5 Outils pour changer le fond d’une image en blanc sur mobile et sur PC
Commenter

5 Outils pour changer le fond d’une image en blanc sur mobile et sur PC

Dernière mise à jour le 25/03/2020 par

Parfois, pour des besoins administratifs, notamment pour les photos d’identité, nous avons besoin de changer l’arrière-plan d’une photo en blanc. D’ailleurs, avec l’aide d’applications appropriées ou de logiciels tiers, cette opération est facile à effectuer. Nombreux sont les programmes sur le marché qui propose de remplacer le fond d’une image en blanc, mais tous ne peuvent pas vous donner une découpe précise de vos photos ; d’autant plus que la manipulation peut-être un peu difficile pour les débutants. De ce fait, nous avons sélectionné ici pour vous les meilleurs outils et les plus simples à utiliser. Plus de détails dans ce qui suit.

Télécharger

Avant d’entrer dans les détails, voyons vite fait les fonctionnalités, avantages et inconvénients de chacun des outils, afin que vous puissiez choisir celui qui convient.

FonctionnalitésClipping Magic (En ligne)Apowersoft Effaceur de Fond (Windows)PhotoScissors (Mac)Superimpose (iOS)Changer De Fond De Photos (Android)
Gratuit3 essais gratuits
Interface conviviale
Détour précis
Suppression automatique du fond
Offre des couleurs et des modèles de fond intégrés

Clipping Magic

Si vous souhaitez passer par une application en ligne pour changer en blanc le fond de votre image, vous pouvez essayer Clipping Magic. Le programme offre la possibilité d’uploader directement votre photo sans vous connecter ni de créer un compte ; une fois uploadé, il pourra supprimer automatiquement l’arrière-plan. Après cela, si vous êtes satisfait du résultat, il vous sera demandé de vous abonner et d’acheter pour télécharger l’image traitée. Comparé à la plupart des services en ligne qui demandent d’abord aux gens de s’inscrire, c’est vraiment plus convivial. Mise à part l’option pour supprimer le fond d’une image, Clipping Magic dispose également de plusieurs outils pour améliorer l’image ; notamment pour ajouter des ombres, ajuster la couleur, changer la couleur de l’arrière-plan, affiner les contours et bien d’autres.

2 outils de base sont intégrés dans le programme : un outil vert (+) pour marquer l’objet et un outil rouge (-) pour marquer l’arrière-plan de l’image. Découvrez les étapes ci-dessous qui vous guideront comment changer le fond d’une image en blanc.

  1. Ouvrez le site dans le navigateur et appuyez sur le bouton « TÉLÉCHARGER IMAGE » pour importer votre image.

    changer le fond avec Clipmaggic

  2. Une fois terminé, cliquez sur l’icône (-) rouge pour marquer le fond de l’image et la blanchir instantanément.
  3. Enfin, cliquez sur le bouton de téléchargement pour enregistrer l’image sur votre ordinateur.

    changer le fond en blanc avec clipmagic

Apowersoft Effaceur de Fond

Apowersoft Effaceur de Fond est un autre programme impressionnant qui permet de changer le fond d’une image en blanc en quelques clics. Si vous n’êtes pas amateur de retouche photo ou si vous avez des difficultés à remplacer votre photo d’arrière-plan par du blanc, vous devez essayer ce programme de bureau convivial. Il offre des couleurs unies intégrées que vous pouvez appliquer à n’importe quelle photo sans effort. En outre, mise à part les exigences en matière de photo d’identité, vous pouvez également utiliser les superbes modèles de toile de fond qui conviendront parfaitement à votre arrière-plan.

Suivez les étapes suivantes pour savoir comment créer une arrière-plan en blanc avec ce programme :

  1. Télécharger et installer le programme sur votre PC.

    Télécharger

  2. Suivez les instructions et lancez-le, ensuite, cliquez sur « Reconnaissance portrait » pour uploader votre photo et l’éditer.

    changer le fond en blanc avec Apowersoft

  3. Une fois que la photo d’arrière-plan est devenue transparente à partir de la section de prévisualisation, appuyez sur l’option « Changer le fond » depuis l’interface, puis cliquez sur l’onglet « Couleur » pour choisir une couleur unie blanche à appliquer sur votre photo.

    personnaliser le fond en blanc

  4. Enfin, appuyez sur le bouton « Enregistrer » pour l’enregistrer instantanément sur votre ordinateur.

PhotoScissors

Le prochain programme que vous pouvez utiliser pour changer l’arrière-plan d’une photo en blanc est PhotoScissors. Utilisez PhotoScissors est un excellent gain de temps, car vous pouvez rapidement changer l’arrière-plan de votre image du bout des doigts. De plus, il offre différentes options d’arrière-plan : transparence, couleur unie, image et original.

Suivez le guide simple ci-dessous pour savoir comment créer rapidement un arrière-plan pour une photo.

  1. Importez une photo en cliquant sur l’option « Fichier » dans le coin supérieur droit de l’interface.
  2. Une fois terminé, cliquez sur l’icône « – » et mettez-la en surbrillance avec votre souris pour marquer l’arrière-plan.

    changer l'arrière-plan en blanc

  3. Appuyez sur le bouton « Télécharger » pour enregistrer le fichier traité.

Superimpose

Background Eraser:superimpose est une application iOS permettant de changer l’arrière-plan d’une photo en blanc. L’interface de l’application est en effet évidente, même les débutants pourront le manipuler sans aucun problème.

Si vous souhaitez modifier facilement votre photo d’arrière-plan, reportez-vous aux étapes ci-dessous :

  • Installez Background Eraser:superimpose sur votre iPhone.
  • Ensuite, ouvrez l’application et importez la photo en cliquant sur l’icône de la photothèque.
  • Une fois terminé, appuyez sur l’option Arrière-plan et choisissez une couleur pour sélectionner la couleur blanche à appliquer à votre photo.
  • Maintenant, sélectionnez l’option « Effacer » pour mettre en surbrillance l’arrière-plan de votre photo, ce qui la supprime instantanément.
  • Enfin, appuyez sur le bouton « Télécharger » pour enregistrer et partager le contenu directement sur vos comptes de réseaux sociaux préférés.

    changer le fond en blanc sur iOS

Changer De Fond De Photos

Si vous êtes un utilisateur Android et que vous souhaitez passer par une application pour changer le fond d’une image en blanc, essayez d’utiliser Changer De Fond de Photos. Cette application est capable de supprimer automatiquement le fond de votre photo et de le changer en une autre image ou couleur blanche. Il offre un outil facile à utiliser pour accomplir ce dont vous avez besoin pour votre image.

Suivez les étapes ci-dessous pour changer simplement le fond d’une photo avec cette application à l’aide de votre appareil Android.

  • Accédez à votre Play Store et installez l’application.
  • Ouvrez l’application et appuyez sur l’icône « Galerie » pour importer le fichier.
  • Appuyez sur « Gomme » pour effacer et éditer l’arrière-plan de votre photo.
  • Enfin, sélectionnez un fond blanc dans votre galerie et appliquez-le puis appuyez sur le bouton « Télécharger » pour enregistrer votre image traitée.

    changer le fond en blanc sur Android

Conclusion

Tous les outils susmentionnés offrent des fonctionnalités de base pour l’édition de photos. Essayez-les et voyez ce qui vous convient le mieux.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 27 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansEffaceur de fond. Dernière mise à jour le 25/03/2020

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page