Comment Convertir Plusieurs Images en PDF ?
Commenter

Comment Convertir Plusieurs Images en PDF ?

Dernière mise à jour le 17/08/2018 par

Pour les utilisateurs, envoyer des tonnes de fichiers à travers différentes plateformes est plus facile en format PDF. De ce fait, ce format est l’option la plus utilisée par tous les utilisateurs du monde entier.En raison de la commodité de ce format électronique, les personnes qui souhaitent stocker, gérer ou envoyer des images, choisis d’abord de convertir des images en PDF. Par exemple, si vous venez de scanner des documents et vous voulez les envoyer à vos collègues ou client, vous pouvez faire cela rapidement en convertissant les documents en PDF. Découvrez les conseils et les solutions pour convertir des images en PDF.

Convertir des images en PDF en ligne gratuit

Convertisseur image en PDF d’Apowersoft

Le convertisseur image en PDF d’Apowersoft est une application totalement gratuite basée sur le web. Ainsi, les utilisateurs n’auront plus à télécharger d’application et surtout ils peuvent l’utiliser à tout moment sans aucune restriction d’usage ni prix caché.

Le programme propose 6 options puissantes :

  • Réduire la taille d’une image tout en conservant une qualité surprenant.
  • Convertir plusieurs images en PDF simultanément.
  • Importer des photos individuelles une par une.
  • Utiliser deux méthodes de conversions : documents depuis un disque dur et depuis une adresse URL.
  • Ajouter ou supprimer une page en cliquant simplement sur « Ajouter une page » ou sur « Supprimer une page ».
  • Afficher et masquer les numéros de page. Comparé à d’autres programmes en ligne, cette application dispose d’une sélection de fonctionnalités supérieures et d’une vitesse de conversion surprenante.

Plus important encore, la qualité des documents sortis est vraiment bonne. D’ailleurs pour un programme gratuit, cette application vous donne réellement une qualité de sortie élevée.

convertir image en pdf en ligne

De plus, l’interface est claire, simple et facile à utiliser. Pour fusionner des images en PDF, voici ce qu’il faut faire :

  1. choisissez les images depuis votre disque dur.
  2. Après le téléchargement des images sur le programme, entrez le nom de la page, vous pouvez aussi ajouter ou supprimer des pages si cela est nécessaire.
  3. Cliquez sur « Créer un PDF ».

Online2PDF.com

Online2PDF est aussi un programme de conversion gratuit basé en ligne. D’ailleurs, il peut convertir des images et des fichiers Word en PDF. Il permet également d’éditer, combiner et déverrouiller des documents PDF.

Cependant, le principal inconvénient de ce logiciel reste sa limitation de taille. En effet, vous ne pouvez télécharger un fichier supérieur à 100MB et les fichiers (20 maximum) ne doivent pas excéder 150MB en total.

programme en ligne pour convertir

Voici comment utiliser Online2PDF pour convertir plusieurs images en PDF :

  1. Sélectionnez l’image à convertir.
  2. Editez l’image, les paramètres d’affichage et de sécurité et le format de sortie.
  3. Cliquez sur « Convertir ».

Docupub.com

Le convertisseur de document Docupub est un logiciel en ligne gratuit qui permet de convertir différents types de fichiers en PDF. Si vous souhaitez utiliser ce logiciel pour convertir des images en PDF, voici les étapes à suivre.

Première méthode : Convertir plusieurs images en PDF une par une.

Après avoir, ajuster tous les paramètres, cliquez sur Télécharger et Convertir, vous pouvez aussi fournir une adresse mail pour récupérer le fichier de sortie.

Deuxième méthode : Convertir plusieurs fichiers PDF en un seul PDF.

fusionner images en pdf

Sur l’interface principale du programme, cliquez sur « Convertir en PDF » et ensuite téléchargez chaque fichier convertis un par un. Cliquez sur « Télécharger et fusionner » pour les combiner en un seul fichier.

ApowerPDF

ApowerPDF est logiciel polyvalent qui offre une vaste sélection de fonctionnalités et d’options pour gérer, éditer et convertir différents types de fichiers.

Télécharger

Pour fusionner des images en PDF, suivez ces étapes :

  1. Ouvrez des images en cliquant sur « Créer » > « À partir de fichier ». Vous pouvez enregistrer le fichier et le fichier d’image est sous le format PDF.

    créer une image à partir d'un PDF

  2. Fusionnez les fichiers convertis en cliquant sur « Fusionner PDF ».

    fusionner une image en PDF

L’avantage visible d’ApowerPDF est la complémentarité des fonctions basiques et avancées qu’il fournit non seulement pour convertir les fichiers, mais aussi pour l’édition et la sécurisation des documents. De plus, il utilise la dernière technologie OCR pour la numérisation et l’édition des images en PDF. Ainsi, avec ce programme, vous pouvez fusionner, réduire, couper, extraire et supprimer des pages, compléter des formulaires PDF, ajouter des filigranes, ajouter des mots de passe et convertir des fichiers PDF et des formats modifiables.

Mot de la fin

Si vous préférez télécharger un logiciel fiable pour convertir, éditer et gérer vos fichiers, il est préférable d’utiliser ApowerPDF.Toutefois, Docupub et Online2PDF sont aussi pratiques malgré la limitation des tailles de fichier, si vous voulez utiliser un logiciel gratuit qui ne requiert aucun téléchargement. Cependant, si vous souhaitez utiliser un programme rapide et facile à utiliser sans téléchargement, on recommande Apowersoft Convertisseur image en PDF. D’ailleurs, il peut vous aider si vous voulez convertir plusieurs images en PDF gratuitement et sans limitation de taille.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 28 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansImage vers PDF. Dernière mise à jour le 17/08/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page