Des 6 sites pour mettre un fond blanc sur une photo en ligne gratuitement

L'arrière-plan est important pour mettre en valeur le sujet et améliorer la photo. La première chose que vous devez garder à l'esprit est que le sujet principal nécessite un arrière-plan blanc. Cela dit, vous devez chercher un outil fiable pour vous aider à y parvenir. Pas d'inquiétude, nous avons décidé d'écrire cet article pour vous donner des moyens pratiques de vous aider à mettre un fond blanc sur une photo en ligne gratuitement.

Téléchargement Gratuit
mettre un fond blanc sur une photo en ligne gratuitement

Est-ce que vous demandez aussi :

Comment mettre un fond blanc sur une photo avec votre iPhone?

Top 5 applications gratuites pour changer le fond d’une photo

3 Solutions efficaces et gratuites pour mettre le fond d’une image en transparent

Meilleurs sites pour mettre un fond blanc sur une photo en ligne gratuitement

mettre un fond blanc sur une photo en ligne

Apowersoft Effaceur de fond

Apowersoft Effaceur de fond est la dernière solution que vous pouvez utiliser pour mettre un fond blanc sur une photo en ligne gratuitement. Il s’agit d’un logiciel de bureau impressionnant qui offre des fonctionnalités conviviales. En outre, il laissera automatiquement votre arrière-plan faire un transparent de manière autonome. Il comporte des couleurs unies intégrées et de superbes modèles de fond qui peuvent être appliqués à votre arrière-plan. Ces fonctions étonnantes permettent de transformer votre photo ennuyeuse en une image créative et attrayante. De plus, il est possible de l’essayer gratuitement trois fois. Maintenant, on va voir un guide simple pour mettre un fond blanc sur une photo en ligne avec cet outil.

  1. Ouvrez le site officiel .
  2. Choisissez « Reconnaissance de portrait », « Reconnaissance objets » et « Reconnaissance cachets »pour commencer à modifier votre image.

    step 2

  3. L’arrière-plan de l’image deviendra instantanément transparent.
  4. Pour mettre un fond blanc sur une photo, cliquez sur « Editer > Changer le fond > Couleurs » et choissiez la couleur blanc en tant que nouveau fond.

    step 4

     » alt= » »>
  5. Appuyez sur l’icône « Télécharger » en bas de l’interface pour l’enregistrer sur votre PC.

    step 5

Aussi, il possède la version iOS et Android qui vous permet d’utiliser sur votre téléphone mobile. Vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour le télécharger.

Photoscissors

PhotoScissors est le premier outil web pratique qui permet essentiellement de supprimer le fond d’une photo et de mettre un fond blanc sur une photo en ligne gratuitement. Il offre des fonctions d’édition de base et des outils de sélection qui peuvent être utilisés pour obtenir facilement une découpe précise. Il vous permet également d’ajouter un arrière-plan à votre photo sans aucune compétence en la matière. Il comporte deux parties à l’écran lorsque vous avez commencé à traiter votre photo. La partie gauche de l’écran est destinée à l’édition, tandis que la partie droite sert à prévisualiser le résultat final. Voici les étapes qui vous aideront à changer le fond d’une photo en blanc en ligne à l’aide de cet outil.

  • Rendez-vous sur le site officiel et cliquez sur le bouton « Upload » pour sélectionner une image de votre disque local ou de votre PC que vous souhaitez modifier.
  • Une fois que vous aurez terminé, vous pourrez utiliser le marqueur rouge pour sélectionner l’arrière-plan que vous souhaitez supprimer. Ou bien, vous pouvez utiliser l’outil de sélection vert pour marquer le sujet principal que vous souhaitez conserver.
  • Ensuite, ajoutez un arrière-plan en sélectionnant « Solid Color » dans la liste déroulante, puis choisissez la couleur blanc que vous souhaitez utiliser comme nouvel arrière-plan.
  • Si le résultat dans la section de prévisualisation est déjà satisfaisant, cliquez sur l’icône « Download » dans le coin supérieur droit de l’interface pour l’enregistrer sur votre ordinateur.

    mettre un fond blanc sur une photo en ligne gratuitement via photoscissors

Background Burner

Un autre site qui vous permettra de mettre un fond blanc sur une photo en ligne gratuitement est Background Burner. Il fournit automatiquement trois résultats parmi lesquels vous pouvez choisir. Si vous n’êtes pas satisfait de la découpe, vous pouvez utiliser l’outil pour l’ajuster manuellement. Ensuite, vous pouvez ajouter un fond pour votre photo en utilisant votre propre image et le modèle intégré. Bien qu’il ne soit pas nécessaire de payer pour utiliser pleinement ses fonctions, il laissera un gros filigrane dans le coin gauche du fichier final. Suivez le guide simple ci-dessous sur la façon de mettre un fond blanc sur une photo en ligne

  1. Rendez-vous sur le site web et choisissez une photo à partir de votre ordinateur.
  2. Le programme rendra alors instantanément votre fond d’image transparent. Ensuite, touchez l’option « Replace Background » pour choisir une couleur unie ou une couleur blanche simple pour ajouter un nouveau fond.
  3. Une fois que vous avez terminé, appuyez sur le bouton « Log in to download » pour télécharger.

    mettre un fond blanc sur une photo en ligne gratuitement via Background burner

Note : Vous devez d’abord vous inscrire pour le télécharger.

