votre iPhone. Elle vous offre des fonctionnalités de base pour couper la vidéo, ajouter de l’effet et insérer la musique sur un clip vidéo. De plus, vous pouvez importer des photos dans la bibliothèque photo pour faire un film avec des musiques que vous aimez. Le programme offre également un multi pistes d’édition facilitant la manipulation. Une fois l’édition terminée, la vidéo peut être sauvegardée sur l’iPhone ou partager sur les réseaux sociaux.

3Quik

montage vidéo

Quick est l’application créé par GO Pro pour monter une vidéo et créer un diaporama des photos personnalisé sur iPhone. Avec cet outil, vous pouvez couper des clips, cadrer des photos, ajouter des effets, ajouter des musiques, insérer des textes. Cependant, l’application ne possède pas de multi pistes pour éditer un film. Par ailleurs, si vous souhaitez faire un film, il faut ajouter au moins 5 photos et le maximum est limité à 75 photos. Enfin, la vidéo est exportée en HD 1080P. Comme iMovie, la vidéo peut être sauvegardée sur iPhone et partager sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et par e-mail.

4Clips

éditeur vidéo

Clips est aussi une application de montage vidéo sur iPhone. Cet outil permet de capturer et d’éditer des vidéos. Vous pouvez donc l’utiliser pour faire une vidéo amusante. Tout comme les autres outils de montage vidéo, Clips offre des fonctionnalités pour couper une vidéo, ajouter des textes / effets / musiques / graphismes / émojis sur une vidéo. De plus, les textes insérés dans la vidéo peuvent être modifiés. Après avoir fini l’édition, vous pouvez juste sauvegarder et partager par internet les vidéos.

Tableau comparatif :

BeeCutiMovieQuikClips
Sauvegarder les vidéos sur iPhone
Partager directement sur réseaux sociaux
Résolution de vidéo480P, 720P et 1080P360P, 540P, HD720P et HD1080PHD1080PPas mentionné
PisteMono pisteMulti pisteMono pisteMono piste

Conclusion :

Les applications susmentionnées sont toutes faciles à manipuler. Si vous voulez utiliser les vidéos sur votre PC, vous pouvez utiliser l’application Gestionnaire de Smartphone pour envoyer les vidéo vers l’iPhone ou l’inverse. Ainsi, vous pouvez sauvegarder les vidéos sur PC ou les transférer vers d’autres appareils.

Télécharger

Note: 4.3 / 5 (basée sur 26 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Nouvelles
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page