Comment Faire Secrètement des Captures d’écran sur Instagram
Commenter

Comment Faire Secrètement des Captures d’écran sur Instagram

Dernière mise à jour le 30/12/2016 par

Dernièrement, la rumeur disant qu’Instagram envoie une notification à l’expéditeur d’une photo lorsque cette dernière a été capturée par d’autres, a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux. Si cette nouvelle option, qui se rapproche beaucoup de Snapchat est très bien perçue par certains, d’autres ne voient pas cette nouvelle option d’un très bon œil, surtout ceux qui souhaitent naviguer et faire des captures en incognito puisque ça dit également que l’expéditeur de la photo capturée peut même recevoir l’identité de celui qui a copier sa photo. Rumeur ou pas, il faudrait par-dessus tout se méfier de cette nouvelle option, et heureusement que des programmes existent pour faire secrètement des captures d’écran sur Instagram, pourquoi ne pas donc les essayer ?

Comment faire un screenshot sur Instagram sur différents plateformes ?

Capturer en toute discrétion sur Instagram sur Android et iPhone

ApowerMirror est l’un des programmes qui existent sur le marché qui prend en charge la capture des photos sur Instagram et fonctionne parfaitement sur les périphériques Android et iPhone. De plus, si vous utilisez deux mobiles (par exemple un poste Android et un poste iPhone) vous avez la possibilité de faire une capture simultanément sur vos deux postes. Veuillez trouver respectivement ci-dessous comment vous connectez au programme sous les différents systèmes :

Télécharger

– Sur Android :

  • Veuillez d’abord télécharger et installer le programme sur Google Play,

  • Ouvrez l’application après l’installation puis reliez le mobile et le PC à un même réseau Wi-Fi,
  • Sur l’interface mobile, cliquez sur l’onglet « Connexion via Wi-Fi » puis sur « Mise en miroir », ensuite choisissez le nom de votre PC sur la fenêtre pop-up qui surgira sur votre écran après et cliquez sur « Commencer » pour relier.
  • Enfin, l’écran du mobile s’affichera sur l’écran du PC : pour capturer en toute discrétion sur Instagram, affichez sur le mobile la photo que vous souhaitez capturée puis cliquez sur l’icône caméra sur l’écran du PC ; la photo sera donc sauvegardée sur votre PC et son expéditeur ne sera pas notifier.

– Sur iPhone :

Le processus est le même seulement que sur iPhone, vous n’avez plus besoin d’installer le programme. Vous activez simplement la fonction AirPlay sur votre mobile pour relier le mobile au PC, une fois la connexion établie, comme sur Android, cliquez sur l’icône caméra pour faire les screenshots.

faire des captures d'écran sur Android et iPhone

Faire des screenshots discrètes sur Android

Pour les utilisateurs Android, il y a le programme « MirrorGo », qui est très similaire à l’application susmentionnée et qui dispose également d’une fonctionnalité permettant de faire des captures d’écran sur Instagram sans envoyer de notification à l’expéditeur de la photo capturée. Voici les étapes nécessaires pour utiliser MirrorGo :

  • Télécharger et installer d’abord l’application sur le PC et sur le mobile.
  • Relier votre appareil Android au PC (soit via Wi-Fi soit via un câble).
  • Une fois que l’écran de l’Android ait été mis en miroir sur le PC, cherchez après la photo sur Instagram puis faire une capture en cliquant sur l’icône caméra.

    faire des screenshot sur instagram via Mirrorgo

Comment faire un screenshot sur Instagram via iPhone ?

Sur iPhone, les utilisateurs peuvent essayer le programme Apowersoft Enregistreur iPhone/iPad. Comme son nom l’indique, ceci est un programme conçu pour enregistrer, en vidéo et en images, toutes les activités sur les appareils iOS ceci après avoir reflété l’écran de l’iPhone sur le PC. La mise en miroir de l’iPhone s’effectue via AirPlay et la capture d’écran via l’icône caméra sur la barre latérale du programme.

Télécharger

Voilà comment faire secrètement des captures d’écran sur Instagram. Les captures d’écran via les programmes ci-dessous s’effectuent toutes après avoir affiché l’écran du mobile sur le PC. Ainsi, vous aurez donc la possibilité de faire des captures et de profiter de votre mobile sur un écran plus large.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 30 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansInformation et aide. Dernière mise à jour le 30/12/2016

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page