Top 3 des Meilleurs Convertisseurs HEIC Gratuits en Ligne
Commenter

Top 3 des Meilleurs Convertisseurs HEIC Gratuits en Ligne

Dernière mise à jour le 24/10/2017 par

Les utilisateurs d’iPhone, et notamment, ceux qui sont sur iPhone 7 et supérieur ont remarqué depuis la mise à jour du nouveau iOS 11 qu’Apple a changé le format de son image. Les formats JPG ont été abandonnés et ont donné place au format HEIF également appelé HEIC. Étant donné que ceci est un nouveau format d’image, il n’est pas encore supporté par la plupart des visionneuses de photos. De ce fait, il faudrait d’abord convertir les photos pour pouvoir les ouvrir correctement ; les 3 meilleurs convertisseurs HEIC gratuits en ligne sont présentés ci-dessous :

Les 3 meilleurs convertisseurs HEIC en ligne :

1er Outil : Apowersoft Convertisseur HEIC gratuit

Conçu spécialement pour la conversion des photos au format HEIC, cet outil pour convertir HEIC en ligne supporte la conversion simultanée jusqu’à 30 photos. Disposant d’une interface claire et simple, l’avantage avec ce convertisseur c’est qu’il est possible d’ajuster la taille du fichier à télécharger en cliquant sur Qualité dans le coin supérieur droite de la fenêtre de conversion.

convertir HEIC en ligne via Apowersoft

2ème Outil : Heic to Jpg

Lors de notre test, nous avons remarqué que la taille des fichiers .heic convertie en .jpg via ce Heic to Jpg est relativement bas comparée à d’autres convertisseurs. La taille de notre fichier d’origine a été de 2.3MB contre 1.7MB une fois convertie (soit 30% de moins que la taille d’origine). De plus, la qualité de l’image reste intacte. Pour savoir comment convertir HEIC en ligne via ce programme, veuillez simplement glisser-déposer vos photos HEIC puis télécharger les images en JPEG après la conversion.

heic en jpg en ligne

3ème Outil : Free tool online

Free tool online figure dans notre sélection des meilleurs convertisseurs HEIC gratuits en ligne. La conversion par lots est également possible via ce programme puisque ce dernier supporte jusqu’à 20 photos simultanément. Tout comme le premier outil susmentionné, Free tool online permet d’ajuster la qualité de la photo convertie (de 0 à 100 %). Le seul inconvénient avec cet outil c’est que les photos converties ici sont compressées dans un dossier ZIP.

convertir heic via free tool online

Jusqu’à présent, seuls ces trois convertisseurs sont disponibles pour convertir HEIC en ligne, mais ce format deviendra certainement plus populaire dans quelques temps ; de ce fait, il sera plus compatible avec d’autres lecteurs / outils et d’autres convertisseurs en ligne le prendront en charge.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 13 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansInformation et aide. Dernière mise à jour le 24/10/2017

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
Nouvelles
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page