Top 5 outils professionnels et Pratiques pour enlever le fond blanc d'un logo en 2021

Les logos sont très importants pour une entreprise ou tout établissement. En effet, il confère le nom, la reconnaissance et l'identification au public. Toutefois, la plupart du temps, le logo apparaît sur fond blanc pour une meilleure visibilité et une plus grande lisibilité. Et si vous souhaitez l'utiliser pour une présentation, il ne se fond pas bien avec votre arrière-plan. Vous aurez donc besoin d'un outil capable de enlever le fond blanc d’un logo et de l'utiliser dans un format transparent. Vous trouverez ci-dessous les outils que vous pouvez utiliser, que ce soit sur votre téléphone portable ou sur votre ordinateur de bureau. Nous les avons sélectionnés parmi une centaine de programmes. Passons donc au vif du sujet.

Téléchargement Gratuit
enlever le fond blanc d’un logo

meilleurs outils pour enlever le fond blanc d’un logo

Background Eraser (Android)

Background Eraser est une application facile à utiliser pour les utilisateurs d’Android qui cherchent à enlever le fond blanc d’un logo sur leur téléphone. Cette application propose différents outils de suppression comme la baguette magique, l’outil lasso, l’outil gomme, et bien d’autres encore. Vous pouvez supprimer manuellement le fond blanc de votre logo, ainsi que d’autres motifs en arrière-plan. De plus, vous pouvez enregistrer votre logo dans différents formats comme PNG et JPG.

  • Rendez-vous sur le Google play store pour télécharger et installer l’application.
  • Appuyez sur le bouton « Erase Background » en bas de l’écran, puis allez dans la galerie de votre téléphone pour uploader le logo.
  • Ensuite, choisissez parmi les outils de suppression que vous verrez ci-dessous et appliquez-les à votre image.
  • Enfin, enregistrez le logo en sélectionnant le format d’image que vous souhaitez.

Superimpose (iOS)

Superimpose consiste à enlever le fond blanc d’un logo. Vous pouvez reproduire votre logo dans un format transparent sans affecter la qualité de votre logo. Il suffit d’utiliser l’outil gomme pour supprimer manuellement la couleur blanche qui entoure votre logo. Ensuite, vous pouvez enregistrer votre logo dans différentes résolutions et le partager directement sur différents sites de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, et bien d’autres encore.

  • Télécharger Superimpose sur l’App Store.
  • Ouvrez l’application, appuyez sur l’icône de la galerie en haut à gauche, pour importer le logo de votre galerie.
  • Ensuite, supprimez manuellement le fond blanc en utilisant la fonction « Erase ».
  • Une fois que vous aurez terminé, vous pourrez appuyer sur « Done » et enregistrer votre photo au format PNG transparent.

    enlever le fond blanc d’un logo sur iOS

Apowersoft Effaceur de fond (Desktop)

Si vous avez besoin d’un programme efficace pour enlever le fond blanc d’un logo sur votre PC, Apowersoft Effaceur de fond possède aussi la version desktop. faut.Ils’agit d’un logiciel de suppression de fond d’écran qui effacera automatiquement et sans effort le fond blanc de votre logo. Peu importe l’arrière-plan que vous souhaitez supprimer, vous aurez toujours une découpe précise de votre logo à partir de l’image. Il propose des outils tels que « Supprimer » et « Garder » qui vous permettent d’ajuster le fond du logo de manière intuitive. Comparé aux applications mobiles et aux outils en ligne, ce logiciel tiers vous offrira la meilleure expérience possible. Si vous voulez essayer, cliquez sur le bouton ci-dessous pour l’installer.

  • Téléchargez et installez le programme sur votre ordinateur.

    Télécharger

  • Exécutez le programme,choisissez « Autres reconnaissances ».

    enlever le fond blanc d’un logo via Apowersoft Effaceur de fond

  • puis appuyez sur l’icône du signe plus pour importer votre logo.

    enlever le fond blanc d’un logo via Apowersoft Effaceur de fond

  • Le programme supprimera automatiquement le fond blanc de votre logo.
  • Cliquez ensuite sur le bouton « Enregistrer » pour télécharger votre fichier sur votre ordinateur.

    résultat de logo

Si vous êtes à la recherche d’une application que vous pouvez utiliser à la fois pour iOS et Android, Apowersoft Effaceur de fond possède la version Android et iOS. Vous pouvez enlever le fond blanc d’un logo en un clic, de sorte que vous n’avez besoin d’aucune grande expérience pour supprimer le fond blanc ou tout autre motif de votre arrière-plan. De plus, elle supporte presque tous les formats d’image tels que JPG, JPEG, PNG, BMP, TIFF, et plus encore. Avec Apowersoft Effaceur de fond, vous pouvez facilement modifier la découpe du logo en utilisant les fonctions d’édition de base. Cliquez sur le bouton pour télécharger cette application.

Autoclipping (en ligne)

Le troisième outil que nous proposons est un outil en ligne sur lequel vous pouvez compter pour supprimer le fond blanc d’un logo en ligne. Cet outil en ligne est accessible de telle manière que vous n’avez pas besoin de vous connecter ou de vous inscrire. Il vous suffit de vous rendre sur le site officiel. Cet outil permet de séparer avec précision le logo de son arrière-plan automatiquement et sans le moindre clic.

  • Rendez-vous sur le site officiel de l’outil en ligne.
  • Cliquez sur le bouton « Upload » pour importer le logo que vous utiliserez.

    enlever le fond blanc d’un logo sur Autoclipping

  • Une nouvelle fenêtre s’ouvrira alors avec le fichier traité. Cliquez sur le bouton « Proceed to Download » en bas à droite de l’écran.

    Autoclipping

Clipping Magic (en ligne)

Un autre outil en ligne que vous pouvez utiliser pour supprimer le fond blanc d’un logo en ligne est Clipping Magic. Cet outil en ligne propose un outil de découpe automatique qui peut découper avec précision votre logo de son fond blanc. De plus, il propose des outils de conservation, de suppression, de retouche des cheveux et de scalpel pour vous permettre de contrôler l’image en totalité. Nul doute que Clippingmagic permettra de rendre transparent le fond de votre logo et de créer un nouveau logo soigné en toute rapidité et simplicité.

  • Rendez-vous sur le site officiel de Clippingmagic sur votre navigateur préféré.
  • Commencez par uploader la photo dont vous avez besoin en cliquant sur le bouton « Télécharger Image » ou vous pouvez également y faire glisser l’image.

    enlever le fond blanc d’un logo sur clipping magic

  • Ensuite, il supprimera automatiquement le fond blanc de votre logo. Après cela, vous pouvez cliquer sur l’icône « M’abonner pour télécharger » pour enregistrer votre fichier.

    Clipping magic

Conclusion

Tous les outils listés ci-dessus pourront vous aider à enlever le fond blanc d’un logo. Peu importe que vous utilisiez un téléphone portable ou un ordinateur, vous avez l’embarras du choix en choisissant les outils que nous avons choisis pour vous. De tous, Apowersoft Effaceur de fond représente la meilleure alternative en raison de sa stabilité et de sa puissance accrue comparé aux autres logiciels.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 11 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Essayer maintenant

Il vous plaira sûrement !

Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page
activity image