Comment convertir un PDF en Word en ligne ?
Commenter

Comment convertir un PDF en Word en ligne ?

Dernière mise à jour le 16/04/2021 par

Nombreux utilisateurs sont autjourd’hui tentés par les outils dits en ligne. En effet, ceux ci sont mis à disposition, où que vous soyez, à condition d’avoir accès à une connexion Internet. Pratique, cette méthode ne nécessite pas d’installation de logiciel dans votre ordinateur. Voici ainsi, les 4 meilleurs outils pour convertir un PDF en Word en ligne.

4 outils pour convertir un PDF en Word en ligne

LightPDF

LightPDF est un outil en ligne qui vous permettra de convertir des fichiers PDF. Son efficacité élevée permet la prise en charge de la conversion vers les formats de Microsoft Office, les formats d’image (JPG, PNG), et autres. Ainsi, avec LightPDF, vous pouvez facilement convertir un PDF en Word en ligne. Cet outil permet également de créer un fichier PDF à partir de différents formats de documents. Par ailleurs, LightPDF propose également des outils pour modifier des PDF en ligne et extraire des textes sur des images. Elle dispose toutefois d’une version de bureau, que vous pouvez télécharger en appuyant sur le bouton ci-dessous.

Télécharger

utiliser LightPDF pour convertir un PDF en Word en ligne

CleverPDF

CleverPDF se positionne comme la plus puissante des solutions pour toutes tâches concernant un PDF. Aussi complexe que puisse être votre PDF, il peut facilement convertir un PDF en Word en ligne et conserver la mise en forme de l’original. Tout comme LightPDF, les fichiers traités seront supprimé automatiquement, de sorte à préserver la sécurité de l’utilisateur. Il ne nécessite ni inscription ni adhésion. Cet outil est compatible sur Mac, Windows, iOS ou Linux.

cleverPDF

PDFCandy

Grâce à PDFCandy, il est facile de convertir un fichier PDF en Word. Sa procédure simple en 2 clics vous permettra de convertir votre document. Il suffira d’ajouter un document PDF en le glissant-déposant ou en appuyant sur « Ajouter fichier », et en le téléchargeant une fois créé. Après la conversion, vous obtiendrez un document Word que vous pourrez modifier, aussi bien pour le texte, les images et autres.

PDFCandy pour convertir un PDF en Word en ligne

Smallpdf

Smallpdf est un convertisseur en ligne qui fonctionne sur Mac, Windows ou Linux. La confidentialité étant un des objectifs de la plateforme, tous les fichiers sont effacés une heure après leur utilisation. Cet outil en ligne vous garanti une conversion de qualité de vos fichiers, tout en conservant la mise en page du fichier original.

smallpdf convertisseur de PDF

Conclusion

A titre de conclusion, nous réitérons encore et toujours notre conviction sur la praticité de l’utilisation d’outils de bureau. Ne nécessitant pas la contrainte d’une connexion stable, cette solution peut servir à tout moment. C’est ainsi que nous vous présentons de nouveau Apowersoft PDF Converter, une dérivée de bureau de l’outil en ligne LightPDF.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 26 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par :le dansconvertir PDF, PDF en Word. Dernière mise à jour le 16/04/2021

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page