Guide détaillé sur comment jouer à Animal Crossing : Pocket Camp sur PC
Commenter

Guide détaillé sur comment jouer à Animal Crossing : Pocket Camp sur PC

Dernière mise à jour le 16/04/2020 par

Animal Crossing est un jeu où vous pouvez bâtir votre propre campement, gérer votre propre lieu et les assistants, ainsi que les animaux de votre ferme tout en établissant une relation avec vos amis virtuels. Comme ce jeu n’est disponible que sur les appareils mobiles, vous ne pouvez pas vraiment en profiter au maximum en raison de la taille réduite de l’écran. Et si je vous dis que vous pouvez désormais jouer à Animal Crossing : Pocket Camp sur PC à l’aide d’applications pour une meilleure expérience sur grand écran ? Ci-dessous, vous trouverez quelques-unes des meilleures applications que vous pouvez utiliser pour jouer à ce jeu sur votre ordinateur.

Top 3 des meilleures méthodes pour jouer à Animal Crossing : Pocket Camp sur PC

ApowerMirror

jouer à animal crossing sur PC

ApowerMirror est une application pour ordinateur de bureau et pour téléphone mobile que vous pouvez utiliser pour mettre en miroir votre appareil sur un ordinateur afin de jouer à Animal Crossing : PocketCamp sur PC. Vous pouvez facilement afficher ce que vous avez sur lepetit écran de votre téléphone sur votre PC pour profiter d’une expérience de jeu et visuelle exceptionnelle. Non seulement cela, mais vous pouvez également prendre des captures d’écran et filmer l’écran pendant que vous jouez. Vous pouvez également prendre le contrôle total de votre PC à l’aide de la souris et du clavier. Pour profiter d’un écran plus grand, voici les étapes à suivre pour jouer à Animal Crossing : Pocket Camp sur PC à l’aide de cette application.

  • Téléchargez l’application sur votre PC. Sur votre appareil mobile, il vous suffit d’aller sur votre App Store pour iOS ou Play Store pour android pour télécharger l’application mobile.

    Télécharger

  • Lancez les deux applications sur votre ordinateur et votre appareil, puis connectez-vous. Assurez-vous que votre téléphone et votre PC sont connectés au même réseau WiFi.

Pour les utilisateurs d’Android

Sur votre téléphone portable, appuyez sur le bouton « M » situé en bas de l’écran de votre téléphone. Dès que votre ordinateur est détecté, appuyez sur le nom de votre ordinateur pour lancer la mise en miroir.

diffuser android sur PC via ApowerMirror

Pour l’appareil iOS

Allez dans votre panneau de contrôle et sélectionnez « Recopie de l’écran » puis choisissez le nom de votre PC.

afficher iOS sur TV via ApowerMirror

BlueStacks

jouer à Pocket Camp sur PC via BlueStacks

BlueStacks est unémulateur Android que vous pouvez utiliser pour jouer à des jeux et utiliserdifférentes applications sur votre ordinateur. Vous pouvez accéder à desapplications, les télécharger, comme sur un téléphone portable. La majorité despersonnes qui aiment jouer à des jeux utilisent souvent cette applicationpuisqu’elle vous permet de jouer sur un écran beaucoup plus grand et elles seconsacrent essentiellement aux applications de jeux. Voici la méthode.

  • Pour jouer à Pocket Camp sur PC à l’aide de cette application, il suffit de se rendre sur leur site officiel et de la télécharger.
  • Lancez l’application et cliquez sur le bouton de recherche situé en haut à gauche de l’interface.
  • Une fois téléchargé, vous pouvez commencer à jouer à votre jeu.

Nox App Player

 jouer à Pocket Camp sur PC via Nox App Player

Nox App Player estun autre émulateur Android qui opère de la même manière que BlueStacks. Il possède d’autres caractéristiques telles que la possibilité de rooter votre appareil directement, un système multijoueur et bien plus encore. Le système multijoueur vous permet de jouer à Pocket Camp sur PC avec plusieurs fenêtres et différents comptes, mais peut nécessiter un processeur plus puissant pour une meilleure expérience de jeu. Il est également bien adapté aux autres applications comme Facebook, Line, etc. Il offre une expérience fluide, comme si vous utilisiez votre appareil sur PC. Ceci étant dit, jouer à Pocket Camp sur PC en utilisant Nox player reste une option pour vous. Suivez les instructions ci-dessous pour vous connecter :

  • Visitez le site officiel pour télécharger et installer Nox App Player sur votre ordinateur.
  • Téléchargez Animal Crossing : Pocket Camp. En utilisant votre navigateur, téléchargez la version APK du jeu. Si vous l’avez déjà, il suffit de l’installer via Nox App Player.
  • Une fois terminé, ouvrez-le et lorsqu’il vous est demandé de télécharger les données du jeu, autorisez l’application et attendez que cela soit fait.
  • Après quelques instants, vous serez en mesure de jouer à votre jeu.

Conclusion

Ces applications sont bénéfiques pour tous les joueurs. Les trois applications vous permettent de jouer à Pocket Camp sur PC pour une meilleure expérience de jeu. Toutefois, en utilisant les applications BlueStacks et Nox Player, vous devez prendre en considération le PC que vous utilisez actuellement, puisque les deux applications nécessitent un processeur plus puissant pour profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités, comme une bonne qualité d’écran, et pour éviter tout décalage pendant le jeu. Contrairement à ApowerMirror, il s’agit d’uneapplication polyvalente que vous pouvez utiliser avec n’importe quel PC. En fait, vous pouvez également jouer à Animal Crossing sur Mac et ne pas vous limiter à Windows. Si vous voulez plus de flexibilité, la première option est la meilleure application que vous pouvez utiliser.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 24 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansJeux mobiles, Mise en miroir mobile. Dernière mise à jour le 16/04/2020

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page