BeFunky

BeFunky est un logiciel de création de photos gratuit qui vous aidera à mettre un fond blanc sur une photo en ligne gratuitement. Il propose une technique de retouche de photo avancée que vous pouvez utiliser pour rendre votre arrière-plan transparent et par la suite le remplacer par un nouvel arrière-plan que vous souhaitez ajouter à votre sujet principal. En outre, il est compatible avec les appareils mobiles, Android et iOs. Comment mettre un fond blanc sur une photo en ligne avec cet outil ? Pour commencer, suivez les étapes indiquées ci-dessous.

  1. Rendez-vous sur le site web pour importer ou faites glisser une image que vous souhaitez modifier.
  2. Une fois l’image téléchargée, choisissez l’outil « Détourage ».

    mettre un fond blanc sur une photo en ligne gratuitement via Befunky

  3. Utilisez l’outil comme « Peindre » « Pinceau magique » « lasso » etc. pour supprimer le fond actuel.
  4. Et puis, veuillez cliquer sur « Couleur arrière-plan » et choisissez la couleur blanc.

    Befunky

  5. Ensuite, cliquez sur « Enregistrez ».

Clipping Magic

Si vous voulez une simple application web pour mettre un fond blanc sur une photo en ligne gratuitement, vous pouvez essayer Clipping Magic. Elle vous permet de télécharger directement votre photo sans vous connecter ou créer un compte, et supprime automatiquement l’arrière-plan. Il vous permet même d’en avoir un aperçu. Si vous êtes satisfait du résultat, il vous sera demandé de vous abonner et d’acheter pour télécharger l’image traitée. Par rapport à la plupart des services en ligne qui demandent aux gens de s’inscrire d’abord, ce système est vraiment plus convivial. Il se compose de deux outils de base. L’outil vert (+) vous permet de marquer l’objet, tandis que l’outil rouge (-) vous permet de marquer le fond de l’image. Découvrez les étapes indiquées ci-dessous qui vous guideront pour changer le fond d’une photo en blanc en ligne.

  1. Accédez au site dans le navigateur, et appuyez sur le bouton « Télécharger image » pour importer votre image.
  2. Une fois cela fait, cliquez sur l’icône négative pour marquer le fond de l’image et le rendre blanc instantanément.
  3. Cliquez sur le bouton « Arrière-plan » et choisissez la couleur blanc.
  4. Enfin, cliquez sur le bouton « M’abonner pour télécharger » pour l’enregistrer sur votre ordinateur.

    mettre un fond blanc sur une photo en ligne gratuitement via clipping magic

Fotor

La dernière méthode pour mettre un fond blanc sur une photo en ligne gratuitement est Fotor. Il s’agit d’un service en ligne qui vous permet d’effacer le fond en quelques clics seulement. Il peut également vous aider à changer facilement la couleur de fond de votre photo. Il ne nécessite pas de compétences en informatique. L’interface est très intuitive et les fonctionnalités sont explicites. Assurez-vous simplement d’avoir une connexion internet pour commencer. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour changer le fond d’une photo en blanc en ligne.

  1. Accédez au site officiel dans le navigateur et cliquez sur l’option « Ouvrir » pour importer une de vos photos.
  2. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur l’option « Détourage magique » pour utiliser la brosse
  3. Ensuite, placez la brosse de rétention sur l’objet ou la zone que vous souhaitez conserver et utilisez la brosse de suppression sur les zones que vous souhaitez supprimer.
  4. Ensuite, cliquez sur le bouton « Appliquer ».
  5. Enfin, cliquez sur l’icône « Sauvegarder » pour enregistrer votre la photo avec fond blanc sur votre ordinateur.

    mettre un fond blanc sur une photo en ligne gratuitement via fotor

Conclusion

En effet, ces outils sont en fin de compte des outils pratiques pour vous guider efficacement lorsqu’il s’agit de retouche de photos, en particulier si vous souhaitez mettre un fond blanc sur une photo en ligne gratuitement. Assurez-vous d’avoir une connexion Internet lorsque vous utilisez les outils en ligne énumérés ci-dessus. Vous pouvez également envisager d’utiliser un programme de bureau qui est Apowersoft Effaceur de fond. Il est certain qu’il vous prendra moins de temps pour ajouter un nouveau fond à l’image.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 17 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !

Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page