Retouche photo : 5 alternatives gratuites à Pixlr
Commenter

Retouche photo : 5 alternatives gratuites à Pixlr

Dernière mise à jour le 15/04/2020 par

Pixlr est un logiciel de retouche photo en ligne conçu pour convenir à tous les niveaux d’utilisateurs. Si vous recherchez un outil d’édition d’image simple et fiable, il est recommandé d’utiliser ce logiciel. Cependant, le programme est payant pour les fonctionnalités avancées, c’est pourquoi nous proposons des alternatives gratuites à Pixlr dans l’article qui suit.

5 alternatives gratuites à Pixlr en 2020

Fotor

Fotor

Fotor est l’une des meilleures alternatives gratuites à Pixlr. Cet outil d’édition d’image en ligne vous permet d’effectuer plusieurs tâches comme éditer une photo, faire un collage, créer des conceptions. Pour retoucher vos images, ce logiciel dispose d’outils tels que retouches, effets, beauté, filtres, arts, textes, etc. Après la modification, vous pouvez choisir entre le partage sur les réseaux sociaux , l’upload sur le cloud ou l’enregistrement sur votre disque local pour sauvegarder la photo traitée.

BeFunky

BeFunky

BeFunky propose des fonctionnalités amusantes pour retoucher vos photos. Ce logiciel, qui fait partie des alternatives gratuites à Pixlr, vous permet de recadrer ou de redimensionner vos photos, de transformer des photos en Art, de modifier des photos par lots, de créer des arrière-plans transparents, de modifier des portraits, de créer des collages, etc.

Apowersoft Effaceur de fond en ligne

effaceur de fond-1

Si vous recherchez un logiciel gratuit et simple à manipuler, Apowersoft Effaceur de fond en ligne est fait pour vous. Avec ce logiciel, vous pouvez traiter gratuitement l’arrière-plan de vos photos. Apowersoft Effaceur de fond en ligne utilise la technologie IA qui permet de supprimer automatiquement l’arrière-plan de votre photo. De plus, pour améliorer le fond de vos photos, l’outil propose différents modèles que vous pouvez utiliser comme arrière plan de votre photo. Notez qu’avec Pixlr, travailler l’arrière-plan d’une photo nécessite d’avoir un compte premium. Ci-dessous un guide pour modifier l’arrière plan d’une photo avec effaceur de fond d’Apowersoft.

  • Accédez au site officiel d’Apowersoft Effaceur de fond en ligne
  • Appuyez sur « + » pour uploader la photo que vous souhaiter traiter
  • Attendez que le processus soit terminé et appuyez sur  « Éditer ».

    effaceur de fond-modifier

  • Choisissez le fond que vous souhaitez parmi les couleurs et les modèles proposés
  • Enfin, appuyez sur « Télécharger » pour sauvegarder la photo traitée.

    effaceur de fond-télécharger

Pho.to

Pho.to

Pho.to mérite d’être sur la liste des alternatives gratuites à Pixlr. Ce logiciel de retouche photo en ligne, comme les autres logiciels ci-dessus, propose divers outils nécessaires à l’édition d’une image. Si vous avez besoin d’un outil en ligne gratuit pour modifier, améliorer ou décorer vos images, Pho.to est exactement votre solution.

Fotojet

Fotojet

Souhaitez-vous créer un design, faire un collage, éditer une photo, jetez un coup d’œil à cet outil en ligne gratuit appelé Fotojet. La fonction d’édition de ce logiciel offre des outils complets comprenant, effet, calque, cadre, texte, etc. pour éditer une photo.

Conclusion

Voici les 5 alternatives gratuites à Pixlr que vous pouvez choisir pour éditer vos photos en ligne. Tous ces logiciels offrent presque les mêmes fonctionnalités, mais si vous souhaitez vous concentrer sur le traitement d’ arrière-plan d’une photo, nous vous recommandons d’utiliser Apowersoft Effaceur de fond en ligne.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 27 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansÉditeur photo, Effaceur de fond. Dernière mise à jour le 15/04/2020

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page