Meilleures Façons de Lire une vidéo iPhone sur sa TV
Commenter

Meilleures Façons de Lire une vidéo iPhone sur sa TV

Dernière mise à jour le 09/08/2019 par

De nos jours, vous pouvez facilement utiliser vos smartphones pour regarder vos films, séries TV ou animés favoris d’une traite, à n’importe quel moment et n’importe où. Il y a aussi certains cas où vous voulez partager votre expérience de visionnage en lisant les vidéos de votre téléphone sur une TV. Mais comment faire cela sur un iPhone ? Ne vous inquiétez pas, nous vous fournissons ici les meilleurs outils pour lire une vidéo iPhone sur sa TV.

Comment lire une vidéo iPhone sur la télé

ApowerMirror – regarder les vidéos de son iPhone sur sa télé

ApowerMirror est une application de mise en miroir d’écran qui peut être utilisé pour afficher votre téléphone à un téléphone, un téléphone à un PC et vice versa. Elle est compatible avec les appareils iOS, Android, Mac et Windows. Ce qui rend cette application plus pratique est que lorsque vous utilisez cette application, vous n’avez besoin d’aucun câble à brancher pour vous connecter, parce qu’il peut connecter votre téléphone à votre TV sans fil en toute simplicité. Voici les étapes pour pouvoir regarder les vidéos de son iPhone sur sa télé avec ApowerMirror.

  • Téléchargez et installez l’application sur votre iPhone et votre TV.

Télécharger ApowerMirror pour iPhone

Télécharger ApowerMirror pour TV

  • Lancez l’application sur votre iPhone et votre TV.
  • Sur votre iPhone, appuyez sur le bouton « M » bleu pour détecter votre TV.
  • Une fois détecté, appuyez sur le nom de votre TV.

    recopie de l'écran apowermirror

  • Ensuite, allez sur le Centre de Contrôle, appuyez sur « Recopie de l’écran », puis appuyez sur le nom de votre TV pour vous connecter avec succès.
  • recopie de l'écran via apwermirror

    L’écran de votre iPhone sera ensuite affiché sur votre TV immédiatement, et vous pouvez à présent lire n’importe quelle vidéo de votre iPhone sur votre TV.

    iPazzPort Cast – lire une vidéo iPhone sur sa TV

    Un autre outil pour lire des vidéos iPhone sur votre TV est iPazzPort Cast. Comparé à la première méthode mentionnée plus tôt, avec iPazzPort Cast vous n’aurez pas besoin de télécharger quoi que ce soit mais vous avez besoin d’un appareil avant de pouvoir l’utiliser. iPazzPort Cast est un dongle ou un adaptateur de streaming media qui est utilisé pour pouvoir afficher un téléphone sur une TV. Il supporte Android, iOS et Windows. Continuez de lire pour voir comment lire une vidéo iPhone sur la télé en utilisant iPazzPort Cast. 

    • Obtenez un appareil iPazzPort Cast, et branchez-le sur votre TV. Puis allumez le Wi-Fi sur votre iPhone et connectez-vous à la connexion établie par iPazzPort Cast.
    • Sur votre téléphone, ouvrez un navigateur et allez à l’adresse IP affichée sur votre TV puis appuyez sur « WiFi AP » > « Scan » pour détecter les réseaux Wi-Fi disponibles. Connectez-vous à celui que vous avez chez vous une fois qu’il est détecté.
    • Une fois connecté, le nom du Wi-Fi et l’adresse IP affichés sur votre TV changeront.
    • Retournez à vos paramètres réseau sur votre iPhone et connectez-vous au même réseau Wi-Fi sur lequel vous avez connecté le bon. Ouvrez le Centre de Contrôle, puis appuyez sur « Recopie de l’écran ». Sélectionnez « iPazzPort Cast » pour vous connecter avec succès.
    lire une vidéo iphone sur tv via ipazzport cast

    Ensuite, vous verrez l’écran de votre iPhone sur votre TV. Vous pouvez à présent lire une vidéo de votre iPhone et elle sera affichée sur votre TV simultanément.

    Apple TV – lire des vidéos iPhone sur une TV

    Apple TV est aussi un adaptateur de lecture de média qui peut transformer presque n’importe quelle TV en une smart TV. Tout comme iPazzPort Cast, il peut aussi être utilisé pour lire des vidéos d’un iPhone sur une TV. Il possède une option de mise en miroir dans laquelle vous pouvez afficher l’écran de votre iPhone sur votre TV sans souci. Pour savoir comment caster une vidéo iPhone sur une TV via Apple TV, vous pouvez vous référer aux étapes ci-dessous.

    • Obtenez un appareil Apple TV, et branchez votre Apple TV sur votre TV.
    • Sur votre iPhone, ouvrez le Centre de Contrôle et appuyez sur « AirPlay » ou « Recopie de l’écran » pour chercher les appareils disponibles.
    • Sélectionnez « Apple TV », puis activez « Affichage » pour afficher votre iPhone sur la TV avec succès. Vous pourrez ensuite lire des vidéos sur votre TV depuis votre iPhone.
    lire une vidéo iphone sur tv via apple tv

    Conclusion

    Partager les vidéos de votre iPhone sur votre TV ne sera plus jamais un problème en suivant les façons recommandées ci-dessus. Pour une meilleure et plus simple option, vous pouvez choisir ApowerMirror. En installant simplement l’application sur votre TV et votre iPhone, vous n’aurez besoin d’aucun appareil supplémentaire pour connecter votre appareil à votre TV.

    Note: 4.3 / 5 (basée sur 12 notes) Merci pour votre note!
    avatar
    Publié par : le dansAstuces iOS, Mise en miroir mobile. Dernière mise à jour le 09/08/2019

    Laissez un commentaire

    Veuillez saisir votre nom !
    Veuillez saisir le contenu de votre avis !

    Commentaire (0)

    Télécharger maintenant
    Apowersoft Unlimited
    Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
    Nouvelles
    FAQ
    Centre de Support
    Partager
    Évaluations
    Commentaires
    Retour en haut de page