Meilleure Alternative à FreeUndelete pour Mac OS X, Android, Windows
Commenter

Meilleure Alternative à FreeUndelete pour Mac OS X, Android, Windows

Dernière mise à jour le 21/08/2018 par

C’est quoi FreeUndelete ?

FreeUndelete est un programme de récupération gratuit conçu dans le seul but de récupérer des fichiers supprimés par accident ou pour d’autres raisons. En utilisant cet outil, tout le monde peut désormais restaurer instantanément ses données sans aucune connaissance ou expérience informatique particulière. En outre, cette application est également très facile à utiliser, choisissez simplement l’emplacement des données perdus, cliquez sur le bouton « Scanner » et l’outil localisera les fichiers qui pourront être récupérés ultérieurement.

Toutefois, cette application possède certaines limitations – elle ne prend pas en charge le système Mac OS. Cependant, il n’y aucun doute que FreeUndelete est un outil fiable pour la récupération des données. Mais avec quelques limitations, vous pourriez envisager une alternative à FreeUndelete. Il y a d’excellents programmes que vous pouvez choisir, et pour vous donner une idée, voici quelques-unes des meilleures alternatives.

Meilleures alternatives à FreeUndelete

1. Récupérateur de Données Android

Si vous récupérez des données supprimées à partir d’un périphérique sous Android, une alternative à FreeUndelete pour Android est ce dont vous avez besoin. Cette grande application prend en charge tous les modèles populaires comme Samsung, HTC, Sony, LG, etc.

Télécharger

Lors de l’utilisation de cet outil, les utilisateurs peuvent facilement récupérer des images, des clips vidéo, des messages, des contacts et d’autres fichiers importants. Il permet également aux utilisateurs de synchroniser et de sauvegarder leurs données perdues sur Android sur un ordinateur. Contrairement à d’autres, cet outil permet de prévisualiser les données récupérables avant la récupération, ce qui est utile pour gagner du temps et éviter toute confusion. En outre, cette application est garantie sécurisé et ne présente aucune fuite d’informations.

numérisation des données perdues sur Android

2. ApowerRecover recommandé par Apowersoft

Le prochain programme en ligne est une alternative fiable à FreeUndelete pour Mac OS X, qui est ApowerRecover. Ce merveilleux programme fonctionne bien avec n’importe quel ordinateur Mac ou Windows. Désormais, chaque utilisateur Mac a la possibilité de récupérer plusieurs fichiers avec plus de 500 formats disponibles. Peu importe si le fichier est perdu, supprimé ou formaté, Data Recovery peut vous aider à accéder à vos documents et à récupérer les fichiers le plus rapidement possibles.

Télécharger

Une fonctionnalité innovante de cet outil comprend 2 modes, un mode assistant et le mode standard. En utilisant le mode Assistant, vous pouvez commencer par le processus de récupération en répondant simplement à deux questions posées par le programme. Si vous optez pour le mode Standard, vous aurez 5 options de récupération : Récupération de fichier perdu, Récupération de reprise, Récupération de partition iTunes et Raw File Recovery. En outre, pour une meilleure récupération, vous pouvez profiter de la fonctionnalité de prévisualisation pour voir les fichiers avant de les traiter.

ApowerRecover alternative à FreeUndelete

3. Lazesoft Windows Data Recovery

Si vous êtes un utilisateur avide de Windows, voici un programme comme FreeUndelete que vous pouvez utiliser. Le programme s’appelle Lazesoft Windows Data Recovery, une application connue pour sa capacité de récupération. Parmi les fonctions proposées vous la possibilité de récupérer des fichiers supprimés, des partitions reformatées ou endommagées et d’autres types de données perdues. Jusqu’à présent, il est l’un de ceux qui ont une interface simple et fonctionne très bien.

Cependant, en raison de la limitation du système d’exploitation pris en charge, certains utilisateurs ne choisissent pas ce logiciel pour la récupération des données supprimées. En outre, d’autres utilisateurs ont également un problème avec le processus de restauration lent qui se bloque parfois et des résultats déroutants nécessitant beaucoup de temps.

Conclusion :

La perte de données importantes entraîne beaucoup de stress et de problèmes. C’est pourquoi il est important de sauvegarder régulièrement tous les fichiers importants sur un disque dur HD ou dans un stockage en ligne. Mais si la perte est inévitable, alors les alternatives à FreeUndelete mentionnées ci-dessus valent la peine d’être essayées. Essayez vous-même pour savoir celle correspondant à votre désir.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 14 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Alternative de récupération Android, Logiciels alternatifs. Dernière mise à jour le 21/08/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page