Application pour filmer et diffuser Wiko sur PC

Wiko figure actuellement parmi les smartphones les plus utilisés en France. Que ce soit auprès des jeunes ou des plus âgés, le smartphone est très apprécié pour son rapport qualité / prix. Que vous possédez un Lenny, un Highway, un UFeel ou Tommy, la rédaction a concocté pour vous un article avec quelques programmes pour filmer et diffuser Wiko sur PC.

Téléchargement Gratuit
diffuser Wiko sur PC

Diffuser Wiko sur PC et filmer l’écran sur PC avec un câble USB

ApowerMirror est un programme tout-en-un permettant à la fois de diffuser et de filmer Wiko sur PC. En effet, en plus d’afficher le mobile sur l’ordinateur, la fonctionnalité pour filmer est déjà intégrée. La condition sine qua non c’est que votre Wiko doit fonctionner, au moins, sous Lollipop ou Android 6.0. Pour cela, vous devez télécharger et installer le programme sur votre PC.

Télécharger

Une fois l’installation effectuée sur le PC, les démarches sont les suivantes pour diffuser Wiko sur l’ordinateur :

  • Sur le mobile, rendez-vous sur Google Play Store pour installer la version mobile du programme ;
  • Ensuite, servez-vous d’un câble USB pour brancher le Wiko au PC. Note : il est nécessaire d’activer le débogage USB pour effectuer correctement la connexion ;
  • Une fois ceci fait, le mobile Wiko s’affichera directement sur le PC.

Autres avantages proposées par ApowerMirror :

  1. Option pour contrôler directement le mobile sur le PC avec le clavier et la souris.
  2. Option de tableau blanc offert : pour prendre des notes si besoin.

Afficher et filmer Wiko sur PC via une connexion Wi-Fi

diWiko sur PC via LetsViewSi vous avez une bonne connexion internet, on vous conseille d’utiliser LetsView pour refléter Wiko sur PC et filmer l’écran en même temps. Très proche du premier programme, la seule différence c’est que celui-ci fonctionne via Wi-Fi. En d’autres termes, vous n’avez point de câble USB pour synchroniser le mobile au PC. L’interface du programme est assez propre, sans pub ni limitation de fonctionnalités. On vous le recommande vivement !

Application mobile gratuite pour filmer Wiko

filmer Wiko ApowerRECApowerREC est le deuxième programme proposé ici. Comme son nom l’indique, cet outil a été conçu pour capturer en vidéo les appareils mobiles. Le programme est compatible avec les mobiles fonctionnant sous Android 5.0 et plus. Avec une interface intuitive, la manipulation est très facile. Et par dessus tout, l’application est gratuite. Ce qui signifie que vous pouvez vous en servir sans payer le moindre centimes. L’autre avantage de cette application mobile ApowerREC c’est qu’il y a possibilité d’intégrer sa webcam dans la vidéo. Vous pouvez par exemple vous filmez en même temps lorsque vous faites un commentaire de jeu ou pour faire un tutoriel.

Voilà comment afficher Wiko sur PC et filmer le contenu de votre mobile. Les trois applications susmentionnées vous seront utiles lors de vos parties de jeu ou pendant un tchat vidéo. D’autres programmes sont également disponibles pour ceux qui souhaitent synchroniser Wiko sur PC.

Note: 4.7 / 5 (basée sur 23 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Téléchargement Gratuit

Il vous plaira sûrement !

Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page