Fin 2021, Roblox a été le premier jeu mobile le plus téléchargé sur le marché. En effet, au courant de l’année dernière, le jeu a été téléchargé plus de 655 millions de fois. D’ailleurs, la plateforme mobile est la plus utilisée puisque les gamers jouent à Roblox sur leur téléphone portable. Ici, on vous propose des moyens pour jouer à Roblox sur PC Windows et Mac via des programmes de mise en miroir avec une qualité d’affichage HD et 0 temps de latence. Découvrez plus bas comment ça fonctionne.

Les outils recommandés pour jouer à Roblox on PC & Mac

Diffuser Roblox sur Mac via ApowerMirror (Android & iPhone)

jouer à Roblox avec ApowerMirror

Avec ApowerMirror, il est possible de diffuser ses parties sur Roblox depuis son téléphone vers un Mac. En effet, il s’agit ici d’un excellent outil de mise en miroir que vous pouvez utiliser pour votre iOS, Android et Mac. Alliant une technologie de mise en miroir haut de gamme, le programme offre aux utilisateurs une expérience de haute qualité. De plus, vous pourrez contrôler Roblox en utilisant le clavier et la souris de votre Mac une fois la connexion établie entre vos deux appareils. Enfin, d’autres fonctionnalités pratiques sont aussi proposées dans ApowerMirror notamment un enregistreur vidéo et en image de l’écran, un outil pour annoter l’écran et bien d’autres. Voici comment jouer à Roblox sur Mac avec ApowerMirror.

Pour diffuser l’écran iPhone et Android sur Mac

  • Tout d’abord, vous devez installer ApowerMirror sur votre iPhone/Android et sur votre Mac. Une fois installé, assurez vous que vos deux appareils sont connectés au même Wi-Fi.

    Télécharger

  • Ensuite, lancez l’application sur vos deux appareils (mobile et Mac) puis cliquez sur l’icône LocalCast (sur l’application mobile de l’application).
  • Lorsque le nom de votre Mac apparaît sur votre téléphone, appuyez dessus et cliquez sur COMMENCER pour lancer la mise en miroir.

    roblox sur pc via apowermirror

Jouer à Roblox sur PC : BlueStacks

jouer à Roblox via Bluestacks

ApowerMirror est également compatible avec les PC sous Windows. Mais si vous voulez essayer d’autres outils, vous pouvez passer à BlueStacks. C’est un émulateur Android populaire où vous pouvez trouver des milliers d’applications et de jeux Android. Bien que l’application est sécurisée et propose un affichage fluide et rapide, votre ordinateur doit avoir au moins 4 Go de RAM et un processeur assez élevé. Autrement, l’application ne fonctionnera pas correctement. Pour jouer à Roblox sur PC en utilisant BlueStacks, suivez simplement le guide ci-dessous :

  • Rendez-vous sur le site officiel de BlueStack et téléchargez l’application sur votre ordinateur.

    installer Roblox sur PC

  • Lancez l’application sur votre PC. Ensuite, rendez-vous sur Google Play Store et cherchez après Roblox. Télécharger et lancer l’application pour y jouer.

Conclusion

Roblox est un jeu amusant pour tout le monde. Avec l’aide de ces outils, vous serez plus accro à jouer à ce jeu puisque vous pouvez maintenant le contrôler sur votre ordinateur et votre Mac.

Note:4.3 /5(basée sur 20 notes)Merci pour votre note!