Top 8 des éditeurs de photos en ligne gratuits 2021

On dit que la partie la plus essentielle de la photographie n'est pas le moment où vous prenez la photo mais le travail qui se fait après, c'est-à-dire l'édition de photos. Pour les personnes qui ont des compétences limitées en matière de retouche photo et qui ne peuvent pas se payer un tel programme, les éditeurs de photos en ligne sont une alternative. Aucune installation n'est nécessaire. Nous avons rassemblé les cinq meilleurs éditeurs de photos gratuits en ligne que vous pouvez utiliser sur Internet.

Téléchargement Gratuit
éditeur de photo gratuit en ligne

Les meilleurs éditeurs de photos gratuits en ligne

Apowersoft Effaceur de fond

Le premier éditeur de photo gratuit en ligne auquel vous pouvez accéder facilement est Apowersoft Effaceur de fond. Cet outil utilise une technologie intelligente d’IA qui fonctionne automatiquement pour reconnaître l’objet de la photo que vous souhaitez découper. Il propose également des outils intelligents « Garder » et « Supprimer » pour supprimer manuellement l’arrière-plan afin de mieux contrôler les détails. Vous pouvez ajouter ou modifier l’arrière-plan de votre photo en utilisant les modèles de couleurs unies et d’arrière-plan déjà disponibles. En outre, il dispose de fonctions de base pour l’édition de photos, comme le recadrage, le retournement, etc. Le meilleur dans tout ça est que ce programme en ligne est complètement gratuit et facile à utiliser sans aucune restriction.

  • Consultez le site officiel d’Effaceur de fond en ligne sur votre navigateur.
  • Ensuite, choisissez l’entrée pour télécharger votre photo selon la découpe de la photo de l’image.

  • Attendez quelques secondes, le temps que l’outil en ligne supprime l’arrière-plan automatiquement, puis cliquez sur le bouton « Editer ».
  • Vous serez dirigé vers une nouvelle fenêtre où vous pourrez modifier votre photo comme vous le souhaitez, par exemple en ajoutant un nouveau fond ou en modifiant la découpe.

  • Une fois satisfaits du résultat, cliquez sur le bouton « Télécharger » pour enregistrer les images.

Background Burner

Le prochain éditeur de photo gratuit en ligne sur lequel vous pouvez compter est Background Burner. Cet outil est différent des outils en ligne ayant la même fonctionnalité. En effet, il vous montrera des résultats différents pour que vous puissiez choisir celui que vous préférez. Il vous permet également de remplacer l’arrière-plan original par des arrière-plans prédéfinis. Cependant, vous devez vous inscrire pour pouvoir utiliser pleinement ses fonctions.

  • Consultez le site officiel de Background Burner sur votre navigateur.
  • Cliquez sur « Choose a photo » pour télécharger une image à modifier.

    Background burner

  • Ensuite, cliquez sur « Select » pour choisir celle qui vous plaît le plus parmi les résultats.
  • Ensuite, choisissez le bouton « Replace background » pour modifier entièrement votre image, ou inscrivez-vous directement pour télécharger l’image.

    modifier le fond via background burner

Auto Clipping

Auto Clipping est un éditeur de photo gratuit en ligne performant que vous pouvez utiliser. Cette gomme de fond en ligne rapide et facile vous aide à rendre votre image transparente en un instant. De plus, elle vous permettra de faire quelques retouches sur votre image grâce à ses fonctions de base d’édition de photos qui comprennent l’ajout de fond ou de couleur, la rotation, le recadrage et le réglage des ombres et des bords.

  • Ouvrez votre navigateur pour accéder au site officiel de Auto Clipping.
  • Cliquez sur le bouton « Upload » pour importer la photo dont vous avez besoin.

    Autoclipping éditeur de photo gratuit en ligne

  • Ensuite, marquez manuellement le sujet en vert et le fond en rouge, puis suivez le processus d’édition de votre photo.
  • Enfin, cliquez sur le bouton « Download » pour enregistrer votre photo modifiée dans votre ordinateur.

    Autoclipping

InPixio

InPixio est un des meilleurs éditeurs de photo en ligne gratuit que vous pouvez utiliser. Il vous suffit d’utiliser ses outils « Keep » et « Remove » pour effacer l’arrière-plan indésirable et obtenir une découpe nette de votre photo. Cependant, InPixio ne peut détecter que les photos ayant un sujet/arrière-plan distinct, car les photos comportant beaucoup de motifs sont plus difficiles à traiter.

  • Ouvrez la page web officielle d’InPixio sur votre navigateur préféré.
  • Ensuite, chargez votre photo en cliquant sur le bouton « Choose a photo ».

    Inpixio

  • Une nouvelle interface apparaîtra pour vous permettre de marquer manuellement le sujet et l’arrière-plan avec la couleur verte et rouge.
  • Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton « Apply », et sur le bouton « Save your photo » pour télécharger votre photo modifiée.
  • Enfin, cliquez sur le bouton « Save your photo » pour télécharger votre photo modifiée.

    meilleur éditeur de photo en ligne gratuit inpixio

Picsart

Picsart est un des meilleurs éditeurs de photo en ligne gratuit qui peut également être un bon choix d’outil en ligne de la sorte. Cet éditeur offre une fonctionnalité de suppression automatique d’arrière-plan, et dispose d’une grande variété d’arrière-plans à thèmes, tels que des thèmes spéciaux de vacances, des arrière-plans saisonniers, et des thèmes ludiques et drôles à choisir. Vous pouvez donc également modifier l’arrière-plan avec ses multiples fonds et motifs texturés pour créer une nouvelle image à l’aide de ce logiciel de retouche de photos en ligne gratuit.

  • Ouvrez l’outil en ligne Picsart, puis cliquez sur le bouton « Change Your Background » pour obtenir l’image sur votre ordinateur.

    changer le fond de picsart

  • L’outil supprimera automatiquement l’arrière-plan, puis sélectionnez le bouton « Edit » pour modifier votre image.

    éditeur de photo gratuit en ligne Picsart

  • Une fois terminé, cliquez sur le bouton « Download » pour enregistrer votre fichier sur votre disque local.

    Picsart

Online Image Editor

Son nom implique que Online Image Editor est un éditeur de photo gratuit en ligne qui fera passer la qualité de votre image au niveau supérieur gratuitement. Il contient les fonctionnalités de base et avancées pour éditer votre arrière-plan. Même s’il n’a pas d’arrière-plan intégré, vous pouvez télécharger votre propre design d’arrière-plan. Il faut dire que l’outil en ligne est un peu déroutant au premier essai. Maintenant, on va voir comment utiliser ce logiciel de montage photo en ligne gratuit.

  • Ouvrez Online Image Editor sur votre navigateur.
  • Cliquez sur le bouton « Télécharger image » pour obtenir l’image depuis votre galerie d’ordinateur.

    online editor

  • Une fois téléchargée, modifiez l’image en utilisant les fonctionnalités de l’outil.
  • Ensuite, cliquez sur l’icône en forme de disquette.

    meilleur éditeur de photo en ligne gratuit

Remove.bg

Remove.bg est l’un des meilleurs éditeurs de photo gratuit en ligne qui fonctionne automatiquement en supprimant le fond de votre image. Vous pouvez également ajuster manuellement les détails avec les outils Conserver et Supprimer. Cet outil en ligne dispose également d’une collection d’arrière-plan, mais leur nombre est très limité et il n’offre aucune fonction d’édition de base.

  • Sur le site officiel de Remove.bg, cliquez sur le bouton « Télécharger une image » pour obtenir votre image.

    éditeur de photo gratuit en ligne Remove bg

  • L’outil traitera votre image automatiquement, produisant un arrière-plan transparent.
  • Cliquez sur le bouton « Modifier » pour modifier ou ajouter un autre arrière-plan à votre image.

    Remove bg

  • Une fois satisfait du résultat, cliquez sur le bouton « Télécharger ».

Gifgit

Giftgit est le dernier éditeur de photo gratuit en ligne de cette liste. Cet outil de suppression d’arrière-plan peut rapidement et facilement découper un objet de l’arrière-plan. Et grâce à ses fonctions de base d’édition de photos comme les outils couper, copier, coller et sélectionner, vous pouvez non seulement éliminer manuellement l’arrière-plan, mais aussi avoir une nouvelle belle photo que vous pouvez partager sur différents réseaux sociaux.

  • Ouvrez le site web Gifgit sur le navigateur web.
  • Cliquez sur « Choose File » pour obtenir la photo dont vous avez besoin sur l’outil.

    Gifgit éditeur de photo gratuit en ligne

  • Une fois importée, modifiez votre photo comme vous le souhaitez.
  • Enfin, cliquez sur le bouton « Download » pour enregistrer votre fichier.

    meilleur éditeur de photo en ligne gratuit gifgit

Conclusion

Et voilà ! Vous pouvez maintenant choisir l’ éditeur de photo gratuit en ligne que vous préférez. Je vous recommande vivement Online Background Eraser, car il est très facile et totalement gratuit à utiliser sans aucune limitation.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 19 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !

Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page