Comment jouer à Diablo Immortal sur PC Windows sans émulateur

Diablo Immortal est le nouveau jeu vidéo de la série Diablo créé par Bizzard. Il est disponible sur toutes les plateformes. Bien que le jeu reçoive pas mal de critique et n’ait pas trop la côte chez les gamers, 2 semaines seulement après sa sortie, son téléchargement a dépassé les 20 millions et a généré une dizaine de millions de chiffres d’affaire pour son développeur. Un nouveau jeu qui mérite d’être testé donc ! Ici, on vous propose une méthode pratique pour jouer à Diablo Immortal sur PC !

Téléchargement Gratuit
jouer à Diablo Immortal sur PC
  1. Jouer à Diablo Immortal sur son ordinateur
  2. Bonus : 10 astuces pour bien se lancer dans Diablo Immortal

Jouer à Diablo Immortal sur PC

Si vous êtes un gamer assidu, vous avez déjà sans doute entendu parler de ApowerMirror, une application pour diffuser ses parties de jeu mobile vers son ordinateur. L’avantage c’est que le programme fonctionne très bien avec presque tous les jeux présents sur le marché comme Honor of Kings, PUBG, Coin Master, Genshin Impact et bien d’autres.

Télécharger

  1. Une fois que vous avez téléchargé et installé ApowerMirror sur votre PC, installez aussi la version mobile de l’application sur votre téléphone.

  2. Maintenant que tous les téléchargements soient terminés, lancez le programme sur votre PC et mobile.
  3. Ici, vous avez le choix entre deux modes de connexion : la connexion via Wi-Fi (dans ce cas, votre ordinateur et votre téléphone doivent-être reliés à un même réseau Wi-Fi) ; ou bien connexion par câble USB.
  4. Sur votre téléphone, appuyez sur le bouton « Miroir » et ApowerMirror va détecter les ordinateurs sur lequel il peut diffuser votre mobile.
  5. Une fois que votre PC a été détecté, cliquez dessus, puis sur le bouton « Commencer » et vous serez capables de jouer à Diablo Immortal sur PC.

Pour finir, si vous avez besoin de filmer votre partie ou bien vous voulez faire une capture d’écran, appuyez sur les boutons correspondants pendant votre game !

filmer Diablo Immortal

Astuces pour être dans le bain sur Diablo Immortal:

  • Choisir la bonne classe : il existe en tout 6 classes (Barbare, sorcière, chasseuse de démons, moine, croisée et nécromancien). Chaque classe a sa personnalité, choisissez la classe où vous êtes le mieux à l’aise !
  • Bien regarder sa carte : ne vous précipitez pas, soyez vigilent de tout ce qu’il y a dans votre entourage.
  • Récupérer la récompense quotidienne gratuite : cela vous permet d’avoir de belles surprises pendant votre aventure !
  • Bien gérer vos potions de santé : adaptez les bonnes tactiques pour utiliser vos potions de santé à bon escient.
  • Débarassez-vous des équipements indésirables : les équipements dont vous n’avez pas besoin peuvent-être démonté chez un forgeron.
  • Ne négligez pas les objectifs secondaires : les quêtes secondaires offrent des récompenses rapides.
Note:4.3 /5(basée sur 20 notes)Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !