Quels Sont les Meilleurs Logiciels de Montage Vidéo pour 2018
Commenter

Quels Sont les Meilleurs Logiciels de Montage Vidéo pour 2018

Dernière mise à jour le 13/04/2018 par

Le monde de la vidéo ne cesse de s’améliorer, de nouvelles techniques, de nouveaux formats, de nouvelles capacités sont découverts et appliqués. D’ailleurs, la course effrénée des développeurs participent également à cela et attirent les utilisateurs dans un tourbillon sans fin. En fait, que ce soit de simples amateurs ou pour les professionnels, communiquer un message avec une vidéo provoque plus d’impact. Cependant, qui dit vidéo dit édition, et c’est la partie à assurer. Toutefois, rechercher un éditeur vidéo sur le Web peut non seulement prendre tout votre temps pour choisir parmi les milliers proposés mais également vous ne saurez même pas lequel est le bon. Ainsi, pour vous aider, on a listé dans cet article les logiciels de montage vidéo pour 2018.

Le Top éditeur de vidéo : Corel Video Studio

corel video studio

Corel Video Studio fait partis des logiciels de montage vidéo pour 2018 à avoir absolument. En fait, ce programme possède toutes les fonctionnalités de base et les outils avancés pour créer une vidéo facilement pour les débutants et professionnels. Grâce à son interface intuitive, il est facile de s’y retrouver avec tous les outils. Son avantage par rapport à d’autres logiciels c’est son système de suivi de mouvement qui est considéré comme le meilleur pour le moment. En plus de cela, il prend en charge les vidéos VR à 360 degrés et les vidéos 4K. Il propose également l’édition multi-cam ce qui permet de raccorder plusieurs vidéos en temps réel. Avec sa bibliothèque musicale complète, ses effets spéciaux, une clé-chroma pour la correction de couleur, les transitions et les titres vous n’en serrez que servi avec ce programme.

Pourquoi nous le suggérons : Corel Video Studio offre un excellent moyen d’édition de vidéo grâce à toutes les fonctionnalités qu’il dispose. De plus, par rapport à son prix, ceci est un bon choix pour les débutants et les plus expérimentés. De ce fait, Corel Video Studio fait partis des meilleurs logiciels pour éditer des vidéos pour 2018.

Éditeur professionel : CyberLink PowerDirector

power director

Ce prochain programme est destiné plus aux professionnels qu’aux amateurs, toutefois il mérite amplement sa place entre les logiciels de montage vidéo pour 2018. CyberLink PowerDirector, riche en fonctionnalités, si vous n’avez pas encore de repère ce serait un peu difficile de s’y retrouver entre tous les outils. Toutefois, pour si vous rencontrez un problème suite à son utilisation, vous pouvez accéder aux nombreux didacticiels vidéo pour vous aider. Parmi les fonctionnalités, vous avez une chronologie qui peut accueillir jusqu’à 100 pistes, des outils pour stabiliser et corriger votre vidéo, une multitude d’effets professionnels. En outre, vous pouvez aussi éditer une vidéo en multi caméra, utiliser le suivi de mouvement et le système de coupe facile. Le point fort du logiciel, c’est sa capacité à supporter tous les types de fichiers et formats.

Pourquoi nous le suggérons : Avec une certaine puissance et toutes les fonctionnalités complètes que le programme possède, CyberLink PowerDirector mérite sa place parmi les éditeurs vidéo professionnels pour 2018. De plus, si vous êtes un débutant avide de connaissance, les vidéos tutoriels vous seront d’une grande aide.

Convivial et facile à utiliser : ApowerShow

ApowerShow

Avec ApowerShow les utilisateurs de Windows PC auront également leur part dans cette liste des logiciels de montage vidéo pour 2018. En effet, c’est un logiciel d’édition de vidéo destiné à tous les utilisateurs de PC Windows. Conçu pour faciliter la manipulation de la vidéo, toutes les grandes fonctionnalités du programme sont tous à porter de main. D’ailleurs, avec ce programme, vous pouvez éditer, ajouter des filtres, fusionner plusieurs vidéo ensemble, changer la musique de fond de votre vidéo. Mis à part cela, vous pouvez également créer un collage vidéo animé. Ce qui différencie ApowerShow des autres programmes, c’est qu’il dispose d’un outil pour télécharger et enregistrer une vidéo ce qui peut faciliter votre tâche. Une fois vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez pré-visualiser votre projet et le partager directement avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Pourquoi nous le suggèrons : Pour les simples utilisateurs, un programme comme ApowerShow est toujours la bienvenue. Son interface conviviale facilite la manipulation du programme. De plus, ses fonctionnalités rendent le résultat assez unique.

Pour les utilisateurs de Mac : iMovie

imovie

Les utilisateurs de Mac auront à eux aussi parmi cette liste des logiciels de montage vidéo pour 2018 un programme qui leurs sont destinés : iMovie. Alliant simplicité et élégance, l’édition d’une vidéo est plus simple. Comme tous les autres programmes et appareils développés par Apple, iMovie est également conçu pour supporter les vidéos synchronisées entre tous les i-devices. Si on évoque les fonctionnalités, la plus convoité c’est le « Chroma-key » : il s’agit d’une technique qui permet de déplacer un personnage ou un objet dans un autre décor selon votre choix. Vous pouvez également utiliser les effets comme les images-dans-images, ajouter de la musique et des filtres à votre vidéo. D’ailleurs, le programme supporte maintenant l’édition des vidéo en 4K. Une fois que vous avez terminé votre vidéo, vous pouvez partager facilement votre chef d’œuvre avec tout le monde.

Pourquoi nous le suggérons : Ce programme est destiné plus à tous les simples utilisateurs qui souhaitent éditer une vidéo avec un rendu assez spectaculaire.

Application accessible sur le mobile : KineMaster

Kinemaster

Si vous êtes le genre de personne qui d’un coup de tête décide d’éditer une vidéo avec un appareil à votre portée de main, c’est sûr que KineMaster est fait pour vous. Il s’agit d’un éditeur vidéo disponible pour les appareils mobiles Android, iPhone et iPad. Cette application offre la possibilité d’éditer plusieurs pistes et ajouter des dessins manuels sur votre projet. Mis à part cela, vous pouvez pré-visualiser à chaque modification votre projet. Vous pouvez également ajuster couleur, luminosité, vitesse, contraste et saturation de votre vidéo. De plus, KineMaster prend en charge désormais la technique de l’incrustation ou Chroma Key.

Pourquoi nous le suggérons: L’édition d’une vidéo est plus facile et accessible à tout moment. D’ailleurs, si vous savez manipuler toutes les fonctionnalités proposées, vous aurez un rendu original.

Conclusion

Grâce à cette liste des logiciels de montage vidéo pour 2018, votre choix est largement plus facile. Vous avez des programmes professionnels ou amateurs, faciles à utiliser, accessibles sur votre mobile. Sélectionnez simplement votre éditeur vidéo selon le résultat que vous attendez et votre budget. Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à les partager.

Note: 4.7 / 5 (basée sur 19 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Éditeur Vidéo. Dernière mise à jour le 13/04/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page