Enregistrer l’Appel Vidéo Facebook Messenger Facilement sur Diverses Plateformes

Dernière mise à jour le 20/05/2019 par

Un appel avec des membres de sa famille à l’étranger, une réunion en conférence vidéo, une interview sont tous aussi importants qu’il nous arriverait de souhaiter les sauvegarder. En attendant d’avoir l’option d’enregistrement d’appel Messenger intégré dans l’application, selon vous, comment enregistrer un appel vidéo de Facebook Messenger ? Eh bien, nous avons 3 alternatives qui pourraient vous intéresser et vous convenir parfaitement.

Enregistrer un appel vidéo de Facebook Messenger en 3 solutions

1Sur Windows et Mac : ApowerREC

Nous vous offrons, en premier, la meilleure des 3 alternatives, ApowerREC. Ce logiciel d’Apowersoft permet l’enregistrement de tous vos contenus sur votre écran. Généralement utilisé pour enregistrer des réunions en ligne, pour capturer une vidéo quelconque en streaming, une évolution dans une partie de jeu vidéo, il constitue parfaitement l’outil pour enregistrer un appel vidéo de Facebook Messenger.

Avantages :

  • Possibilité d’insertion d’effets, de planification d’enregistremnent ;
  • Conversion de vidéos aux formats : MP4, AVI, WVM, MOV, etc ;
  • Egalement disponible sous Android ;
  • Possibilité d’enregistrement en plein écran ou par région ;
  • Choix de format de sortie audio et vidéo ;
  • Choix de qualité d’enregistrement entre : standard, haut, ultra élevé ;
  • Possibilité de capture d’écran pendant les appels.

Télécharger

2Sur Android : V Recorder

Comment enregistrer un appel vidéo de Facebook Messenger si le seul outil à disposition est votre appareil Android ? Nous vous conseillerons ainsi V Recorder, une application disponible gratuitement sur Google Play Store. Il permet de capturer une partie de jeu vidéo tout en jouant, ou d’enregistrer toute activité de votre écran Android. Contrairement aux autres applications disponibles, disposant de la même fonctionnalité, il n’insère pas automatiquement de filigrane et n’a pas de limite de temps d’enregistrement. Le logiciel propose d’insérer de la musique, des autocollants et des émojis à vos enregistrements. Il permet également de transformer votre vidéo en un GIF. Et pour finir, grâce à V Recorder, vous pouvez partager immédiatement votre vidéo sur les réseaux sociaux.

Avantages :

  • A la fois enregistreur d’écran et éditeur de vidéos
  • Option audio disponible
  • Possibilité d’insertion de filtres, d’effets, d’émoticones et de musique à la vidéo capturée

3Enregistrement d’écran intégré d’iOS

La meilleure méthode pour iOS serait d’utiliser l’enregistreur d’écran par défaut disponible dans le « Centre de contrôle » de vos « Réglages ». Effectivement, l’enregistrement d’écran est une nouvelle fonction offerte depuis iOS 11. Vous pourrez enregistrer l’activité de votre écran, sans avoir recours à l’utilisation d’une application tierce. L’enregistreur d’écran intégré prend également en charge une capture avec audio. Cependant, il vous faudra télécharger une application afin de modifier vos vidéos, insérer des effets, des filtres ou tout autre objet vous permettant d’obtenir une vidéo plus fantaisiste.

Avantages :

  • Application intégrée

Conclusion
A l’issu de notre article, le mérite revient à ApowerREC. Enregistreur puissant et fiable, il peut être utilisé en toutes circonstances personnelles, familiales ou professionnelles. De plus, il est disponible pour Windows, Mac et appareils mobiles, iOS et Android.

Note: 4.5 / 5 (basée sur 41 notes) Merci pour votre note!

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (2)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page