Tuto : Comment Jouer aux Jeux PC sur Android

Dernière mise à jour le 17/07/2019 par

Diablo, World of Warcraft, Overwatch, et League of Legends. Et si vous pouviez jouer à tous ces superbes jeux PC de Blizzard, ainsi que plein d’autres jeux formidables sur votre appareil Android ? Ne serait-ce pas une super nouvelle pour vous ? Voici comment jouer aux jeux PC sur Android pour que vous n’ayez pas à rester assis devant l’ordinateur et subir les douleurs et les inconvénients.

Comment Jouer aux Jeux PC sur Android

ApowerMirror

Cette app vous permet de jouer à des jeux PC sur Android en diffusant l’écran du PC sur l’appareil Android. A présent, permettez-nous de vous montrer comment on fait.

  1. Téléchargez et installez ApowerMirror.

    Télécharger

  2. Lancez l’application et connectez-vous au réseau Wi-Fi.
  3. Astuces de Connexion :

    • Assurez-vous que le téléphone et le PC sont connectés au même réseau Wi-Fi.
    • Touchez l’icône miroir sur votre appareil Attendez que l’application détecte votre PC choisissez votre PC une fois qu’il a été détecté.

      connecter android au PC via ApowerMirror

    • Choisissez « Mise en miroir de l’écran du PC ». Fini !

      mobile sur PC

  4. L’écran du PC devrait être diffusé sur votre téléphone une fois la connexion établie.
  5. Maintenant, vous pouvez contrôler l’écran du PC à partir de votre appareil Android. Vous pouvez même jouer à Overwatch sur Android ou n’importe quel jeu PC que vous voulez avoir sur votre téléphone!

    jouer au jeux PC sur mobile Android via ApowerMirror

TeamViewer

TeamViewer est un logiciel informatique conçu pour le partage de bureau, les entretiens en ligne, la prise de contrôle à distance, la transmission de documents, etc. Il est spécialisé dans les solutions d’accès à distance, ce qui fait de ce logiciel un choix judicieux pour jouer aux jeux PC sur Téléphone Android.

  1. Téléchargez et installez TeamViewer sur le téléphone & PC.
  2. Lancez le logiciel et créez un compte. Puis, connectez vous au compte que vous venez de créer sur votre appareil ainsi que votre ordinateur.
  3. À partir du PC, vous pouvez voir le nom du compte et le mot de passe pour le contrôle à distance.

    se connecter à TeamViewer

  4. Entrez l’identifiant du compte dans « ID du partenaire » Cliquez « CONTRÔLE À DISTANCE » Entrez le mot de passe du compte puis cliquez sur « OK ».

    contrôle à distance via TeamViewer

  5. À présent, l’écran du PC sera reproduit sur votre téléphone. Ouvrez votre jeu et vous pouvez commencer à jour aux jeux PC sur Android.

    diffuser jeux PC sur mobile

Conclusion

Si vous avez l’intention d’utiliser d’autres fonctions supplémentaires telles que l’enregistrement, la modification en cours de contrôle du PC à partir d’Android, ApowerMirror peut être très utile. Et avec TeamViewer, vous n’aurez absolument plus de question au sujet de comment jouer à des jeux PC sur Android. Les deux options sont géniales. Choisissez simplement celle qui répond à vos préférences.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 16 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par :Clémence Legrand le dansAndroid, Mise en miroir mobile. Dernière mise à jour le 17/07/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !
Soumettre

Commentaire (1)

  • Je suis intéressé par TeamViewer néanmoins une information est Vital avant que je l'installe: y a-t-il possibilité de configurer des contrôles pour compenser l'absence de clavier?
    0
    0
    0
    Répondre
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft