Comment Jouer à Hole.io sur PC et En ligne ?
Commenter

Comment Jouer à Hole.io sur PC et En ligne ?

Dernière mise à jour le 19/09/2018 par

Occupant la première place des téléchargements sur App.Store, le trou noir qui absorbe tout sur son passage est devenu populaire ces dernières années. Connu sous le nom de Hole.io, son dévelopeur Voodoo a publié une première version du jeu sur les périphériques iOS à savoir iPhone et iPad. Ayant connu un succès foudroyant, une version sur Android pour Hole.io a été également publiée. Bien que le jeu est attrayant sur les périphériques mobiles, il est conseillé de jouer à Hole.io sur PC pour avoir un maximum de plaisir et d’expérience visuelle. À cet égard, 2 moyens sont présentés ci-dessous pour jouer à Hole.io sur PC d’une part, et pour jouer au jeu en ligne d’autre part.

Comment Jouer à Hole.io sur PC ?

La première méthode pour jouer à Hole.io sur PC est de diffuser son écran mobile sur le PC. Comme programme de mise en miroir, on propose ApowerMirror, qui est déjà un outil bien connu dans le domaine de recopie vidéo du mobile vers l’ordinateur. Chaque système d’exploitation dispose d’une manière spécifique pour connecter le mobile au programme. Mais dans tous les cas, il faut télécharger et installer à l’avance ApowerMirror sur le PC.

Télécharger

Sur Android :

Deux moyens de connexion sont possibles. Soit, la connexion via un câble USB où on doit brancher le mobile au programme via le câble fourni ; soit via la connexion Wi-Fi où le mobile et le PC doivent-être reliés à un même réseau Wi-Fi. Pour cette dernière mode de connexion, il est impératif de télécharger et d’installer à l’avance sur le périphérique Android la version mobile du programme.

Après l’installation, ouvrez le programme mobile appuyez sur le bouton M bleu sur l’interface pour que le programme puisse détecter le PC sur lequel la diffusion doit s’établir.

connexion Wi-Fi pour Android

Sur iPhone :

Sur iPhone, ApowerMirror utilise la technologie de la recopie vidéo d’AirPlay pour diffuser l’écran de l’iPhone sur le PC. Pour établir la connexion, veuillez simplement lancer le programme sur l’ordinateur accéder et activer la recopie vidéo d’AirPlay sélectionner le nom du PC dans la liste des périphériques connectés.

connexion sur iOS pour ApowerMirror

Une fois la connexion établie entre l’Android / l’iPhone et le PC, veuillez simplement ouvrir le jeu pour mener une partie et jouer à Hole.io sur PC.

jouer à Hole.io sur PC via ApowerMirror

Jouer à Hole.io en ligne

Depuis peu, une version en ligne du programme est disponible. Accessible depuis presque tous les navigateurs (Chrome, IE, Microsoft Edge…), les joueurs doivent seulement ouvrir la page du jeu en ligne créer un nom d’utilisateur puis commencez la partie.

jouer à Hole.io en ligne

La partie se tient avec les autres gamers en ligne et chacun doit obtenir le meilleur score dans un délai prédéfini pour rester dans le jeu. Le petit inconvénient de cette version en ligne c’est que la page est remplie de nombreuses publicités ennuyantes.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 15 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Jeux mobiles, Mise en miroir mobile. Dernière mise à jour le 19/09/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page